Tes trop romantique pour moi
faut pas te sous estimer rien n'est trop laid pour toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tes trop romantique pour moi
faut pas te sous estimer rien n'est trop laid pour toi
Pour toi non plus, preuve à l'appui, tu t'es mis en tete de m'epouser![]()
ma tête ne sai tplus ce qu'elle dit il me semble
a vrai dire je doute meme du fait que tu puisse en avoir une ( de tete )![]()
a vrai dire tu viens de me choquer car en effet de tête je n'ai pas besoin quand je discute avec toi
Je pianote le clavier de mes pieds pour tout te dire
Contente de savoir que je suis aussi reposante pour ta tete que tu l'es pour la mienne![]()
Moi je prends même pas la peine de pianoter le clavier j'ai engagé un nègre pour t'écrire c'est pour te dire !!!
Si t'achetes ta femme en dattes et en poussins, jimagine pas combien tu le paies ton nègre![]()
a quoi ca sert de me parler vu que je pige rien de ton phrasé barbare
wash darija hia li gal 3liha phrasé barbare ?je te parle pas
ouzayedoun tatfham ghir chnou bghiti![]()
je te parle pas
ouzayedoun tatfham ghir chnou bghiti![]()
en tt k c'est le bon plan de se marier avant le ramadan pr le mec, comme ca il a un mois complet pr voir le vrai visage de sa femme, son odeur buccal au naturel, sa capacité a fer de la bonne bouffe....Je viens de trouver une nouvelle idée , si je me marie un jour je le ferais la veille du Ramadan.
Pourquoi la veille, bah tout simplement parce qu'en principe durant le ramadan, on consomme bcp bcp moins et en plus on aura pas l'occasion d'aller en lune de miel , je lui dirais après le Ramadan , puis cela sera après Noël , puis après le nouvel an , puis après son (mon) anniversaire, après notre premier gosse , après le 7 ième , à notre retraite et enfin à sa mort et là oui j'irais dans une île paradisiaque enfin la paix et le paradis !!!
Voilà encore une de mes nouvelles idées pour réussir ma vie d'homme marié tout en étant célibataire
en tt k c'est le bon plan de se marier avant le ramadan pr le mec, comme ca il a un mois complet pr voir le vrai visage de sa femme, son odeur buccal au naturel, sa capacité a fer de la bonne bouffe....
Peut etre d'autre point positif?? JSP
l o ltu es sur mon post et tu dis des truc ouzayedoun tatfham etc brrrr cela me glace le dos
T'es dans une éolienne ?Enfin une question intéressante , je suis dans l'énergie renouvelable pour le moment
T'es dans une éolienne ?
Oui dans plusieurs même :==
On est pas des cruches, on attendra le mariage civil après le Ramadan niark niark niarkJe viens de trouver une nouvelle idée , si je me marie un jour je le ferais la veille du Ramadan.
Pourquoi la veille, bah tout simplement parce qu'en principe durant le ramadan, on consomme bcp bcp moins et en plus on aura pas l'occasion d'aller en lune de miel , je lui dirais après le Ramadan , puis cela sera après Noël , puis après le nouvel an , puis après son (mon) anniversaire, après notre premier gosse , après le 7 ième , à notre retraite et enfin à sa mort et là oui j'irais dans une île paradisiaque enfin la paix et le paradis !!!
Voilà encore une de mes nouvelles idées pour réussir ma vie d'homme marié tout en étant célibataire
et ça fait quoi d'etre DANS un éolien ? il fait bon vivre là dedans ?
tu es sur mon post et tu dis des truc ouzayedoun tatfham etc brrrr cela me glace le dos
Dima mnewda sda3 had lbent hadi
Je viens de trouver une nouvelle idée , si je me marie un jour je le ferais la veille du Ramadan.
Allah i sahel 3lik pour te trouver ta future femme.
matayfhamch miskine darija![]()
Malo chwwaya ?hahahahahah
chwinifik.
Il va comprendre celle là.
t'as raison tayafhm ghir chnou bgha.
........................................B7al ay wahed.
Je viens de trouver une nouvelle idée , si je me marie un jour je le ferais la veille du Ramadan.
Au départ cela fait pas grand chose et puis quand tu es tout en haut sur le toit avec la vue sur la mer tu es un peu surpris voir même excité
Je pense que tout lieu loin de toi il y fait bon vivre![]()
t'es encore en train de te débattre dans ses filets lonely ?Si tu peux etre aussi loin que je le suis moi meme... alors oui je te confirme, il faut SUPER bon vivre ...