rapport charnel et acte de mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ameeran84
  • Date de début Date de début
Hhahahaha t trop marrante toi, c pas moi qui le paye mais c mon mari... et mon mari va allé ou juste aprés, il va vivre avec moi que je sache... Donc ce qu'il aura vidé de son compte, sera ce qu'il a vidé de mon compte étant donné que ce qui lui sera sien sera mien...

Ha non non d fois faut réfléchir... Y a toute une vie aprés la soirée...

Et je comprends parfaitement pour l'appart donc c cas la pourquoi ne pas attendre d'avoir l'appart et de tout conclure juste aprés ?

Elle est où la partie "ironique" dans ton message?

Ta un grain dans la tete ou quoi ?? Il te suffit de lire la fin du message pour comprendre que ce que j'ai mit en gras est ironique...

Laisse tombé... t khatar madame

T'as raison de tout remettre sur moi quand à la base c'est toi qui a mal saisie l'une de mes interventions....

Ps : C'est encore mademoiselle pour quelques mois .

De pire en pire, admettons le gars vit encore chez ses parents quand il demande la fille en mariage il faut bien qu'il puisse chercher un appartement non? et le mariage ils font ce qu'ils ont envie c'est pas toi qui le paye que je sache?! c'est pas une question de moyen simplement organiser un mariage même avec ses moyens ca peut prendre du temps pas 1 an ni 2 ans ca dépend.
Hhahahaha t trop marrante toi, c pas moi qui le paye mais c mon mari... et mon mari va allé ou juste aprés, il va vivre avec moi que je sache... Donc ce qu'il aura vidé de son compte, sera ce qu'il a vidé de mon compte étant donné que ce qui lui sera sien sera mien...

Ha non non d fois faut réfléchir... Y a toute une vie aprés la soirée...

Et je comprends parfaitement pour l'appart donc c cas la pourquoi ne pas attendre d'avoir l'appart et de tout conclure juste aprés ?
Elle est où la partie "ironique" dans ton message

Ps : C'est encore mademoiselle pour quelques mois .

Tu me dis le maraiage ils font ce qu'ils ont envie c pas toi qui le paye (moi je comprends la famille du gars fait ce qu'elle veut étant donné que c lui qui claque tou)

Moi je te réponds le second gras (avec ironie bien entendu) j y mest bien t trop marrant toi... donc on voit bien que j'ai compris que c toi qui pense sa ( bien que tu m'as expliqué juste aprés que non et j'ai bien compris)

Et a la fin avec "mon mari va allé ou ? son compte sera le mien etc" si tu ne comprends toujous pas.. dsl mais je ne peux pas faire mieux, ou je m'exprime mal ou ta du mal à comprendre.

PS ; toutes mes félicitations :)

Tu me dis le maraiage ils font ce qu'ils ont envie c pas toi qui le paye (moi je comprends la famille du gars fait ce qu'il veut étant donné que c lui qui claque tou)

Moi je te réponds le second gras (avec ironie bien entendu) j y mest bien t trop marrant toi... donc on voit bien que j'ai compris que c toi qui pense sa ( bien que tu m'as expliqué juste aprés que non et j'ai bien compris)

Et a la fin avec "mon mari va allé ou ? son compte sera le mien etc" si tu ne comprends toujous pas.. dsl mais je ne peux pas faire mieux, ou je m'exprime mal ou ta du mal à comprendre.

PS ; toutes mes félicitations :)

Justement le "c'est pas toi qui paye" ne te visais pas proprement dit, ce que je voulais dire c'est que ce n'était pas toi qui payait le mariage des autres d'où le malentendu ensuite..

Ps : Merci :)

Arrête de penser au pire, tu dis que ca fait 5 ans que vous êtes ensemble vous avez largement eu le temps de bien vous connaitre.. et puis si le pire arrive ben tu seras divorcé et ce qui compte ce n'est pas ce que pense les gens à partir du moment où vous êtes dans les règles ;)

oui peut etre que tu as raison, en tout cas mon objectif n'est pas de divorcé esperons inchaallah que tout se passera bien

Salam,

je voulais savoir que pensez vous des couples qui ont fait l'acte de mariage et sont passer à l'acte apres sachant qu'il y'a pas eu encore le fete de mariage?

Est ce que vous envisagerez un rapport charnel une fois l'acte de mariage fait ou bien vous attendrez jusqu'au jour du Mariage?

Merci de m'avoir lu
Barakallahu fikum

officielement t marié donc pourquoi pas

Ecoute si tu es marié devant Dieu je vois pas pourquoi t'attendrais la fête?! par rapport au coutume familiale? légalement t'es marié la famille n'a rien a te dire

Retour