Ramadan et menstruations

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
tout le mois si possible :D

sinon de préférence un weekend rapidement, vers le début et puis ne plus briser le rythme ou se priver d aller à la mosquée ou à la cimetière les derniers jours

tout le mois si possible :D

sinon de préférence un weekend rapidement, vers le début et puis ne plus briser le rythme ou se priver d aller à la mosquée ou à la cimetière les derniers jours

moi au milieu pour se reposer car o bout d'un moment je suis très épuisée

didou pk tu vas aux cimetières ??

moi au milieu pour se reposer car o bout d'un moment je suis très épuisée

didou pk tu vas aux cimetières ??

pour creuser des tombes :D

Il parait que ça rapporte des hasanat le mois de ramadan !!! ou pour jeter des sorts par ci par là :D!!!

loool

non non je vais pour 'tarhim' sur les décédés qui nous ont quitté et que je connaissais

SVP ne vous battez pas
restons dans le sujet

c juste qu il y a des femmes chez qui le début du ramadan coincide avec le dernier jours de règles
et du coup elles font tout le mois du ramadan
et je trouve ça bizarre :eek: non ?

je répond ce que je veux c'est dans le sujet si tu n'es pas contente ça revient au même
madame se la joue inspectrice des réponses conformes aujourd'hui ?

non non je suis très contente :D

je ne suis pas inspectrice mais ta réponse n était pas conforme ....et je me suis fais plaisir de te le signaler :D

SVP ne vous battez pas
restons dans le sujet

c juste qu il y a des femmes chez qui le début du ramadan coincide avec le dernier jours de règles

non ce sont des choses qui arrivent et d'un côté c'est mieux car elles sont dans le rythme pas de coupure..........
ce qui est contraignant c'est de devoir rattraper les jours toute seule après

SVP ne vous battez pas
restons dans le sujet

En meme temps c'est un peu normal enfin etant donné qu'en general les regles chez la femme ca dure 7 jours le ramadan 30, elles ont 2 chances sur 4 pour que c tombe au debut ou a la fin du ramadan
certaines amies, prennaient expres la pilule pour ne pas les avoir pendant le ramadan

SVP ne vous battez pas
restons dans le sujet

bah non c est pas bizarre, si elles ont un cycle long allah ghaleb

si tu savais à quel point je m'en fiche Didou si tu n'as rien trouvé de mieux pour te faire remarquer aujourd'hui.......
pathétique.........

Semira retourne au royaumes oubliés :D

En meme temps c'est un peu normal enfin etant donné qu'en general les regles chez la femme ca dure 7 jours le ramadan 30, elles ont 2 chances sur 4 pour que c tombe au debut ou a la fin du ramadan
certaines amies, prennaient expres la pilule pour ne pas les avoir pendant le ramadan

ah bon elles risquent pas quelque chose ?

ah bon elles risquent pas quelque chose ?
UN petit dereglement le mois d'apres c'est tout, c'est pas conseillé de le faire mais dans des cas ou elles ne souhaitent pas les avoir, elles ne font pas de coupure d 1 semaine, perdiode des regles et ca permet de ne pas les avoir!
Je l'ai deja fait javou mais pas pour le ramadan!

UN petit dereglement le mois d'apres c'est tout, c'est pas conseillé de le faire mais dans des cas ou elles ne souhaitent pas les avoir, elles ne font pas de coupure d 1 semaine, perdiode des regles et ca permet de ne pas les avoir!

ça évite à certaines de devoir rattraper leurs jours seule une fois le ramadan fini, au moins là elles le font d'une traite avec leurs proches.......

Je n'ai pas noté de petit déréglement. Ca doit dépendre des personnes.

Je n'ai pas noté de petit déréglement. Ca doit dépendre des personnes.
OUI ca dépend aussi de celle qui le font frequemment!
Pour ma part, j'ai arrété la pilule! donc je ne peux pas le faire lol!!
Je viens de l'arrété donc jespere que ca va pas me déréglé et je vais me retrouvé avec 2 semaines de regles pdt le ramadan, c'est ce qui m'est arrivé lannée derniere j'été dégouté, surtt pour rattraper, mes soeurs avaient, rien ou 2 3 jours moi la moitié du ramadan!

OUI ca dépend aussi de celle qui le font frequemment!
Pour ma part, j'ai arrété la pilule! donc je ne peux pas le faire lol!!
Je viens de l'arrété donc jespere que ca va pas me déréglé et je vais me retrouvé avec 2 semaines de regles pdt le ramadan, c'est ce qui m'est arrivé lannée derniere j'été dégouté, surtt pour rattraper, mes soeurs avaient, rien ou 2 3 jours moi la moitié du ramadan!
C'est beaucoup 2semaines, ça te le fait à chaque arrêt de la pilule?

Retour