Ramadan et ma future femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
tiens un radin!
pourtant c'est trop bien de voyager!!!
et oui c'est vrai qu'il te faudrait trouver quelu'un avant de raconter tout ça! je suis sûuuuuuuuuuuuuuuuuure que tu changeras d'avis quand tu la trouveras!!!
tu feras tout pour l'avoir au plus vite à tes côtés! et tu lui offriras plein de trucs et des voyages à gog!! vive le monde de la consomation!
;)

mais s'il voyage qui va penser aux somaliens, toi peut etre lol?

Si c'est toi qui qualifie ça de betises; je suis rassurée

Vous pas vous disputer les chouchoux...

Lonely, sache que Belgian, est un gars tres bien...

Il joue la provoc sur Bladi.. Et il a des cotes agacants... Mais il est tres attachant...

Faut simplement pas etre au premier degre avec lui...

Et Belgian... Lonely est une fille tres bien... Vous devriez echanger serieusement... A la place de chercher a la tester ou la provoquer..

Voila..; Je vous laisse !! :p

Il joue la provoc sur Bladi.. Et il a des cotes agacants... Mais il est tres attachant...

Et Belgian... Lonely est une fille tres bien... Vous devriez echanger serieusement... A la place de chercher a la tester ou la provoquer..

Non mais c'est un jeu en fait :D

ça m'amuse perso !

Merci Miassa tu es la sagesse incarnée :love:

Tu oublies la partie ou tu dois lui dire mais lonely je lui ai demandé de m'épouser et il ma dit je dis pas non !!!

Retour