Salam jsaispas,
Merci bcp, bcp! ça fait chaud au coeur.
Je ne reste pas longtemps car je suis vraiment crevée.
J'ai appelé la diabéto : elle m'a dit de faire 6 glyc par jour avant et après repas; et donc elle m'a deconseillé de faire le ramadan surtout le 1er trimestre.
Ensuite il faudra que j'adapte mes doses d'insuline et elle me prescrira éventuellement (mais sûrement) de l'insuline rapide, et donc hospitalisation de jour et tt le tralala...
Bizarrement, ça ne m'a pas fait gd chose, car en réalité, qui dit grossesse, dit accouchement : et après en principe= fin de l'insuline!!! Donc plus que 9 mois! C'est long, mais c'est tjrs mieux que de pas savoir qd ça va s'arrêter.
Sinon, tu sais, je crois que je vais qd même faire le ramadan au moins demain encore car je ne veux pas parler de ma grossesse au boulot et ils vont se demander pourquoi je ne le fais plus.
Par contre, lundi, je dirais inch'Allah, que je suis vraiment trop fatiguée et que je ne peux plus continuer... ou qq chose comme ça!?!?
Qu'en penses-tu? Je sais que tu vas me déconseiller de la faire demain mais t'inquiète, si ça va pas, je mangerais.
Ensuite, je pourrais inch'Allah enfin le dire à ma famille car il n'y a que mon mari qui sait pour l'insuline. Je me cache, même mes enfants ne le savent pas. En fait, on voulait pas leur dire qu'on voulait un 3è enfant, c'est pr ça. Mais, du coup, j'étais pas tjrs très à l'aise.
Il est super tard et je dois me lever à 5h50, alors il faut vraiment que j'aille au dodo.
Bonne nuit et prends bien soin de toi.
A demain inch'Allah