jamaisBonjour,
Aux bladinettes : quand préférez vous avoir vos menstruations pendant le mois du ramadan ( début, milieu, vers la fin ) et pourquoi ?
pr pas avoir a les rattraper apres
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jamaisBonjour,
Aux bladinettes : quand préférez vous avoir vos menstruations pendant le mois du ramadan ( début, milieu, vers la fin ) et pourquoi ?
moi c'est fait comme ça je suis trankil tout le mois
que ça va de finir et que j'ai un long cyclecomment ça c'est fait ?
ça veut dire que tu les as mnt et que ça va finir demain
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrret votre greve du ftour
Juste
que ça va de finir et que j'ai un long cycle
je passais par là j'ai vu de la lumiere et je prends le risque de pousser la porte pour vior ce qui se passe ici
la LNDM (ligue nationale des machos) m'a chargé de vous dire que nous aussi on prefere que vous ne l'ayez pas tout le mois du ramadan car deja qu'on est enervé à cause du manque de sommeil et café et si en plus on devait supporter votre mauvaise humeur et votre greve du ftour et de la vaisselle on n'est mal barré
fin du communiqué
Juste
je passais par là j'ai vu de la lumiere et je prends le risque de pousser la porte pour vior ce qui se passe ici
la LNDM (ligue nationale des machos) m'a chargé de vous dire que nous aussi on prefere que vous ne l'ayez pas tout le mois du ramadan car deja qu'on est enervé à cause du manque de sommeil et café et si en plus on devait supporter votre mauvaise humeur et votre greve du ftour et de la vaisselle on n'est mal barré
fin du communiqué
Juste
Tu ne fais pas la vaisselle Juste ???
c pas sympa vis a vis de ta femme
PTDRRRRRRRRRRRR!!!!
Non mais ho on se calme là!!!
Je pense qu'on est plutôt de bonne humeur parce que NOUS on dégomme pendant une semaine pendant que VOUS avez la haine lol
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je pensais que yavais que moi qui faisait ça
PTDRRRRRRRRRRRR!!!! : D
Non mais ho on se calme là!!!
Je pense qu'on est plutôt de bonne humeur parce que NOUS on dégomme pendant une semaine pendant que VOUS avez la haine lol
Moi je dégomme pas. Je mange un petit gateau dans la journée et c'est tout. Trop peur de me faire griller par mon père ou mes frères
je ne serai pas fier à votre place de degommer pendant le ramadan
honte à vous
Juste
Moi je dégomme pas. Je mange un petit gateau dans la journée et c'est tout. Trop peur de me faire griller par mon père ou mes frères
Bonjour,
a oui ça c'est l'inconvénient quand on est chez les parentsMoi je dégomme pas. Je mange un petit gateau dans la journée et c'est tout. Trop peur de me faire griller par mon père ou mes frères
Mdrr!!!!!! C'est la jalousie qui parle je t'en veux pas
D'autant plus que ça vient du chef des managers du boss du président directeur général du Club des gourmands!!!
ah oui c vrai ça
vous mangez en cachette ou devant tout le monde ( père, frères .. heu cousins ?? ) ?
moi ma mère il est hors de question que je mange quand mon père est là
7SHOUMA 7SHOUMA 7SHOUMA
une fois je suis allée voir une amie le matin
je lai trouvé elles et ces soeurs en train de prendre le petit déj tranquillement devant la télé
et leur père est passé nous dire bonjour
7sheeeeeeeeeeeeeeeemt alors que jétais sayma
alors j ai demandé si c était pas 3ib, elles m ont dit non c normal
maintenant je sais pas pour vous
paske pour ma mère c le comble du 7SHOUMA et 9ellet l 3arad
et vous?
t'es un mec, en quoi ca te concerne
ah oui c vrai ça
vous mangez en cachette ou devant tout le monde ( père, frères .. heu cousins ?? ) ?
7SHOUMA 7SHOUMA 7SHOUMA
je lai trouvé elles et ces soeurs en train de prendre le petit déj tranquillement devant la télé
et leur passé est venu nous dire bonjour
et vous?
ah oui c vrai ça
7SHOUMA 7SHOUMA 7SHOUMA : eek:
et vous?
ah oui c vrai ça
7SHOUMA 7SHOUMA 7SHOUMA
et vous?
Idem pour moi
même ma mère ne le sait pas
je suis très gênée
mais avec les français au boulot je ne sais pas comment je vais faire ??
parce qu'ils sont très curieux !!
je dois descendre ou pas a la cantine ??
Idem pour moi
même ma mère ne le sait pas
je suis très gênée
mais avec les français au boulot je ne sais pas comment je vais faire ??
parce qu'ils sont très curieux !!
je dois descendre ou pas a la cantine ??
C'est un inconvénient certes mais je trouve toujours le moyen moi : D
Ca fait plus de 10 ans que je vis seule, et j'mange presque rein quand je peux...
Et t'imagines expliquer ca au taffe a tes collegues !! : D
a oui ça c'est l'inconvénient quand on est chez les parents
plus tard tu verra c'est plus simple tu dépose les enfant a l'école a 13h30 et tu rentre chez toi réchauffer le bon tajine de la veille : D
une derniere intervention car je me sens un peu seul ici juste pour dire que c'est du n'importe quoi cette tradition
si Allah a autorisé la femme à manger elle doit le faire en toute tranquilité et je ne vois pas ou est le mal !!!
ce sont nos traditions marocaines à l'envers
bon ramadan à toutes
ciao
Juste
ben ok donc une femme ne peut pas manger tranquille fi romdhan devant les collègues bizarre looolje sais pas
peut etre que ma mère exagère nan ?
biensur que non faut pas aller à la cantine
beurk tout le monde qui sait que t as tes règles
non non non ça le fait pas du tout
LA oui c vraiment 7shouma
tt le monde que tu projettes ds ton intimé
NON NON NON
je suis pas d accord didou
Devant des femmes je vois pas le mal... et la mère encore pire elle t'a faite quoi
Moi je le montre pas non plus aux collègues faut leur expliquer le pourquoi du comment c'est chiant
Ben elle a raison c'est une question de respect on mange pas devant des gens qui font le ramadan déjà à la base.
Encore pire devant leur père a wiliiiiiiiiiiiiiiiiiii il passe et il sait pertinemment que les filles ont leurs règles et tout
Moi tellement j'ai honte je suis obligée de manger au s7or et de dégommer pendant le ftor pour pas qu'il 3i9 de quelque chose
Exactement
Allah lui a autorisé à manger certes
mais peut etre par respect tu vas pas manger devant ton père quand t as tes règles
je sais pas
pour moi c ambigu encore dans ma tete
c une question de respect sans plus
ou alors le respect n a rien à voir la dedans
je sais pas
c pkoi je demande
ben ok donc une femme ne peut pas manger tranquille fi romdhan devant les collègues bizarre loool
moi ce que je fais c est boire de l eau en cachette
chez passss
j aime pas dire à maman ni à qui que ce soit
même avec ma meilleure amie
avec les gens que je connais, je suis super mal à l aise
Encore pire devant leur père a wiliiiiiiiiiiiiiiiiiii il passe et il sait pertinemment que les filles ont leurs règles et tout
hahaha
parce qu il va se passer quoi s il 3i9 ? lol
ça se trouve il est très cool ton père
c juste les femmes qui paniquent pr rien
ou pr d autres raisons
shé pas
hahahahahahahah
tu mas éclatée de rire
non t es sérieuse ???
meme pendant le romdhan tu dis pas ??