ghzali
Eternal Sunshine
Tout ce que tu dis est faux mais admettons...
l'islam appartient aux arabes?
mdrr!!!! il n'a pas parlé de son origine mais de sa religion, un copte n'est certainement pas musulman...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout ce que tu dis est faux mais admettons...
l'islam appartient aux arabes?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr inchAllah un jour on rira de ce que tu es en train de dire en ce moment.
ouhhhhhhhhhhhhhh j'ai peur lol arrête il a eu ce qu'il merite ce pervers menteurs!!!
ouhhhhhhhhhhhhhh j'ai peur lol arrête il a eu ce qu'il merite ce pervers menteurs!!!
En tout cas t'as pas l'air d'avoir peur du ridicule. Tu verras qui est un menteur pervers.
Rashad Khalifa prédit la fin du monde pour l'année 2280 grâce à ses formules mathématiques. Toutefois le Coran est très clair. Personne ne sait quand le jour du jugement arrivera.
Le Coran [7:187]
Ils t'interrogent sur l'Heure : «Quand arrivera-t-elle ? » Dis : «Seul mon Seigneur en a connaissance. Lui seul la manifestera en son temps. Lourde elle sera dans les cieux et (sur) la terre et elle ne viendra à vous que soudainement.» Ils t'interrogent comme si tu en étais averti. Dis : «Seul Dieu en a connaissance.» Mais beaucoup de gens ne savent pas.
arrete de faire la groupie des deux chiennes de garde
Personne, sauf celui à qui DIEU révèle.
24. Une fois quils voient ce qui les attend, ils découvriront qui est vraiment le plus faible en pouvoir, et
le plus petit en nombre.
25. Dis, « Je ne sais pas si ce qui est promis vous arrivera bientôt, ou si mon Seigneur le retardera pour un temps. »
26. Il est le Connaisseur du futur ; Il ne révèle le futur à quiconque.
27. Uniquement au messager quIl choisit,* révèle-t-Il à partir du passé et du futur, des nouvelles spécifiques.
Mdrrrrrrrrrr et tu ose faire des leçon de morales, en nous insultant franchement t'es ridicule
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu es trop bete
le verset que je t citer n'est pas assez clair???
le verset que tu cite parle du futur en generale et non de l'heure comme le verset que je t citer!!!!
Du futur en général? t'en es sur?
26. Il est le Connaisseur du futur ; Il ne révèle le futur à quiconque.
27. Uniquement au messager quIl choisit,* révèle-t-Il à partir du passé et du futur, des nouvelles spécifiques.
Ce n'est pas plutôt toi qui es bête là?
pourquoi vous lui répondez serieux? j'ai pitié de lui quand je le lis.
garde ta pitié pour pierre richard alias rashid el fassiq lol
selon vous Allah aurait priver tout les prophete messager de cetet revelation mais l'aurait reveler a ce pierre richard alias rashid khalifa???
garde ta pitié pour pierre richard alias rashid el fassiq lol
qu'est-ce que tu connais stp? va lire les rumeurs et les ragots comme t'aimes tant faire, si t'as un sujet débat correctement ou trace ton chemin, je vais pas perdre mon temps avec toi.
37 :14 Lorsquils voient les preuves, ils les ridiculisent.
30:58Ainsi, nous avons cité pour les gens dans ce Quran toutes sortes dexemples. Pourtant, peu importe quelle sorte de preuve tu présentes aux mécréants, ils diront, « Tu es un falsificateur. »
Sur ce salam je suppose que tu a atteint ton quota de méchanceté pour la soirée![]()
tu as raison perd pas ton temps avec moi
ps: tu n'a pas 22 ans car tu dois avoir 19 c'est pierre richard qui l'a dit
37 :14 Lorsquils voient les preuves, ils les ridiculisent.
30:58Ainsi, nous avons cité pour les gens dans ce Quran toutes sortes dexemples. Pourtant, peu importe quelle sorte de preuve tu présentes aux mécréants, ils diront, « Tu es un falsificateur. »
Sur ce salam je suppose que tu a atteint ton quota de méchanceté pour la soirée![]()
T'en as oublié un
51. Ceux qui nont pas cru montre leur absurdité dans leurs yeux quand ils entendent le message et disent, « Il est fou ! »
ah parce que pour toi ce verset concerne rashad et pas mouhammed??
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
de pire en pire
J'ai honte pour toi quand même, enfin bref j'ai pas vraiment le temps de t'écouter te marrer toute la nuit, voir quelqu'un se ridiculiser tout seul c'est très vite lassant.
Lache lui le mot pierre richard il en crevera de rire. En effet pas de temps a perdre
Wa salam
J'ai honte pour toi quand même, enfin bref j'ai pas vraiment le temps de t'écouter te marrer toute la nuit, voir quelqu'un se ridiculiser tout seul c'est très vite lassant.
Sinon konosuke ta journée c'est bien passer? y'as pas longtemps j'ai lu un beau verset qu eje tenais a te faire partager:
Parmi nos créations, il y a ceux qui guident avec la vérité, et la vérité les rend justes.S7V181
Sinon konosuke ta journée c'est bien passer? y'as pas longtemps j'ai lu un beau verset qu eje tenais a te faire partager:
Parmi nos créations, il y a ceux qui guident avec la vérité, et la vérité les rend justes.S7V181
Ce genre de post devrait etre fermé sérieux![]()
Très beau verset zuitouna
oui j'ai passé une bonne journée, et toi?
Ce genre de post devrait etre fermé sérieux![]()