Ramadan et ma future femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
Je viens de trouver une nouvelle idée , si je me marie un jour je le ferais la veille du Ramadan.

Pourquoi la veille, bah tout simplement parce qu'en principe durant le ramadan, on consomme bcp bcp moins et en plus on aura pas l'occasion d'aller en lune de miel , je lui dirais après le Ramadan , puis cela sera après Noël , puis après le nouvel an , puis après son (mon) anniversaire, après notre premier gosse , après le 7 ième , à notre retraite et enfin à sa mort et là oui j'irais dans une île paradisiaque enfin la paix et le paradis !!!

Voilà encore une de mes nouvelles idées pour réussir ma vie d'homme marié tout en étant célibataire

Mdrrrrrrrrr tes vraiment trop fort !

Sacrée philisophie, j'en suis sur tu y parviendra sans aucun probleme ! :D

Je viens de trouver une nouvelle idée , si je me marie un jour je le ferais la veille du Ramadan.

Pourquoi la veille, bah tout simplement parce qu'en principe durant le ramadan, on consomme bcp bcp moins et en plus on aura pas l'occasion d'aller en lune de miel , je lui dirais après le Ramadan , puis cela sera après Noël , puis après le nouvel an , puis après son (mon) anniversaire, après notre premier gosse , après le 7 ième , à notre retraite et enfin à sa mort et là oui j'irais dans une île paradisiaque enfin la paix et le paradis !!!

Voilà encore une de mes nouvelles idées pour réussir ma vie d'homme marié tout en étant célibataire

Génial ... heu ! Et apres ????

maladroit que je suis la balle risque d’atterrir dans ta boite crânienne mais remarque elle ne percutera que de l'os

mdr tu ma tué de rire là wallah, j'ai meme imaginé la scene lol, mais je sais que tu dis ça parce que t vexé lol, tu t'attendais pas à ça de la part d'une hamaka lol

mais tkt pas, en tyant que futur ex epouse, je vais pleurer et je vais meme m'habier en blanc pendant 4 mois et 10 jrs pr toi, ta vus comment rak 3aziz looooooooooool

mdr tu ma tué de rire là wallah, j'ai meme imaginé la scene lol, mais je sais que tu dis ça parce que t vexé lol, tu t'attendais pas à ça de la part d'une hamaka lol

mais tkt pas, en tyant que futur ex epouse, je vais pleurer et je vais meme m'habier en blanc pendant 4 mois et 10 jrs pr toi, ta vus comment rak 3aziz looooooooooool

vu que je frequente lonely depuis des semaines si je devais me vexer ca serait deja fait hein

le blanc te fait grossir alors evite de rajouter a ton deuil celui des autres

c'est simple, tu squate la parabole h24 et tu interdis t gosses de parler le français à la maison et ça donne des produits qui maitrisent l'arabe mieux que les rebeux eux meme lol.... ah faut surtout regarder des series comme hdidane et ramana oubartal et là tu as la totale, des gosses ac des ces expressions pas normales

Salam,

LLI chafchi i9oul Allah ister.

lahma9 rasmi!!!!!

J'ai des gens qui cherchent de la cocaïne pr se remettre à niveau juste avant Fajr..

Toi tu dois savoir où j'peux m'en procurer n'est ce pas ?

Mdrr , t'es malade :D
Mais pas mal ton plan ;)

Retour