T'inquiète, je vais t'aider.
Pr tt te dire, je suis infirmière et avant de travailler dans l'Education Nationale, je travaillais à l'hôpital dans un service de maternité. Les grossesses gémellaires, comme ttes les grossesses multiples sont considérés comme des grossesses à risque et nécessitent une surveillance accrue.
Les risques d' accouchement prématuré sont plus importants. La plupart du temps, ça se passe bien, mais il faut savoir que le risque qu'entraîne le diabète chez la femme enceinte, c'est de faire des gros BB avec un risque accru de dystocie des épaules : c'est la difficulté du passage des épaules au moment de l'accouchement, qui peuvent être plus larges. En bref, le BB peut rester coincé au niveau des épaules.
Mais je ne veux pas t'affoler. Moi, si elle m'a déconseillé la stimulation ovarienne, c'est que j'ai déjà 2 beaux enfants elhamdoulilah.
Pr le poids, c'est râté, j'arrête pas de bouffer!!! Ttes les mauvaises habitudes sont de retour. J'ai l'impression que j'ai pas eu le temps de me préparer à la reprise d'une alimentation normale, avec le stress en+!! Bref, c'est la cata, quoi!!
Sinon, les gynéco, y'en a pas tant que ça et de tte façon pr ce que je la vois, je m'en fiche!!! Sa collègue est encore pire (pr le poids), paraît-il!
J'aimerais t'aider pr que tu ne te morfondes pas sur ton sort. Est-ce que tu cherches concrètement du travail ou est-ce que tu te poses encore des questions?
J'ai un ami qui est aussi dans ton cas. Je ne sais pas comment l'aider de façon concrète, mais je lui apporte mon soutien moral, et aussi je lui fais la leçon!... et il m'écoute!