Ramadan et ma future femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
wili wili wlili, c'est une carte nationale du bled que tu veux me vendre mdrrrrrrrrrr, j'avais oubliée que tu étais de casa.... en plus tu me vends ça à 4000, ta pas honte?

mdrrrrrr pourquoi me surveiller, yakma on ta dit que je jette mes affaires par le balcon lol..

revenons à nos moutons: si c'est pas des excuses, c'est quoi?

tes affaires par le balcon maalich tant que tujettes pas les miennes c'est bon

je te l'ai dit je ne donne pas d'explications

Je viens de trouver une nouvelle idée , si je me marie un jour je le ferais la veille du Ramadan.

Pourquoi la veille, bah tout simplement parce qu'en principe durant le ramadan, on consomme bcp bcp moins et en plus on aura pas l'occasion d'aller en lune de miel , je lui dirais après le Ramadan , puis cela sera après Noël , puis après le nouvel an , puis après son (mon) anniversaire, après notre premier gosse , après le 7 ième , à notre retraite et enfin à sa mort et là oui j'irais dans une île paradisiaque enfin la paix et le paradis !!!

Voilà encore une de mes nouvelles idées pour réussir ma vie d'homme marié tout en étant célibataire

Je suis mort de rire... :prudent: autre chose ?

dabord on vivra au rez de chaussée alors jette moi par le balcon je tomberais dans les bras d'une autre au final

oui tu tomberas ds les bras de lonelysoldier 1 yak!! déjà qu'e tu es meme pas casé ac moi que tu penses à une autre....

meziane tbarkallah, ajma3 rassek assidi ou3raf rassek m3amen rak mdddrrrrrrrrrr

Non mais lui il est hamek c'est un fait

mais faut etre encore plus hamek pour essayer de comprendre ce qu'il dit :D

mdr tkt je joue la psy qui sais, s'il faut j'arriverais à un résultat, balek il a un une lueur de raisonnabilité lol

ou sinon tu sais quoi, il faut etre hamaka ac un hamek pr le rendre à la raison lol.........

Je viens de trouver une nouvelle idée , si je me marie un jour je le ferais la veille du Ramadan.

Pourquoi la veille, bah tout simplement parce qu'en principe durant le ramadan, on consomme bcp bcp moins et en plus on aura pas l'occasion d'aller en lune de miel , je lui dirais après le Ramadan , puis cela sera après Noël , puis après le nouvel an , puis après son (mon) anniversaire, après notre premier gosse , après le 7 ième , à notre retraite et enfin à sa mort et là oui j'irais dans une île paradisiaque enfin la paix et le paradis !!!

Voilà encore une de mes nouvelles idées pour réussir ma vie d'homme marié tout en étant célibataire

depuis que c'est le ramadan tu as de ces sequelles mon ami va dormir un peu ca va te faire du bien lol...

Retour