rapport charnel et acte de mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ameeran84
  • Date de début Date de début
Salam,

je voulais savoir que pensez vous des couples qui ont fait l'acte de mariage et sont passer à l'acte apres sachant qu'il y'a pas eu encore le fete de mariage?

Est ce que vous envisagerez un rapport charnel une fois l'acte de mariage fait ou bien vous attendrez jusqu'au jour du Mariage?

Merci de m'avoir lu
Barakallahu fikum

alikoum salem

moi ça serra aprés le mariage inchallah, meme si je suis sa femme, beh il devra patienter, car à quoi bon faire la fete, si l'acte sexuelle est déjà accompli. moi je suis les traditions de mes ancetres. et je trouve ça plus beau d'attendre la nuit de noce...........

- Chghoulhoum hadak

- Pour moi, ça fait plus "romantique" d'attendre la fête pour le faire :rolleyes:
Déja si t'attends pendant toute la durée de la relation, tu peux attendre encore un peu
Après chacun...

oui c'est vrai je suis d'accord avec vous . pour ma part je prefere attendre le jour du mariage
cependant les hommes chercheront toujours un moyens pour faire en sorte que la fille passe à l'acte

oui je sais que sa sera mon mari mais sa gache tout de le faire avant la fete.... c est comme si apres on a tout decouvert de l'autre et qu'on a plus rien d'autre a partager.... et c est meme possible que le mec une fois passer à l'acte refuse la fete de mariage et sa me fais peur.......

oui je sais que sa sera mon mari mais sa gache tout de le faire avant la fete.... c est comme si apres on a tout decouvert de l'autre et qu'on a plus rien d'autre a partager.... et c est meme possible que le mec une fois passer à l'acte refuse la fete de mariage et sa me fais peur.......

T'inquiète pas, les garçons peuvent faire leurs affaires avec des filles qui n'exigeront pas d'acte de mariage (hé oui, il y en a beaucoup des filles faciles). S'il a tenu jusque là, normalement, c'est qu'il est sérieux.

oui c'est vrai je suis d'accord avec vous . pour ma part je prefere attendre le jour du mariage
cependant les hommes chercheront toujours un moyens pour faire en sorte que la fille passe à l'acte

Tous les hommes ne sont pas pareil!!!
Tu tomberas inchallah sur un homme bien qui te respectera toi et ce dont tu as envie!
Il y en a bcp qui attendent que la fille soit prête qu'il l'ait déjà eu des relations sexuels avt ou non et sans allé voir ailleurs en attendant.

T'inquiète pas, les garçons peuvent faire leurs affaires avec des filles qui n'exigeront pas d'acte de mariage (hé oui, il y en a beaucoup des filles faciles). S'il a tenu jusque là, normalement, c'est qu'il est sérieux.
des filles qui le font ssns acte de mariage ne sont ps forcément des filles faciles ....

alors il faut que tu lui parles de ça , et mettre une condition , c'est que malgré que tu passe a l'acte y'aura une fete de mariage .

déjà je ne pense pas qu'un homme normalement une fois marie pourra encore trop patienter . c'est son droit de le faire

Moi je parle des filles faciles dans ce cas, des filles qui sont convaincues en 15' top chrono. Pas de filles en couple depuis des années.
oui certaines n'attendant pas le mariage mais c'est dans une relation "ssrieuse" qui dure depuis des mois ou des années ... on a tous nos choix en ce qui concerne la morale ...

justement c'est sa le probleme !!!! l acte de mariage est prevu cet ete inchaallah et la fate de mariage l'année prochaine le temps sera long sachant qu'on sera marié officiellement qu'en pensez vous?

C'est pas le poulet aux olives et le look cola et la transpiration des danseurs qui fait de ton mariage une union licite à l'égard de Dieu mais bien l'acte officiel. Partant de là, il n'y a plus de problème. Après, ça relève plus des traditions et de la volonté des époux, vouloir attendre la fête (pour les femmes) où pas (pour les hommes :)).

J'en connais beaucoup qui l'ont fait un peu avant la nuit de noce.
Et selon elles, elles ont bien fait, car ils étaient trop fatigués le jour du mariage :D
Et aussi car elles avaient moins de pression.

Je pense que tant qu'ils sont mariés ils font ce qu'ils veulent, perso je préfère après la fête pour passer à l'acte "correctement" (je me comprends..)

Retour