Rappel de l'ambassadeur du maroc à alger: l'algérie "regrette" mais n'appliquera pas la réciprocité

Voila la Fitna ou sa mène, ils ont touché le drapeau Algérien qui est du peuple, maintenant les Algériens se sentent insulté et y en a certains qui répliquent comme cette image que je viens de voir sur le réseau sociale Facebook... C'est désolant d'en arrivé la et tout çà à cause du geste du hmar qui a arraché le drapeau Algérien

il a raison de caché sa sale tronche :D

Wa ma gallak bghal 7ta bghal !!!
+1 les autres maghrébins ont mi cet avatar pour exprimer leurs mécontentements vis à vis cette mascarade à cause des politiques des deux états :

Pièces jointes

• 734377_10151812771919398_1122301335_n.jpg
    734377_10151812771919398_1122301335_n.jpg
    12 KB · Affichages: 17
salam, comme d'habitude les gouvernement du tiers monde lorsqu'ils veulent faire passer quelque chose de mal sain, ils détournent l'attention du peuple pour faire leurs sales besognes, réveillez-vous les maghrébins, vous êtes entrain de faire "PIPI" vers le ciel

+1 les autres maghrébins ont mi cet avatar pour exprimer leurs mécontentements vis à vis cette mascarade à cause des politiques des deux états :

bien dit, laissez la politique aux politiciens et foutez nous la paix,

c'est mieux de coupé tout contact avec ce pays ! :stop:

d'ailleurs c'est pas la momie qui a commencer avec ses hallucination :bizarre:

On ne touche pas à un consulat, une ambassade, pour moi c'est des territoires qui doivent rester neutre.
Quand j'arrive au consulat du Maroc à Orléans et que j'y vois le drapeau marocain flotter, ça me réchauffe le coeur direct et ça me ferait bien ***** de voir un zigoto venir l'arracher !

Et puis d'une manière général, un drapeau c'est l'Histoire d'un peuple. Le seul drapeau qui n'a pas grâce à mes yeux, c'est celui d'Israël vu qu'il occupe une terre qui n'est pas la sienne.
On n'a pas à arracher un drapeau, le piétiner, le bruler (s'il a été brulé ceci dit ^^ ) et ce même si on est contre la politique et les agissements sournois du pays en question.

Ce couillon qui ne représente que lui , a merdé !

Oui peut etre mais il faut egalement comprendre l'exasperation des marocains dont le voisins à durant pres de 40 ans cherché à foutre le bordel au Maroc sans être inquiété. Alors oui le consultat l'ambassade sont des sites qui doivent etre protegés, mais ce sont les seuls sites devant lesquels on peut manifester sont mecontentement.

Le drapeau represente tout un ensemble de choses qui ont ete confisqué par un pouvoir, et puis franchement je me fiche pas mal de ce que represente le drapeau. Ca a le merite de montrer qu'il existe des marocains qui sont pret egalement à durcir le ton contrairement à notre politique de complaisance permanente à l'egard de l'algesario.

Selon plusieurs médias Algériens , l’ambassadeur du Maroc sera de retour à Alger ce Dimanche 3 Novembre .

Son "rappel pour consultation" aura donc duré 5 jours (du Mardi au Samedi) .

Dernière édition:
Le voyage du Roi Mohammed 6 en Afrique et l accueil qu il a recu au Mali et dans les autres pays freres a pousse l algerie a la rage et a la perte du self-control
Et...
Rares sont les voisins de la region qui font confiance dans ce regime.

بين الجزائر والمغرب، اختار الماليون المملكة الشريفة والعراقة والاحترام المتبادل
كتبت صحيفة (22 شتنبر) المالية أنه بين الجزائر والمغرب، كان اختيار الماليين سريعا. فقد اختارت مالي طريق االمملكة الشريفة والعراقة، والتضامن، والاحترام المتبادل.
وأكدت الصحيفة، في افتتاحية بعنوان "ماذا تفعل البوليساريو في باماكو¿" أنه بالنسبة لمالي، فإن "المغرب بلد شقيق تربطه ببلادنا روابط تاريخية. وتومبوكتو لوحدها، مثال ملموس و+البوليساريو+ عليها أن تفهم أن مالي ليست أبدا إلى جانبها، لأن باماكو اختارت طريقها، طريق الحقيقة، والاستقرار، وترغب في أن يدعمها جميع الأصدقاء في الأوقات الصعبة".

وأضاف كاتب الافتتاحية أن "المغرب يقوم بتشغيل المئات، بل الآلاف، من الأشخاص في مختلف الأبناك المحلية وفي سوتيلما-ماليتيل، ناهيك عن الآلاف من الأشخاص الذين يعالجون بالمجان بتعليمات سامية من صاحب الجلالة الملك محمد السادس"، متسائلا "في هذه الظرفية، ماذا تفعل الجزائر، إن لم يكن زعزعة استقرار بلادنا¿".

وبعد أن أشارت اليومية إلى أنه يوجد بباماكو منذ الثلاثاء الماضي "وفد من الجمهورية الصحراوية الوهمية في محاولة للتشويش على العلاقات الجيدة بين مالي والمغرب"، سجلت بأنه "قبل ذلك، أوفد راعيها الذي لا يكل، الجزائر، وزيرها في الشؤون الخارجية إلى باماكو من أجل إعادة الدفء إلى علاقات الجوار، على الرغم من أن هذا البلد لم يكن أبدا جارا جيدا بالنسبة لمالي".

ويرى كاتب الافتتاحية أن الجزائر والبوليسارو "ينسيان أن ابراهيم بوباكار كيتا (الرئيس المالي) شخص جد مثقف وله دراية بتاريخ البوليساريو"، مذكرا بأن بأن الجزائريين هم الذين أعدوا وخططوا وبدأو التمرد سنة 1990.

وأكد أن المملكة كانت ضمن البلدان الأوائل الذين قدوا مساعدات متعددة الأوجه إلى مالي خلال الأزمة.

وخلصت الافتتاحية إلى أن "الجزائر دائما ما تلعب على الحبلين بشكل غير عادي، فأحيانا تشعل فتيل عمليات التمرد، وأحيانا أخرى تدعي دعم مالي، من خلال أعمال للفت الانتباه فحسب. وكفى".

http://chaabpress.com/جديد الأخبار/الشعب السياسي/18877/بين الجزائر والمغرب، اختار الماليون المملكة الشريفة والعراقة والاحترام المتبادل .html

Le voyage du Roi Mohammed 6 en Afrique et l accueil qu il a recu au Mali et dans les autres pays freres a pousse l algerie a la rage et a la perte du self-control
Et...
Rares sont les voisins de la region qui font confiance dans ce regime.

بين الجزائر والمغرب، اختار الماليون المملكة الشريفة والعراقة والاحترام المتبادل
كتبت صحيفة (22 شتنبر) المالية أنه بين الجزائر والمغرب، كان اختيار الماليين سريعا. فقد اختارت مالي طريق االمملكة الشريفة والعراقة، والتضامن، والاحترام المتبادل.
وأكدت الصحيفة، في افتتاحية بعنوان "ماذا تفعل البوليساريو في باماكو¿" أنه بالنسبة لمالي، فإن "المغرب بلد شقيق تربطه ببلادنا روابط تاريخية. وتومبوكتو لوحدها، مثال ملموس و+البوليساريو+ عليها أن تفهم أن مالي ليست أبدا إلى جانبها، لأن باماكو اختارت طريقها، طريق الحقيقة، والاستقرار، وترغب في أن يدعمها جميع الأصدقاء في الأوقات الصعبة".

وأضاف كاتب الافتتاحية أن "المغرب يقوم بتشغيل المئات، بل الآلاف، من الأشخاص في مختلف الأبناك المحلية وفي سوتيلما-ماليتيل، ناهيك عن الآلاف من الأشخاص الذين يعالجون بالمجان بتعليمات سامية من صاحب الجلالة الملك محمد السادس"، متسائلا "في هذه الظرفية، ماذا تفعل الجزائر، إن لم يكن زعزعة استقرار بلادنا¿".

وبعد أن أشارت اليومية إلى أنه يوجد بباماكو منذ الثلاثاء الماضي "وفد من الجمهورية الصحراوية الوهمية في محاولة للتشويش على العلاقات الجيدة بين مالي والمغرب"، سجلت بأنه "قبل ذلك، أوفد راعيها الذي لا يكل، الجزائر، وزيرها في الشؤون الخارجية إلى باماكو من أجل إعادة الدفء إلى علاقات الجوار، على الرغم من أن هذا البلد لم يكن أبدا جارا جيدا بالنسبة لمالي".

ويرى كاتب الافتتاحية أن الجزائر والبوليسارو "ينسيان أن ابراهيم بوباكار كيتا (الرئيس المالي) شخص جد مثقف وله دراية بتاريخ البوليساريو"، مذكرا بأن بأن الجزائريين هم الذين أعدوا وخططوا وبدأو التمرد سنة 1990.

وأكد أن المملكة كانت ضمن البلدان الأوائل الذين قدوا مساعدات متعددة الأوجه إلى مالي خلال الأزمة.

وخلصت الافتتاحية إلى أن "الجزائر دائما ما تلعب على الحبلين بشكل غير عادي، فأحيانا تشعل فتيل عمليات التمرد، وأحيانا أخرى تدعي دعم مالي، من خلال أعمال للفت الانتباه فحسب. وكفى".

http://chaabpress.com/جديد الأخبار/الشعب السياسي/18877/بين الجزائر والمغرب، اختار الماليون المملكة الشريفة والعراقة والاحترام المتبادل .html
un gros LOl

Moi je trouve que toute l’affaire est stupide et n'a ni queue ni tête , quand des criminels soutenus par l’Algérie ont égorger des soldats marocains à Gdim Zik on n'a pas rappeler d'ambassadeur ni violer l'enceinte d'un consulat , mais on le fait pour un message stupide dans une réunion sans aucun intérêt et qui ne présente aucune menace pour le Maroc ?

C etait fait par des aux noms mercenaires polisario et dans le pays.
Le cas qui a allumer la bougie est que
Le vieux malade paralise et traumatise a adresse une lettre ou il espere la division pour le voisin et en plus la lettre fiha ta7red contre la monarchie Maroc sans parler de la chaine tv algeriene qui se mele de ce qui ne lui concerne pas.

C est vrai que personne ne veut nourrir la tension mais il faut garder les arguments de la raison.

Selon plusieurs médias Algériens , l’ambassadeur du Maroc sera de retour à Alger ce Dimanche 3 Novembre .

Son "rappel pour consultation" aura donc duré 5 jours (du Mardi au Samedi) .
Salam

Il était temps que tu postes un message ayant attrait au sujet , alors a ton avis qu'elles ont été les ordres , la nouvelle ligne de conduite que devras tenir ce brave ambassadeur :prudent: :D

Le fait de loler bouffon, n’ôte rien à la réalité des choses ...
En Afrique ou je me trouve depuis des années, je peux affirmer que les peuples africains sont devenus plus conscients quant aux pays qui les aident concrètement, que par rapport à ceux qui versent des milliards à certains de leurs régimes pourris ..uniquement pour les mobiliser contre le Maroc ...

Sinon, qu'a fait l'algerie pour l'Afrique pour aider les peuples africains ? RIEN ! sauf semer la zizanie en recourant soit à la menace, soit aux pots de vin versés aux régimes pourris ..Mais son jeu est mis à découvert, car les africains ne sont plus des **** ni des beni oui oui

Le Maroc lui, qui dispose d'un savoir-faire et d'une expertise avérés dans tous les domaines de développement agit positivement dans ce continent, entre autres par le biais de ses acteurs économiques, ses dons bénévoles aux causes humanitaires, ses hôpitaux ambulants pour soigner les plus démunis, ses banques, ses investisseurs ...et même par ses contingents militaires mis à disposition sous le drapeau de l'ONU pour contribuer à apaiser les zones de tension ..

L'africain sait faire la différence !

Le fait de loler bouffon, n’ôte rien à la réalité des choses ...
En Afrique ou je me trouve depuis des années, je peux affirmer que les peuples africains sont devenus plus conscients quant aux pays qui les aident concrètement, que par rapport à ceux qui versent des milliards à certains de leurs régimes pourris ..uniquement pour les mobiliser contre le Maroc ...

Sinon, qu'a fait l'algerie pour l'Afrique pour aider les peuples africains ? RIEN ! sauf semer la zizanie en recourant soit à la menace, soit aux pots de vin versés aux régimes pourris ..Mais son jeu est mis à découvert, car les africains ne sont plus des **** ni des beni oui oui

Le Maroc lui, qui dispose d'un savoir-faire et d'une expertise avérés dans tous les domaines de développement agit positivement dans ce continent, entre autres par le biais de ses acteurs économiques, ses dons bénévoles aux causes humanitaires, ses hôpitaux ambulants pour soigner les plus démunis, ses banques, ses investisseurs ...et même par ses contingents militaires mis à disposition sous le drapeau de l'ONU pour contribuer à apaiser les zones de tension ..

L'africain sait faire la différence !
elle a enlevé les dette de plusieur pays africain et tous sa gratis alors faut pas tekdeb ya sid amazigh

Peut être, je n'en sais rien, ça reste à vérifier ..Mais le Maroc l'a fait depuis longtemps pour les PMA et ne s'en est jamais vanté
Amazigh ma rahouch kaddab ..tiens le toi pour dit haineux khorotto !

Peut être, je n'en sais rien, ça reste à vérifier ..Mais le Maroc l'a fait depuis longtemps pour les PMA et ne s'en est jamais vanté
Pour info Norans est amazigh aussi et il est fière de l’être, tu as claché ton frère sans que tu te rends compte!
C'est triste!

Pour info Norans est amazigh aussi et il est fière de l’être, tu as claché ton frère sans que tu te rends compte!
C'est triste!
Ce qui est triste, c'est le fait de tenter pathetiquement de semer la zizanie entre frères amazighs quelque soit leur "emplacement" géographique

tous le monde na pas le meme point de vue que moi ici sur ce forum j explique je suis anti fln boutef et sa clique de généraux et aussi anti makhzen pourquoi ? ILS ONT RIEN A FOUTRE DU PEUPLE

Ce qui est triste, c'est le fait de tenter pathetiquement de semer la zizanie entre frères amazighs quelque soit leur "emplacement" géographique
tu veut une autre surprise je suis algerien de ma mere et marocain par mon pere mais je suis née en algerie et j ai grandi labas et j'ai fait ma scolarité (primaire ) en algerie

Retour