rapport charnel et acte de mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ameeran84
  • Date de début Date de début
oui moi aussi je voudrais attendre mais on se connais sa fait 5 ans et on doit attendre encore 1 ans....surtt pr 1 homme c difficile

Je comprends que ca doit commencer à être dur pour lui mais bon ca le tuera pas d'attendre surtout s'il s'est "abstenu" pendant 5 ans, 1 an ca devrait pas le gêner après si toi aussi tu en as envie c'est autre chose..

oui je sais que sa sera mon mari mais sa gache tout de le faire avant la fete.... c est comme si apres on a tout decouvert de l'autre et qu'on a plus rien d'autre a partager.... et c est meme possible que le mec une fois passer à l'acte refuse la fete de mariage et sa me fais peur.......
Plus rien à partager après avoir eu un rapport avec ton mari? :eek:

Salam,

je voulais savoir que pensez vous des couples qui ont fait l'acte de mariage et sont passer à l'acte apres sachant qu'il y'a pas eu encore le fete de mariage?

Est ce que vous envisagerez un rapport charnel une fois l'acte de mariage fait ou bien vous attendrez jusqu'au jour du Mariage?

Merci de m'avoir lu
Barakallahu fikum
acte de mariage , tu parle du halal ??? moi j'avais fait le halal mais je n'ai rien fait et heureusement car le mariage a été annulé .. rien n'est jamais acquis ma chere

Le mieux est d'attendre la fete mais ce n'est que mon avis

Salam,

je voulais savoir que pensez vous des couples qui ont fait l'acte de mariage et sont passer à l'acte apres sachant qu'il y'a pas eu encore le fete de mariage?

Est ce que vous envisagerez un rapport charnel une fois l'acte de mariage fait ou bien vous attendrez jusqu'au jour du Mariage?

Merci de m'avoir lu
Barakallahu fikum

c'est quoi l'acte de mariage?
c'est le mariage à la mairie???

je ne comprendrais jamais ces gens qui fractionnent le mariage en plein de petits évènement incohérents
le mariage, c'est une fois
et une fois pour tout
(enfin, c'est ma conception)

concernant le fait de consommer, je te le déconseille, même si vous êtes 'mariés'

une question : vous vivez ensemble ou pas?

Salam,

Merci de m'avoir lu
Barakallahu fikum
Ni l'un ni l'autre.

c'est quoi l'acte de mariage?
c'est le mariage à la mairie???

je ne comprendrais jamais ces gens qui fractionnent le mariage en plein de petits évènement incohérents
le mariage, c'est une fois
et une fois pour tout
(enfin, c'est ma conception)

concernant le fait de consommer, je te le déconseille, même si vous êtes 'mariés'

une question : vous vivez ensemble ou pas?

Meme marié ils peuvent pas?

Avant ils peuvent pendant non plus, mais quand alors!

Ce que moi je ne comprends pas c, d'ou sort cet mode de faire l'acte de mariage et de ne pas s'en aller direct avec son mari (qu'il y ai fete ou non) pk faire un acte de mariage si vous n'allez pas vivre de suite tel un réel couple marié ? Vous voyez que c illogique.

Vous mariez sur les papier et religieusement mais mener une vie de célibataire... Mais juste partager la noce avant l'heure... C pas logique

Ou tu te marie et tu vis ta vie d'homme et de femme marié (qui n'inclut pas que la noce) ou alors tu attends pour te marier réellement. Tu te mari sur un papier et devant dieu, mais à quoi sa sert si c pour continuer de vivre une vie de célibataire ?

Moi sa me fait vraiment sourir c situation

Ce que moi je ne comprends pas c, d'ou sort cet mode de faire l'acte de mariage et de ne pas s'en aller direct avec son mari (qu'il y ai fete ou non) pk faire un acte de mariage si vous n'allez pas vivre de suite tel un réel couple marié ? Vous voyez que c illogique.

Vous mariez sur les papier et religieusement mais mener une vie de célibataire... Mais juste partager la noce avant l'heure... C pas logique

Ou tu te marie et tu vis ta vie d'homme et de femme marié (qui n'inclut pas que la noce) ou alors tu attends pour te marier réellement. Tu te mari sur un papier et devant dieu, mais à quoi sa sert si c pour continuer de vivre une vie de célibataire ?

Ils font souvent ça pour fermer la grande gueule de ces langues de vipère qui critiquent les sorties et les va-et-vient d'un homme avec une femme sans qu'ils soient mariés.

Que pensez vous des gens Qui Khtob Qui 3 ans Apres Font le Hallal Vive pas Ensemble
3 ans Apres Font un Mariage civil ? ET qui on sait pas quand vive ensemble et consomme le Mariage ??

:fou:

Avec vos question ?!!

Salam,

Merci de m'avoir lu
Barakallahu fikum

Tu veux dire après avant la prononciation de la Fatiha ?

oui c'est vrai je suis d'accord avec vous . pour ma part je prefere attendre le jour du mariage
cependant les hommes chercheront toujours un moyens pour faire en sorte que la fille passe à l'acte
Nan mais c'est quoi pour toi le jour du mariage ??? Je comprend rien a vos histoire
Chez vous Y a 40 mille mariage 40 mille fêtes Mais c'est quand qu'on Bai*e !!

Ils font ça pour fermer la grande gueule de ces langues de vipère qui critiquent les sorties et les va-et-vient d'un homme avec une femme sans qu'ils soient mariés.

Hé b dis donc... qd on en parle entre nana, c ce que j'ai toujours, dit, les gens ce "mari" 4 ans avant de vivre une vraie vie de couple marié (za3ma la fête) et on me dit "mais non mais non, c ton mari donc c bon" mes fesses oui, ou tu te mari ou te te mari pas, tu ne peux te marier à moitié. (pour ma part)

Je connais beaucoup de personne qui se marie d'abord civilement (chacun reste chez ses parents jusqu'au jour de la fête) et je trouve ca beaucoup mieux, tout le monde n'a pas envie de débarquer à la mairie avec du monde et surtout n'importe qui.. certains après peuvent préparer ensemble le mariage et se voir sans que ca ne pose de problème à l'entourage.. ca me choque pas du tout et ca se fait énormément.

Retour