Re coup de foudre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Re alors je l'es attendu aujourd'hui je l'es vu enfin de compte, au début elle m'a paru calme et presque je la voyais souriante quand elle m'a vu comme si j'avais l'impression qu'elle m'a pardonné, je lui es di le premier salam elle m'a repondu, je suis rentré en premier à l'immeuble et à l'ascensseur puisque j'étais devant et là alors que je l'attendais même pas 5seconde, elle a pris l'escalier et m'a di tout en montant vous pouvez monter et là je suis sorti je lui es di meriem je voudrai m'excuser l'autre fois, elle n'a rien voulu entendre je sais pas qu'es qu'elle a di au juste mais comme si elle a di c'est pas la peine ou quelque chose comme ça je sais pas au juste en tous cas elle a fui en prenant l'escalier...
Que pensez vous maintenant que dois je faire est ce qu'elle fait ça exprès ou comment faire pour savoir...
J’ai pas compris toute ton histoire psk j’ai pas lu le début mais tout ce que je peux te dire c’est qu’une femme qui réagit comme ça la dernière personne qu’elle a envie de croiser c’est toi.
Donc lâche lui la grappe un conseil.

franchement c’est rien ça, tout le monde le fait entre voisin, il m’arrive de tenir la porte en voyant un ou une voisine arriver et inversement, de proposer d’aider pour les courses, poussette...
Ça s’appelle le savoir vivre en société. personnellement j’en tiens même pas compte, c’est pas un truc de ouf quoi. 3addi
Oui mais justement là y a eu un declic entre elle et moi, on est plus des voisins normal tu vois ce que je veux dire, biensûr c'est une chose normal mais dans ma situation ça devient different...

Je lui avais écri une lettre juste sympatique je croyais faire un petit geste et je lui es mis dans sa boite à lettre depuis tout a changer... Je lui écri au juste bonjour meriem, j'espère que tu vas bien et que tout le monde se porte bien, j'ai pensé à toi et je voulais t'ecrire cette petite lettre en te souhaitant un tres bon dimanche et un exellent bon début de semaine. Et j'ai écri mon nom et dès qu'elle l'a prise et que je l'es vu plus tard dans l'apres midi elle était furieuse et en colère contre moi, n'a même pas voulu me voir...5jours plus tard quand je l'es croisé elle a pri l'escalier et n'a pas voulu monté avec moi dans l'ascensseur et m'a di vous pouvez monter à ce moment je lui di je voudrai m'excuser pour l'autre fois elle m'a di pas besoin d'excuser ou quelque chose comme ça...
@AishaQndisha et avant je lui es avoué mes sentiments et elle a appreciée...

Juste le faite j'ai remis l'assenceur à 0 dès que je suis arrivé, façon de dire que je t'es vu et je te renvoi l'assenceur un geste de rien mais façon gentlmen comme si je lui ouvre la porte truc du genre...
C'est le genre de gestes qu'on fait et qu'on reçoit tous les jours et de tout le monde. Tu t'attends à ce qu'elle t'en soit reconnaissante pour le reste de sa vie?

La nouvelle doit avoir des crises d'angoisse chaque fois qu'elle rentre chez elle parce que ce mec sera encore là dans le garage (p'tain un truc de serial killer en plus) puis prendra avec elle l'ascenseur.

Après on nous reproche d'être des "konnasses" quand on donne de sales regards aux gens qui insistent trop et on nous traite de "misandres" qui "détestent les hommes". :D
Wa9ila 8ada ki tfella 3lina ou safi :D

Dernière modification par un modérateur:
C'est le genre de gestes qu'on fait et qu'on reçoit tous les jours et de tout le monde. Tu t'attends à ce qu'elle t'en soit reconnaissante pour le reste de sa vie?
Je sais c'est pas ça la question, on s'est ce qui s'est passé entre nous et quand moi je suis rentré, elle était encore en voiture et malgrés tout je lui es remis l'ascensseur pour qu'elle le trouve à juste...façon que je pense toujours à elle et quoi qu'il en soi je vais rester un bonhomme tu vois ce que je veux dire...

Je sais c'est pas ça la question, on s'est ce qui s'est passé entre nous et quand moi je suis rentré, elle était encore en voiture et malgrés tout je lui es remis l'ascensseur pour qu'elle le trouve à juste...façon que je pense toujours à elle et quoi qu'il en soi je vais rester un bonhomme tu vois ce que je veux dire...
Mdrr mais il s'est rien passé entre vous c'est juste entre toi et toi

Que tu as bien fait Ryder c’est bien 👍 il te reste plus qu’as passer à la deuxième étape , achète toi une belle veste bleu et présente toi chez elle avec un grand bouquet de fleur pour la demander en mariage
Pas à ce point je dois voir ses reactions dorénavant dabord peut être elle va revenir petit à petit et voir ma sincérité...

Oui mais justement là y a eu un declic entre elle et moi, on est plus des voisins normal tu vois ce que je veux dire, biensûr c'est une chose normal mais dans ma situation ça devient different...

y’a eu de ton côté certainement mais vu ses réactions, y’a rien eu du sien. Faudra te faire une raison.
tu aimerais qu’on aille dans ton sens mais je pense qu’il serait temps que tu te réveilles.
il s’est absolument rien passé entre elle et toi, rien, à t’entendre parler, on croirait qu’elle t’ait baissé le pantalon.

Tu es le seul au monde à voir ces choses là ? 🤷‍♀️

y’a eu de ton côté certainement mais vu ses réactions, y’a rien eu du sien. Faudra te faire une raison.
tu aimerais qu’on aille dans ton sens mais je pense qu’il serait temps que tu te réveilles.
il s’est absolument rien passé entre elle et toi, rien, à t’entendre parler, on croirait qu’elle t’ait baissé le pantalon.
Elle sait que je suis amoureux d'elle, je lui es avoué mes sentiments je lui es écri une lettre, j'ai fais beaucoup de choses au bout d'1mois et demi donc maintenant je deviens un voisin spécial et peut être c'est la première qu'elle est dans cette situation c'est une histoire à raconter pour elle tout comme moi, c'est sur ce côté que je parle, je parle pas de ce qui s'est passé entre nous en tant que couple...

Elle sait que je suis amoureux d'elle, je lui es avoué mes sentiments je lui es écri une lettre, j'ai fais beaucoup de choses au bout d'1mois et demi donc maintenant je deviens un voisin spécial et peut être c'est la première qu'elle est dans cette situation c'est une histoire à raconter pour elle tout comme moi, c'est sur ce côté que je parle, je parle pas de ce qui s'est passé entre nous en tant que couple...

non mais tu t’entends parler?

même les ados sont plus éveillés sentimentalement parlant que toi. ça craint d’être comme ça. Faut que tu te réveilles sans quoi tu ne réussiras jamais tes relations.

Pas à ce point je dois voir ses reactions dorénavant dabord peut être elle va revenir petit à petit et voir ma sincérité...
Mais si vas-y @ryder pourquoi tu hésite, ses yeux s’allument comme des flippers quand elle te voit 😍 j’en suis sûr qu’elle en sera ravie , fais toi plaisir mon ami et surtout choisie bien ta taille pour la veste et n’oublie pas de lui faire le meilleure des sourire quand tu sera à sa porte n’est pas peur

non mais tu t’entends parler?

même les ados sont plus éveillés sentimentalement parlant que toi. ça craint d’être comme ça. Faut que tu te réveilles sans quoi tu ne réussiras jamais tes relations.
Pourquoi ? Hier quand elle m'a vu je sentais qu'il y a quelque chose positif ou negatif en tous on deviens plus des voisins normal comme auparavant...tu m'a mal compri...

Mais si vas-y @ryder pourquoi tu hésite, ses yeux s’allument comme des flippers quand elle te voit 😍 j’en suis sûr qu’elle en sera ravie , fais toi plaisir mon ami et surtout choisie bien ta taille pour la veste et n’oublie pas de lui faire le meilleure des sourire quand tu sera à sa porte n’est pas peur
Si on parle de vérité y a pas mieux de se montrer aussi sérieux et sincère que ça, cela j'aurai pu le faire si ce problème n'a pas eu lieu...

Maintenant c'est trop tard de prendre encore l'initiative sauf si elle vien d'elle mais je parle par présentiment je sens quelque chose qui cloche...
Les pressentiment sont des ruminations mental ou il y a que toi qui a une réponse comme je te dit arrete de faire les questions et les réponses va lui parler directement et dit lui ce que tu a sur le coeur et fait toi une idée réel de ce qu'elle pense de toi

Les pressentiment sont des ruminations mental ou il y a que toi qui a une réponse comme je te dit arrete de faire les questions et les réponses va lui parler directement et dit lui ce que tu a sur le coeur et fait toi une idée réel de ce qu'elle pense de toi
Je lui es avoué mes sentiments elle en a été ravie, je lui es écri une lettre elle veu plus me parler à part salam mais jusque là c'est juste récent tous ça...

@ryder ton problème est mental tu n'arrive pas à gérer tes émotions tu fait
Des déduction à coup de présentiment
Tu imagines des choses qui existe que dans ta tête tu vit à travers tes penser
Tu arrives à te convaincre de tes propres réponse tu n'écoute que t'es question auquel tu réponds par ce que tu perçoit soit tes un gros mitomane compulsive et tu fais les choses selon tes pulsions et tu arrives à te réjouir de ce que tu fais et tu a conscience des choses et tu fais le zinzin ça frôle la perversité de ton état mental en faite tu te fais du mal à toi même car dans la vie reel tu nest pas crédible ou soit tes en manque affective et tes en quête de reconnaissance tu veut juste te rendre intéressant pour que les gens s'intéresse a toi car dans la vie réelle c'est le désert de Bobby tu te sent insatisfait de ce que les gens pensent réellement de toi tu a besoin d'être sentit aimer pour ta sincérité ce que beaucoup n'arrive pas à détecter sur toi dans la vie réelle sauf qu'il faut être toi même et ne pas jouer un rôle avec les gens qui tentoure
Zid Zid

Je lui es avoué mes sentiments elle en a été ravie, je lui es écri une lettre elle veu plus me parler à part salam mais jusque là c'est juste récent tous ça...
Pourquoi il y a de l'incohérence dans ce que tu me dit le faite quel soit ravie est lié à ton présentiment ou elle te la montrer oralement par des mots pourquoi elle veut plus te parler elle t'a donné une explication oralement

Pourquoi il y a de l'incohérence dans ce que tu me dit le faite quel soit ravie est lié à ton présentiment ou elle te la montrer oralement par des mots pourquoi elle veut plus te parler elle t'a donné une explication oralement

Mocking Team Usa GIF by World Rugby
@ryder toi en ce moment entrain de narguer tout le monde avec tes 13 pages…. Chapeau

@ryder ton problème est mental tu n'arrive pas à gérer tes émotions tu fait
Des déduction à coup de présentiment
Tu imagines des choses qui existe que dans ta tête tu vit à travers tes penser
Tu arrives à te convaincre de tes propres réponse tu n'écoute que t'es question auquel tu réponds par ce que tu perçoit soit tes un gros mitomane compulsive et tu fais les choses selon tes pulsions et tu arrives à te réjouir de ce que tu fais et tu a conscience des choses et tu fais le zinzin ça frôle la perversité de ton état mental en faite tu te fais du mal à toi même car dans la vie reel tu nest pas crédible ou soit tes en manque affective et tes en quête de reconnaissance tu veut juste te rendre intéressant pour que les gens s'intéresse a toi car dans la vie réelle c'est le désert de Bobby tu te sent insatisfait de ce que les gens pensent réellement de toi tu a besoin d'être sentit aimer pour ta sincérité ce que beaucoup n'arrive pas à détecter sur toi dans la vie réelle sauf qu'il faut être toi même et ne pas jouer un rôle avec les gens qui tentoure
Zid Zid
Je sais pas peut etre tu as raison y a vraiment un manque et un vrai manque d'affection et une décéption du passé mais le pire c'est que j'aime des choses et faire des choses que j'arrive pas à les realiser réellement..je me sens pas moi même, j'ai beaucoup d'atout que j'arrive pas à les montrer, c'est pour ça je me sens obligé d'être le meilleur...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour