Ramadan et ma future femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
Je viens de trouver une nouvelle idée , si je me marie un jour je le ferais la veille du Ramadan.

Pourquoi la veille, bah tout simplement parce qu'en principe durant le ramadan, on consomme bcp bcp moins et en plus on aura pas l'occasion d'aller en lune de miel , je lui dirais après le Ramadan , puis cela sera après Noël , puis après le nouvel an , puis après son (mon) anniversaire, après notre premier gosse , après le 7 ième , à notre retraite et enfin à sa mort et là oui j'irais dans une île paradisiaque enfin la paix et le paradis !!!

Voilà encore une de mes nouvelles idées pour réussir ma vie d'homme marié tout en étant célibataire

tiens un radin!
pourtant c'est trop bien de voyager!!!
et oui c'est vrai qu'il te faudrait trouver quelu'un avant de raconter tout ça! je suis sûuuuuuuuuuuuuuuuuure que tu changeras d'avis quand tu la trouveras!!!
tu feras tout pour l'avoir au plus vite à tes côtés! et tu lui offriras plein de trucs et des voyages à gog!! vive le monde de la consomation!
;)

tiens un radin!
pourtant c'est trop bien de voyager!!!
et oui c'est vrai qu'il te faudrait trouver quelu'un avant de raconter tout ça! je suis sûuuuuuuuuuuuuuuuuure que tu changeras d'avis quand tu la trouveras!!!
tu feras tout pour l'avoir au plus vite à tes côtés! et tu lui offriras plein de trucs et des voyages à gog!! vive le monde de la consomation!
;)

Quand tu as décidé d’écrire cet encouragement à la lassitude , rassure moi tu as cru au moment de l'écriture que ton texte était original , intéressant ou que sais je encore , car si c'es tpas le cas je vois pas pq écrire de telles convenances

Retour