ou 3lach allik ttes ces excuses, ne te marie pas et tu serra tranquille.....
ce ne sotn pas des excuses tu n'y es pas du tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ou 3lach allik ttes ces excuses, ne te marie pas et tu serra tranquille.....
par contre je savais que tubloquerais ton mp^
lol
Comment tu pouvais savoir ?
ta déclaration d'amour a causé trop de jalousie, tu sais ...
ce ne sotn pas des excuses tu n'y es pas du tout
lol cela ne m'étonne pas vraiment mais j'aimerais savoir de qui
et c'est quoi alors? explique moi stp, parce que la je suis en mode off lol!!
t'expliquer et puis quoi encore tu veux pas que je te donne ma CNI
mdrrrrrrrrrrrr non ça va, j'ai la mienne!!! o sinon tu sais quoi donne la moi, mon cousin en sera ravi lol!!
5000 euros et tu l'as
khlalala c'est cher payé qd meme, surtout si, c'est pr qu'il se retrouve à rien ici, je te donne 2000, di oumla khali lol!!!
4000 et c'est mondernier prix !!!
wili wili wlili, c'est une carte nationale du bled que tu veux me vendre mdrrrrrrrrrr, j'avais oubliée que tu étais de casa.... en plus tu me vends ça à 4000, ta pas honte?
lol tu es assez drole toi je vais te surveiller un pe uplus
mdrrrrrr pourquoi me surveiller, yakma on ta dit que je jette mes affaires par le balcon lol..
revenons à nos moutons: si c'est pas des excuses, c'est quoi?
tes affaires par le balcon maalich tant que tujettes pas les miennes c'est bon
je te l'ai dit je ne donne pas d'explications
lol tu es assez drole toi je vais te surveiller un pe uplus
Je viens de trouver une nouvelle idée , si je me marie un jour je le ferais la veille du Ramadan.
Pourquoi la veille, bah tout simplement parce qu'en principe durant le ramadan, on consomme bcp bcp moins et en plus on aura pas l'occasion d'aller en lune de miel , je lui dirais après le Ramadan , puis cela sera après Noël , puis après le nouvel an , puis après son (mon) anniversaire, après notre premier gosse , après le 7 ième , à notre retraite et enfin à sa mort et là oui j'irais dans une île paradisiaque enfin la paix et le paradis !!!
Voilà encore une de mes nouvelles idées pour réussir ma vie d'homme marié tout en étant célibataire
Prends la pour 1ere epouse, elle est assez hamka pour toi![]()
iwa tu sais quoi si tu donne pas d'explications, c'est pas tes affaires que je jettrai par le balcon, mais toi!! lollll
Prends la pour 1ere epouse, elle est assez hamka pour toi![]()
mdrrrrrrrrr moi hamka, c'est lui il est en train de me hamek un peu plus chaque fois que je lis un des ces topic......en plus je cherche des explications mdrrrrrrrrrrrr
en plus vous vous entendez bien donc comme seconde épouse tu feras l'affaire toi la troisième ca sera jamila pour compenser vos folies à toutes les deux
dabord on vivra au rez de chaussée alors jette moi par le balcon je tomberais dans les bras d'une autre au final
lol
J'ai trop de personnalité pour mériter une autre place que la 1ere
Je prefere m'abstenir je te souhaite tout le bonheur du monde![]()
ne lui repete pas mais tu seras ma preferee
Non mais lui il est hamek c'est un fait
mais faut etre encore plus hamek pour essayer de comprendre ce qu'il dit![]()
Je viens de trouver une nouvelle idée , si je me marie un jour je le ferais la veille du Ramadan.
Pourquoi la veille, bah tout simplement parce qu'en principe durant le ramadan, on consomme bcp bcp moins et en plus on aura pas l'occasion d'aller en lune de miel , je lui dirais après le Ramadan , puis cela sera après Noël , puis après le nouvel an , puis après son (mon) anniversaire, après notre premier gosse , après le 7 ième , à notre retraite et enfin à sa mort et là oui j'irais dans une île paradisiaque enfin la paix et le paradis !!!
Voilà encore une de mes nouvelles idées pour réussir ma vie d'homme marié tout en étant célibataire
mdr tkt je joue la psy qui sais, s'il faut j'arriverais à un résultat, balek il a un une lueur de raisonnabilité lol
ou sinon tu sais quoi, il faut etre hamaka ac un hamek pr le rendre à la raison lol.........
miss lonely and jamila c'est ma trinité en ce mois saint je me demande laquelle mettra de l'arsenic dans ma harira
je te mettrai du Keroséne Fisabillah
et je tai dit, oublie, dans ma tete " la fiancée de Giant bel " ça sonne comme " la fiancée de Frankenstein"![]()
ca sonne faux dans ta tête mais cela n'est plus un secret
ah
ça te fait mal au coeur franchement ?
non elle sera la 1ere, moi je me désiste, autant se marier ac said jamani looooooooooooooooooooolautant que cela t'as fait mal de savoir que tune seras que la seconde epouse