Makelloos
VIB
tu ne te rend même pas compte de la chance que tu as , tu parles à un prince mondialement connu dans son douar, et tu oses me parler de cette manière?Khoroto toi même
que Dieu te pardonne.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu ne te rend même pas compte de la chance que tu as , tu parles à un prince mondialement connu dans son douar, et tu oses me parler de cette manière?Khoroto toi même
Oh la grosse commission est une fois par jour... pour le reste, c'est surtout la nuit car je bois beaucoup d'eau!
Tu arrives à manger en buvant autant d'eau ???
10 joursSérieux, l année dernière ma soeur a failli être hospitalisée à cause de ça meskina, presque 10 jours sans aller à la selle, elle a cru mourir
Oui avant de bouffer ça aider à huiler le système digestifSinon, une cuillère ou deux à soupe de zit zitoune ça aide aussi
Oui avant de bouffer ça aider à lubrifier le système digestifSinon, une cuillère ou deux à soupe de zit zitoune ça aide aussi
-6 kg ... J'aimerai bien être constipé pour garder un peu de ce que je mange
Euh non mais j'y vais normal ! Sinon prends un imodium ou change ton alimentation genre tu manges du riz, des pâtes et moins de fruits et si ça passe pas tu me le dis je viendrais jeter un coup d'oeilsalam
tu as le diarrhée ?^^
aussi tôt que je mange aussitôt je me vide! lool
Ça dépends d'où tu les as perdu- 3 kgs mais c'était du superflu...
Purée j'ai rien perdu au contraire je crois:-(- 3 kgs mais c'était du superflu...
Euh non mais j'y vais normal ! Sinon prends un imodium ou change ton alimentation genre tu manges du riz, des pâtes et moins de fruits et si ça passe pas tu me le dis je viendrais jeter un coup d'oeil
Alors les loulous! On est constipés?
Vous avez vu comment vous mangez aussi? xD
Arrêtez la hrera le
Mssemen et autre batbout!
Mdr
C'est purement médical
Plutôt docteur DUKONT'es Dr DUKAN ?
Plutôt docteur DUKON
MDR
Plutôt docteur DUKON
Tout a fait ! mais je dois d'abord procéder à un examen approfondi pour faire mon diagnosticDr DUKON j'ai 5 kilos à perdre.
Que me conseillez vous de faire?
Vous avez un programme sur 1 mois ?
j'en peux plus
Ça me gâche la vie !
Tout a fait ! mais je dois d'abord procéder à un examen approfondi pour faire mon diagnostic
@marouaneka avait fait une série de post sur le regime . Je crois qu'elle l'a fait . Tu peux lui demanderDr DUKON j'ai 5 kilos à perdre.
j'en peux plus
Ça me gâche la vie !
Dr DUKON j'ai 5 kilos à perdre.
j'en peux plus
Ça me gâche la vie !
@marouaneka avait fait une série de post sur le regime . Je crois qu'elle l'a fait . Tu peux lui demander
Vous etes kons moi je vous croyais D MDRJe vais y jeter un coup d'oeil.
Tu as le lien du topic stp ?
Vous etes kons moi je vous croyais D MDR
Pareil pour moi c'est le conditionnementDepuis plusieurs jours, je tombe sur ce titre en première page de la section, je pensais que c'était "ramadan et conspiration" OK
salam
ça fait du bien? lool