Ramadan : à vos recettes !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion batoule34
  • Date de début Date de début
barakalah ou fiki, mais je ne te paie pas je paie les ingrédients c'est un minimum........ton BA ça sera le temps que tu passes et le boulot que ça fait.
C'est déjà très très gentil

chez nous on ne fait pas payer le manger .....c'est haram :D

ouvre ta MP ( dans tes options ) et tu me dis quand tu peux passer la prendre ...si tu veux pour lundi ou mardi ...c'est OK pour moi

J'aurai été dans le besoin, j'aurai accepter sans problème mais 7amdoulah c'est pas le cas et la comme j'ai précisé c'est payé les ingrédients c'est un minimum.

PS: j'ai pas de MP

on a tous une Messagerie Privée...

tu vas dans option....et modifier mes options !

Messagerie privéeCe forum dispose d'un système de messagerie privée qui permet aux membres d'envoyer des messages à d'autres membres en privé.

Si vous ne souhaitez pas envoyer ou recevoir des messages privés, vous pouvez désactiver le système de messagerie privée.
Activer la messagerie privée

J'aurai été dans le besoin, j'aurai accepter sans problème mais 7amdoulah c'est pas le cas et la comme j'ai précisé c'est payé les ingrédients c'est un minimum.

PS: j'ai pas de MP

Messagerie privéeCe forum dispose d'un système de messagerie privée qui permet aux membres d'envoyer des messages à d'autres membres en privé.

Si vous ne souhaitez pas envoyer ou recevoir des messages privés, vous pouvez désactiver le système de messagerie privée.

Asté fait ses affaires :D

et si jm'y mettais moi aussi ??? jme ferais des yeuk en or ! :D

Fi sébillah ....aucune affaire ...jamais pour la nouriture du moins ! ;)

mes filles ont été reçues et nourries à l'étranger ...je me dois de rendre ce qu'elles ont reçues...et c'est bien peu en comparaison !

donc pour toi tout ceux qui vendent les mssemmens etc ... devrait le faire fissabillillah a ton avis ? :eek:

Ma petite Asté...

Dis stoooooplait...

Ma mere pour le ramadan... Parcequ'elle sait que j'aime pas trop le jerri, elle me prepare une soupe aux vermicelles avec des herbes et on y ajoute du jus de citron aussi... Et ca j'aime bcp...
Comme je sais que tu cuisines algerien, tu aurais la recette de cette soupe...
Sinon, j'demanderai a ma maman, la prochaine fois que je l'ai au telephone !! : )

Euh alors voici la recette de LBAYD B MATICHA :D mdrrr

Pour 2 personnes, tu prend 6 oeuf 2 tomates 2 oignons et de l'huile d'olive.

Tu met a dorer les tomates et les oignons coupés finements dans de l'huile d'olive qu'on aura mis préalablement dans la poelle.

Dés que les oignons sont dorés, tu met les oeuf que tu aura battu dans un bol préalablement dans le quel tu aura ajouté du sel et du kamoune

Tu fais cuire et tu sers chaud

Bsahet lftour :D

Ma petite Asté...

Dis stoooooplait...

Ma mere pour le ramadan... Parcequ'elle sait que j'aime pas trop le jerri, elle me prepare une soupe aux vermicelles avec des herbes et on y ajoute du jus de citron aussi... Et ca j'aime bcp...
Comme je sais que tu cuisines algerien, tu aurais la recette de cette soupe...
Sinon, j'demanderai a ma maman, la prochaine fois que je l'ai au telephone !! : )

c'est algérois ...je te la posterais aprés le ftour ...inch'Allah !

Euh alors voici la recette de LBAYD B MATICHA :D mdrrr

Pour 2 personnes, tu prend 6 oeuf 2 tomates 2 oignons et de l'huile d'olive.

Tu met a dorer les tomates et les oignons coupés finements dans de l'huile d'olive qu'on aura mis préalablement dans la poelle.

Dés que les oignons sont dorés, tu met les oeuf que tu aura battu dans un bol préalablement dans le quel tu aura ajouté du sel et du kamoune

Tu fais cuire et tu sers chaud

Bsahet lftour :D

j'adore lbayd w maticha
et moi j'ai ma version révisée
avec des boules de viandes hachés et des olives noires
ke tu mets avec la sauce tomate à cuire avant de rajouter lbid
besa7a w ra7a

c'est très gentil mais je peux pas accepter......merci bcp

Retour