Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout le mois si possible
Lah ister !!!!!!!!!!!!!! t es sérieuse toi ???
Lah yhfed !!!!!
je ne sais pas
comment ça tu sais pas
j'aimerais ne pas du tout les avoir pendant le ramadan..............
tout le mois si possible
sinon de préférence un weekend rapidement, vers le début et puis ne plus briser le rythme ou se priver d aller à la mosquée ou à la cimetière les derniers jours
moi au milieu pour se reposer car o bout d'un moment je suis très épuisée
didou pk tu vas aux cimetières ??
je ne sais pas si j étais sérieuse
on ne te demande pas ce que tu espères, on t a donné une liste de trois choix
le cimetiere n est pas interdit aux femmes??pour creuser des tombes :d
il parait que ça rapporte des hasanat le mois de ramadan !!! Ou pour jeter des sorts par ci par là :d!!!
Loool
non non je vais pour 'tarhim' sur les décédés qui nous ont quitté et que je connaissais
je répond ce que je veux c'est dans le sujet si tu n'es pas contente ça revient au même
madame se la joue inspectrice des réponses conformes aujourd'hui ?
SVP ne vous battez pas
restons dans le sujet
c juste qu il y a des femmes chez qui le début du ramadan coincide avec le dernier jours de règles
et du coup elles font tout le mois du ramadan
et je trouve ça bizarre non ?
le cimetiere n est pas interdit aux femmes??
non non je suis très contente
je ne suis pas inspectrice mais ta réponse n était pas conforme ....et je me suis fais plaisir de te le signaler
En meme temps c'est un peu normal enfin etant donné qu'en general les regles chez la femme ca dure 7 jours le ramadan 30, elles ont 2 chances sur 4 pour que c tombe au debut ou a la fin du ramadanSVP ne vous battez pas
restons dans le sujet
c juste qu il y a des femmes chez qui le début du ramadan coincide avec le dernier jours de règles
si tu savais à quel point je m'en fiche Didou si tu n'as rien trouvé de mieux pour te faire remarquer aujourd'hui.......
pathétique.........
SVP ne vous battez pas
restons dans le sujet
si tu savais à quel point je m'en fiche Didou si tu n'as rien trouvé de mieux pour te faire remarquer aujourd'hui.......
pathétique.........
Bon pk tu la provoques ?
En meme temps c'est un peu normal enfin etant donné qu'en general les regles chez la femme ca dure 7 jours le ramadan 30, elles ont 2 chances sur 4 pour que c tombe au debut ou a la fin du ramadan
certaines amies, prennaient expres la pilule pour ne pas les avoir pendant le ramadan
Bon pk tu la provoques ?
Je ne la provoque pas tu ouvres un sujet auquel je participe et elle vient m'embêter c'est normal que je réponde
UN petit dereglement le mois d'apres c'est tout, c'est pas conseillé de le faire mais dans des cas ou elles ne souhaitent pas les avoir, elles ne font pas de coupure d 1 semaine, perdiode des regles et ca permet de ne pas les avoir!En meme temps c'est un peu normal enfin etant donné qu'en general les regles chez la femme ca dure 7 jours le ramadan 30, elles ont 2 chances sur 4 pour que c tombe au debut ou a la fin du ramadan
certaines amies, prennaient expres la pilule pour ne pas les avoir pendant le ramadan
ah bon elles risquent pas quelque chose ?
UN petit dereglement le mois d'apres c'est tout, c'est pas conseillé de le faire mais dans des cas ou elles ne souhaitent pas les avoir, elles ne font pas de coupure d 1 semaine, perdiode des regles et ca permet de ne pas les avoir!
Je l'ai deja fait javou mais pas pour le ramadan!
Bonjour,
Aux bladinettes : quand préférez vous avoir vos menstruations pendant le mois du ramadan ( début, milieu, vers la fin ) et pourquoi ?
Je n'ai pas noté de petit déréglement. Ca doit dépendre des personnes.UN petit dereglement le mois d'apres c'est tout, c'est pas conseillé de le faire mais dans des cas ou elles ne souhaitent pas les avoir, elles ne font pas de coupure d 1 semaine, perdiode des regles et ca permet de ne pas les avoir!
Je l'ai deja fait javou mais pas pour le ramadan!
OUI ca dépend aussi de celle qui le font frequemment!Je n'ai pas noté de petit déréglement. Ca doit dépendre des personnes.
Bonjour,
Aux bladinettes : quand préférez vous avoir vos menstruations pendant le mois du ramadan ( début, milieu, vers la fin ) et pourquoi ?
C'est beaucoup 2semaines, ça te le fait à chaque arrêt de la pilule?OUI ca dépend aussi de celle qui le font frequemment!
Pour ma part, j'ai arrété la pilule! donc je ne peux pas le faire lol!!
Je viens de l'arrété donc jespere que ca va pas me déréglé et je vais me retrouvé avec 2 semaines de regles pdt le ramadan, c'est ce qui m'est arrivé lannée derniere j'été dégouté, surtt pour rattraper, mes soeurs avaient, rien ou 2 3 jours moi la moitié du ramadan!
Je préfère rien
laisse tomber !!!
Et toi Balbilette tu les préfères quand ??
t as pas le choix
c obligé
donc si tu pouvais choisir
c koi que t aurais préféré
J'ai encore le choix de ne pas avoir à avoir le choix
Toute façon on l'a pas le choix en vrai!! Ca vient quand ça vient :ee:
l 'art de compliquer une question et sa réponse