lonelysoldier1
VIB
t'es encore en train de te débattre dans ses filets lonely ?![]()
Mais non je répondais juste à sa petite tirade
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrrrr
tsarahlek ntina lsane:langue:
Tu feras a manger pdt le ramadan ?
ila ana je suis sur ton post ...rah hsalek charaf albarbare dial bessah:langue:
Je ferais à manger toute l'année cela n'est pas un souci
Pour de vrai ?
Oui c'est ce que j'ai dis de plus vrai sur ce forum pour l'instant
Je ne dis pas non![]()
Il faut demander aux modos de créer une sous section uniquement pour le belge..
Tu ne dis pas oui, non plus...
Pffffffffffffffff... Ingrat !!!
Mais euh c'est déjà un très grand pas quand même tu sais sensible que je suis ta demande me surprends
Moi, je vois ca comme un rejet... : (
Moi, j'aimerai bien un mari qui cuisine...
C'est mon reve, meme... : (
y'a pas de soucis ma miassa je reviendrais à toi en temps voulu![]()
On va mettre en accord, nos agendas, alors...![]()
Lol oui oui cela me rappelle un épisode de Friends
Quelle scene ?
Phoebe qui avait dit a Joey et je sais plus lequel autre, qu'ils se marieraient a 30 ans (je ne sais plus l'age) si elle etait tjs seule ? :
Lol oui et intelligent qu'elle est , elle avait proposé la même chose à Ross![]()
J'la kiffais trop dans ce role...![]()
Moi mon préféré c'etait Joey et celle que je trouvais la plus sexuellement intéressante c'était Monica
Le duo Joey et Phoebe.. Chandler aussi, j'aimais bien son humour..
Monica ? Tiens, j'aurais misé sur Rachel...
Nonnon pas Rachel son visage de grecque me plaisait pas par contre celui de Monica miam
Je la trouve jolie...
Punaise, t'es quand meme difficile, je trouve...
non pas difficile je suis sur qu'il y a des visages que j'aime que tu trouverais moche
Un exemple, please !
je sais pas moi par exemple virginie ledoyen , elle a un visage très simple mais que je peux regarder toute une vie
Je la trouve jolie, aussi..
Next...
lol bah bcp me disent que non
en blonde mélanie laurent elle a un truc qui me plaît ou marillon cottilar d
La je ne te suis plus...
Melanie Laurent et Marion Cottilard, j'aime pas... Mais pour leur jeu d'actrice..
Apres, objectivement, oui elles sont plus jolies que la moyenne...
Je viens de trouver une nouvelle idée , si je me marie un jour je le ferais la veille du Ramadan.
Pourquoi la veille, bah tout simplement parce qu'en principe durant le ramadan, on consomme bcp bcp moins et en plus on aura pas l'occasion d'aller en lune de miel , je lui dirais après le Ramadan , puis cela sera après Noël , puis après le nouvel an , puis après son (mon) anniversaire, après notre premier gosse , après le 7 ième , à notre retraite et enfin à sa mort et là oui j'irais dans une île paradisiaque enfin la paix et le paradis !!!
Voilà encore une de mes nouvelles idées pour réussir ma vie d'homme marié tout en étant célibataire
tiens un radin!
pourtant c'est trop bien de voyager!!!
et oui c'est vrai qu'il te faudrait trouver quelu'un avant de raconter tout ça! je suis sûuuuuuuuuuuuuuuuuure que tu changeras d'avis quand tu la trouveras!!!
tu feras tout pour l'avoir au plus vite à tes côtés! et tu lui offriras plein de trucs et des voyages à gog!! vive le monde de la consomation!
![]()