Ramadan au Maroc, Paradoxe!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manou00
  • Date de début Date de début
Permet moi donc de trouver ça très déplacé surtout émanant d'un modo :rolleyes:

Pour ce qui est des faits, tu n'argumente qu'avec des on m'a dit ignorant ainsi la réalité du terrain...

C'est vrai que les modos n'ont pas droit de rire, péter, aller aux wc...
Sinon, le on dit vient d'une personne sure qui elle a passé 21 ramadans au maroc. Au lieu de prendre les gens de haut, relis déjà mes 1ères inter et oppose toi ba3da à ce qui se dit de ton pays!
 
C'est vrai que les modos n'ont pas droit de rire, péter, aller aux wc...

Se moquer des gens qui essayent de débattre sainement n'est pas un droit fondamentale de modérateur. Mais bon c'est pas grave ;)


Sinon, le on dit vient d'une personne sure qui elle a passé 21 ramadans au maroc. Au lieu de prendre les gens de haut, relis déjà mes 1ères inter


Ah mais si ça vient d'une personne ça change tout ...

et oppose toi ba3da à ce qui se dit de ton pays!

Je suis le premier à critiquer ce qui est vraiment paradoxale; je ne vise pas une masturbation intellectuelle mon amie :)

surement et je m'en fou de ce qu'il fait ::

Pff tu ne diras pas ça quand il fera du derby avec un autre chauffard de la même trempe ^^
 
Se moquer des gens qui essayent de débattre sainement n'est pas un droit fondamentale de modérateur. Mais bon c'est pas grave





Ah mais si ça vient d'une personne ça change tout ...



Je suis le premier à critiquer ce qui est vraiment paradoxale; je ne vise pas une masturbation intellectuelle mon amie



Pff tu ne diras pas ça quand il fera du derby avec un autre chauffard de la même trempe ^^
Ah oui, tu tentais de débattre sereinement en répétant 3 ou 4 fois en 10 minutes "mais toi tu n'as jamais passé de ramadan au maroc":eek:
 
C'est pas un unique argument. Mais bon tu tiens aussi à l'argument économique quant au changement d'heure...A LA VEILLE DU RAMADAN :rolleyes:

PS : j'aime pas Bruni

C'est que tu t'arrêtes à chaque fois sur mon rappel, j'aurais du factoriser mon "toi tu n'as jamais passé de ramadan au maroc".

Pendant ramadan les horaires des institutions changent, la consommation augmente etc etc ...

Quand au jeune il est lié au soleil et non à l'horaire conventionnel, le musulman marocain ne jeunera pas moins ou plus si c'est gmt ou gmt+2 . Mais bon je suis assez curieux de voire comment tu le démontre ;)
 
C'est que tu t'arrêtes à chaque fois sur mon rappel, j'aurais du factoriser mon "toi tu n'as jamais passé de ramadan au maroc".

Pendant ramadan les horaires des institutions changent, la consommation augmente etc etc ...

Je sais que tout change bon sang!
Pr ce qui est de ton "rappel", comment ne pas s'en tenir à ça qd c'est répété 3 fois en 10 minutes
Bref, un dialogue de sourds, j'ai d'autres chats à fouetter
Bonne continuation
 
C'est que tu t'arrêtes à chaque fois sur mon rappel, j'aurais du factoriser mon "toi tu n'as jamais passé de ramadan au maroc".

Pendant ramadan les horaires des institutions changent, la consommation augmente etc etc ...

Quand au jeune il est lié au soleil et non à l'horaire conventionnel, le musulman marocain ne jeunera pas moins ou plus si c'est gmt ou gmt+2 . Mais bon je suis assez curieux de voire comment tu le démontre ;)
je le passe en Suede cette année moi :D
 
Retour
Haut