rapport charnel et acte de mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ameeran84
  • Date de début Date de début
Juste pour info

Un bon nombre d'imam faisait le mariage religieux avant le mariage civile et un bon nombre d'homme on consommé le mariage et on prit le bagage laissant derrière eux la femme.

Aujourd'hui, un bon nombre d'imam n'accepte plus de faire le mariage religieux avant le mariage civile, afin d'éviter justement ces abus la

Ce que je trouve tout a fait normale

Voila tout

Elle veut juste une autorisation pas le pourquoi du comment :D

Salam,

je voulais savoir que pensez vous des couples qui ont fait l'acte de mariage et sont passer à l'acte apres sachant qu'il y'a pas eu encore le fete de mariage?

Est ce que vous envisagerez un rapport charnel une fois l'acte de mariage fait ou bien vous attendrez jusqu'au jour du Mariage?

Merci de m'avoir lu
Barakallahu fikum

Salam.

Vous avez fais l acte de mariage civil, vous etes marié officielement. Vous avez patienté jusqu a la , attendez votre fete et consommez votre mariage

on aura tout vu, celles qui consomment avant d etre marié, celles qui consomment apres avoir fait le "mariage religieux", celle qui font le mariage civil qui se demandent si elle peut consommer...

yA UNE logique ,suivez la. Mariage religieux, mariage civil et fete et rapports charnel

Et comment tu fais pour savoir de quelle école tu ai?
Moi ce que je vois c'est que ça dépend de l'imam en tout cas là où j'habite..
Certains imams veulent d'abord l'acte civil de mariage de la mairie.
Certains non.
Certains veulent la preuve que tu as pris rendez-vous à la mairie.

Apparemment , les imams, autrefois, avait un double rôle , politique et religieux, donc il enregistrait les mariage auprès de l'état, ce qui n'est plus possible en france.

Et puis ça reste une sécurité légalement pour la fille sinon ça ouvrirai des portes facilement.

Apparemment , les imams, autrefois, avait un double rôle , politique et religieux, donc il enregistrait les mariage auprès de l'état, ce qui n'est plus possible en france.

Et puis ça reste une sécurité légalement pour la fille sinon ça ouvrirai des portes facilement.

Tu viens de m'apprendre quelque chose!:cool:

Pour la deuxième partie, je suis d'accord avec toi certaines filles sont tombées enceinte après avoir coucher après le mariage religieux et le mec s'est barré résultat le gosse n'a pas été reconnu etc.. mais elle n'a rien a se reprocher vis-à-vis de dieu!

Pour la deuxième partie, je suis d'accord avec toi certaines filles sont tombées enceinte après avoir coucher après le mariage religieux et le mec s'est barré résultat le gosse n'a pas été reconnu etc.. mais elle n'a rien a se reprocher vis-à-vis de dieu!
peut etre mais apres elle se retrouve mere celibataire :s

Peut être qu'Allah que l'on prenne des précautions?

Sinon un mariage religieux c'est quoi? quelques témoins, un imam (qui n'est pas obligatoire me semble-t-il) et une récitation de la Fatiha.

On pourrait très vite avoir des dérives et créer un moyen de forniquer en "halal" .

Salam,

je voulais savoir que pensez vous des couples qui ont fait l'acte de mariage et sont passer à l'acte apres sachant qu'il y'a pas eu encore le fete de mariage?

Est ce que vous envisagerez un rapport charnel une fois l'acte de mariage fait ou bien vous attendrez jusqu'au jour du Mariage?

Merci de m'avoir lu
Barakallahu fikum
salam

je te conseille d'attendre le jour du mariage car il se peut que tout soit annulé on ne sait jamais
et imagines que tu tombes enceinte avant le mariage? et que ton mari se casse..

on voit tellement de choses bizarres qu'il faut se méfier de tout le monde même de ton mari car il peut changer...

il n'a qu'a attendre nous ne sommes pas des animaux on peut très bien se contrôler

peut etre mais apres elle se retrouve mere celibataire :s

C'est vrai mais est-ce que c'est de sa faute si elle est tombée sur un clochard? Normalement quand un homme vient de demander en mariage c'est une décision mûrement réfléchie, quand on se marie c'est un engagement pas juste pour avoir des relations sexuelles pck pr moi ds ces cas là c'est juste ça sinon il serait resté ou au moins il aurait assumé le gosse qui est son enfant mais là c'est un gars ki la rayé du jour au lendemain de sa vie et qui s'en fout complètement du gosse et ça existe ce genre de casos!

C'est vrai mais est-ce que c'est de sa faute si elle est tombée sur un clochard? Normalement quand un homme vient de demander en mariage c'est une décision mûrement réfléchie, quand on se marie c'est un engagement pas juste pour avoir des relations sexuelles pck pr moi ds ces cas là c'est juste ça sinon il serait resté ou au moins il aurait assumé le gosse qui est son enfant mais là c'est un gars ki la rayé du jour au lendemain de sa vie et qui s'en fout complètement du gosse et ça existe ce genre de casos!

Une amie m'a relayé une histoire qui est arrivé a une de ses copines.
Un mec voulait sortir et se taper la fille en question, elle lui a dit , si tu me veux vraiment fait les choses nécessaires. Le gars l'a demander en mariage , ils se sont mariés et après avoir eu ce qu'il voulait tu l'a lâcher en lui disant : "c'est bon j'ai eu ce que je voulais"

De nos jours faut se méfier surtout des personnes qui ne veulent faire le mariage religieux. La mairie c'est une signature alors le premier ou la première qui me dit : "non je suis pas pret" , il devrait chercher des excuse moins bidon

Peut être qu'Allah que l'on prenne des précautions?

Sinon un mariage religieux c'est quoi? quelques témoins, un imam (qui n'est pas obligatoire me semble-t-il) et une récitation de la Fatiha.

On pourrait très vite avoir des dérives et créer un moyen de forniquer en "halal" .

Tout est dans l'intention qui doit être pure et sincère! Tu va pas la faire à l'envers à dieu! C'est comme pour le repentir un gars ns avait sortit une fois moi je couche certes mais après je me repentit, je demande pardon à dieu pdt la prière suivante et c'est bon mes péchés sont effacés alors kil n'a pas du tout l'intention d'arrêter!

Bon, pour pousser les choses encore plus dans l'extrême, on peut faire ce que l'on veut, quand certaine personne veulent une chose, il l'ont.

Y en a qui vont jusqu'a faire la fête, mariage religieux et civile, passe 2 ou 3 jours avec et ensuite demande le divorce pour X raison.

Et la, c'est la femme qui l'a faite a l'envers a l'homme...

L'histoire est extraordinnaire mais un jour, tout le monde paiera pour le mal qui a été commis

Tout ça pour dire que l'on peut prendre toute les précautions, rien ne garantis

Une amie m'a relayé une histoire qui est arrivé a une de ses copines.
Un mec voulait sortir et se taper la fille en question, elle lui a dit , si tu me veux vraiment fait les choses nécessaires. Le gars l'a demander en mariage , ils se sont mariés et après avoir eu ce qu'il voulait tu l'a lâcher en lui disant : "c'est bon j'ai eu ce que je voulais"

De nos jours faut se méfier surtout des personnes qui ne veulent faire le mariage religieux. La mairie c'est une signature alors le premier ou la première qui me dit : "non je suis pas pret" , il devrait chercher des excuse moins bidon

Mais la mairie c'était prévu!!!!! Il y a svt un délai d'attente pour avoir un rdv à la mairie!

Tout est dans l'intention qui doit être pure et sincère! Tu va pas la faire à l'envers à dieu! C'est comme pour le repentir un gars ns avait sortit une fois moi je couche certes mais après je me repentit, je demande pardon à dieu pdt la prière suivante et c'est bon mes péchés sont effacés alors kil n'a pas du tout l'intention d'arrêter!

Le problèmes de nos jours, il ne reste plus beaucoup de personnes qui recherchent de pures intentions.

La preuve, les mecs qui disent : "Quand je me marie , j' arrêtes toutes les conneries" . Qu'est ce qui les retient de pas arrêter tout de suite?

Sortir avec une fille, profiter et la laisser pour choisir une fille plus clean, je suis désolé mais ça n'a rien de pure et mine de rien, ça arrive très souvent.

LA plus pure des intentions, celle qui est dans mon top 3 : "Je te réserves pour le mariage", j'ai beau la sortir et je ne m'en lasse pas.

Actuellement, la seule chose qui nous aide , c'est la prière de consultation (pour les musulmans)

Le problèmes de nos jours, il ne reste plus beaucoup de personnes qui recherchent de pures intentions.

La preuve, les mecs qui disent : "Quand je me marie , j' arrêtes toutes les conneries" . Qu'est ce qui les retient de pas arrêter tout de suite?

Sortir avec une fille, profiter et la laisser pour choisir une fille plus clean, je suis désolé mais ça n'a rien de pure et mine de rien, ça arrive très souvent.

LA plus pure des intentions, celle qui est dans mon top 3 : "Je te réserves pour le mariage", j'ai beau la sortir et je ne m'en lasse pas.

Actuellement, la seule chose qui nous aide , c'est la prière de consultation (pour les musulmans)

Un mec qui me sort je te réserve pour le mariage je trouve pas qu'il ait le plus pure des intentions!!!Je supporte pas ce genre de type et l'hypocrisie en général!

Attends tu parle bien des mecs qui couche avec des autres en attendant de sa marier avec la fille ?

parfois faut pas trop se poser la question, c'est ton hallal, il ne manque qu'une fête de mariage

un homme une fois marie , je ne pense surtout pas qu'il patientera jusqu'au jour de la fête de mariage ( la fête n'est qu'une publicité, mais faire l'acte de mariage, c'est ça le plus important )

Un mec qui me sort je te réserve pour le mariage je trouve pas qu'il ait le plus pure des intentions!!!Je supporte pas ce genre de type et l'hypocrisie en général!

Attends tu parle bien des mecs qui couche avec des autres en attendant de sa marier avec la fille ?

Oui, mais quand j'ai dit pure intention, c'était de l'ironie.

Certains osent le dire à la fille mais d'autres le cache parce que eux (ce sont les seuls bien sur, ne l'oublions pas) ont des besoins tu vois ....:prudent:

Bon, pour pousser les choses encore plus dans l'extrême, on peut faire ce que l'on veut, quand certaine personne veulent une chose, il l'ont.

Y en a qui vont jusqu'a faire la fête, mariage religieux et civile, passe 2 ou 3 jours avec et ensuite demande le divorce pour X raison.

Et la, c'est la femme qui l'a faite a l'envers a l'homme...

L'histoire est extraordinnaire mais un jour, tout le monde paiera pour le mal qui a été commis

Tout ça pour dire que l'on peut prendre toute les précautions, rien ne garantis

Ces personnes la , ne mesurent pas l ampleur du mariage aux "YEux du Createur", elles n ont pas peur de CELUI CI , des repercussions de leurs actes et du mal, qu elles engendrent.

La confiance en Dieu est garantis.
Les gens ayant une ligne de conduite exemplaire , droite, avec respect de l autre,en ayant peur du chatiment, en aimant pour l autre ce qu elles desirent pour elle meme, seront bienheureux.
Nous possedons le livre de recette (le CORAN , la Sunna) pour vivre heureux dans cette douni a, cependant nous preferons suivre les coutume occidentales et banaliser l illicite...

je vous ai lu et vous remercie d'avoir participé au sujet. Vraiment je suis d'accord avec vous le mieux c'est de patienter car on ne vit pas encore ensemble et on doit chercher un appartement donc il faut etre logique comme vous le dite. ETAPE PAR ETAPE

le probleme quand on fait l'acte de mariage civil et 1 an apres c'est le mariage entre cette periode on s'est jamais ce qui peut se passé....des fois sa arrive que la fete de mariage soit annulé et que le couple ne s'entend pas en tout cas pour ma part je pense positivement et concernant ma question je suis patiente et attendra le jour de la fete de mariage inchaallah maachaallah je trouve sa beau d'attendre la nuit de noce

le probleme quand on fait l'acte de mariage civil et 1 an apres c'est le mariage entre cette periode on s'est jamais ce qui peut se passé....des fois sa arrive que la fete de mariage soit annulé et que le couple ne s'entend pas en tout cas pour ma part je pense positivement et concernant ma question je suis patiente et attendra le jour de la fete de mariage inchaallah maachaallah je trouve sa beau d'attendre la nuit de noce
1 an entre le mariage et la fête

!!!!!!!!!!!!!

C'est trop long
Normalement la fête c'est le jour même !!!!
Je vous comprend vraiment pas
Je comprend rien a vos histoire de mariage
Tu dis qu'entre temps on annule par ce que le couple s'entend pas !!!

Vous pensez pas qu'il faut ptète y pensé avant de ce marié
Apres on dis faut pas se poser mille et une question
Mais quand même la faut être complètement *** !!

ecoute on s'est tous mis d'accord pour que la fete de mariage se passe l'été prochain c'est un souhait aussi de nos famille car c'est des préparatifs et l'essentiel c'est que nous seront unis officiellement c'est ce qui compte on sera dans le halal

ecoute on s'est tous mis d'accord pour que la fete de mariage se passe l'été prochain c'est un souhait aussi de nos famille car c'est des préparatifs et l'essentiel c'est que nous seront unis
officiellement c'est ce qui compte on sera dans le halal

Nimporte quoi c'est vraiment completement c*n

C'est un souhait de nos famille : Pourquoi c'est vos famille qui se mari ?!!
Préparatif : Pourquoi ? vous avez pas d'argent ?
Quand on a pas d'argent on se marie Pas ou on fait une toute petite fête

T'as raison vous allez être réunis mais chacun chez soi
A la limite c'est bien sa évitera de vous fâché

coté religion c'est tout à fait normal puisque vous etes mariés devant dieu
mais le blem que ça reste une tradition dans certaines familles
que tu fasses l'acte civil ou non t dois pas consommer le mariage qu'après la fete
ce qu'on a appelle ichehaar dokhla

Nimporte quoi c'est vraiment completement c*n

C'est un souhait de nos famille : Pourquoi c'est vos famille qui se mari ?!!
Préparatif : Pourquoi ? vous avez pas d'argent ?
Quand on a pas d'argent on se marie Pas ou on fait une toute petite fête

T'as raison vous allez être réunis mais chacun chez soi
A la limite c'est bien sa évitera de vous fâché

Un peu de respect quand même! n'importe quoi tu crois que les gens se marie du jour au lendemain?! qui t'as dit que c'est un soucis financier?! il faut trouver une salle, le traiteur, dj.. trouver un appart.. ca se fait pas en une semaine! oulala des insultes gratuite sans connaitre la situation alors que ce n'était pas le but du post!!

TU feras ce que bon TE semble le jour de TON mariage!

Arrête de penser au pire, tu dis que ca fait 5 ans que vous êtes ensemble vous avez largement eu le temps de bien vous connaitre.. et puis si le pire arrive ben tu seras divorcé et ce qui compte ce n'est pas ce que pense les gens à partir du moment où vous êtes dans les règles ;)

Retour