non, on rattrape les jours non jeûné ..
salam
oui, je sais bien je lui demandais si c'est ce qu'elle voulais dire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non, on rattrape les jours non jeûné ..
salam
oui, je sais bien je lui demandais si c'est ce qu'elle voulais dire![]()
certaines personnes ont décidé que c'était comme ça, qu'on pouvait prier dans cet état, comme pour eux c'est pas écrit mot pour mot dans le Coran, donc elles considèrent qu'on peut prier comme ça..
Oui et bien il n'y a qu'ici que j'entend ça^^
Salam
Est ce que tu connais les interdictions pendant le ramadan selon le coran ?
derrière un écran, c'est plus facile de le dire..
De dire quoi ? Que dans le coran il n est question des règles et de leur impurtes que par rapport a la sexualité dans le couple ?
Moi je veux bien les connaitre.
Merci
Je connais les règles générales (pas manger, pas boire, pas de rapports) mais je ne sais pas ce qu'en dit le coran exclusivement
Pas manger, pas boire?????![]()
Non se n'est pas se qu'elle disait. Elle me répondait^^
Vous priez et jeûnez vraiment quand vous êtes indisposé???
Pendant le ramadan, tu ne bois pas, tu ne manges jusqu'au maghreb, non ? C'est la logique du jeun :langue:
Je ne sais pas pour les autres, en ce qui me concerne je ne prie pas et ne jeune pas non plus.
pourquoi chercher tjr les interdictions mais pas chercher ce qui est bon à faire????????????
méditer le Coran, etc.....
Je ne sais pas pour les autres, en ce qui me concerne je ne prie pas et ne jeune pas non plus.
C'est quoi le "ect" ?
La question c'est qu'es ce qu'il est ecrit dans le Coran sur ça pas d'interdiction^^
sourate 2 versetC'est quoi le "ect" ?
La question c'est qu'es ce qu'il est ecrit dans le Coran sur ça pas d'interdiction^^
Et en suivant quoi tu fais ça si se n'est pas écrie dans le Coran?
salam
tu suis les hadiths alors?![]()
Oui même si par définition, jeûner veut bien dire ce que ça veut dire mais j'aurai aimé une source du coran sur la façon de jeuner![]()
en même temps, elle n'est peut etre pas coraniste la demoiselle non?
Bachir te l'as donné les versets juste en dessous
Mais se que je voulais dire c'est que le sujet c'est pas juste sur le jeûne^^
Ou peut être qu'elle considère que c'est pas une obligation. Je ne sais pas si on oblige de jeuner dans le coran (même si c'est un pilier de l'islam selon les savants)
Ahh oui, l'affaire des menstrues, j'avais oublié![]()
Comment tu peux oublié c'est écrie dans le titre![]()
Effet ramadanesque peut être :langue:
C'est par rapport à se que j'ai deja lu d'elle après peut être qu'elle ne l'est pas^^
Comment tu peux oublié c'est écrie dans le titre![]()
ah oki !
ohh ben faut le comprendre aussi le pauvre, les sujets se ressemblent vraiment tous sur bladi
sans compter les posts qui derivent en hors sujet..
et même quand ils n'ont aucun rapport a la base, ils finissent souvent sur les même interrogations.. au final on s'y perd ^^
ah oki !
ohh ben faut le comprendre aussi le pauvre, les sujets se ressemblent vraiment tous sur bladi : D
sans compter les posts qui derivent en hors sujet..
et même quand ils n'ont aucun rapport a la base, ils finissent souvent sur les même interrogations.. au final on s'y perd ^^
Salam tout est dans le coranSalam
Est ce que tu connais les interdictions pendant le ramadan selon le coran ?