Pourquoi? Déjà avant y avait 27 ou 28pages à peu près sur le sujet avant que le post soi supprimé..donc ca aurait dépassé les 40pages où est le problème@ryder toi en ce moment entrain de narguer tout le monde avec tes 13 pages…. Chapeau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi? Déjà avant y avait 27 ou 28pages à peu près sur le sujet avant que le post soi supprimé..donc ca aurait dépassé les 40pages où est le problème@ryder toi en ce moment entrain de narguer tout le monde avec tes 13 pages…. Chapeau
Le fait que tu aies appuyé sur un bouton va la marquer?
Pour ça il faut être toi même commence par des choses simples fait des efforts en fonction de tes capacités accepte toi et apprend à t'aimer comme tu est ne fait pas les choses avec des présentiment commence déjà à nous dire si cette histoire est vrai ou fausse tu acceptera la réalité sur tes propos et tu pourras passer à l'étape supérieur ne fait pas un déni de la réalité si tu accepte la réalité face à ton comportement tu pourras vivre en harmonie avec toi même tu pourras demander a un modérateur de supprimer ton post et d'en faire un autre sur bien être et santé sur ton manque affectiveJe sais pas peut etre tu as raison y a vraiment un manque et un vrai manque d'affection et une décéption du passé mais le pire c'est que j'aime des choses et faire des choses que j'arrive pas à les realiser réellement..je me sens pas moi même, j'ai beaucoup d'atout que j'arrive pas à les montrer, c'est pour ça je me sens obligé d'être le meilleur...
A khiti soit il se fout de nos gueules soit il doit aller consulter, rah c'est trop làJe suis amoureuse de tout le monde, à chaque fois je tiens les portes et appui sur les boutons, même je dis bonjour aurevoir
A khiti soit il se fout de nos gueules soit il doit aller consulter, rah c'est trop là
C'est vrai avec tous ce que j'ai raconté c'est par détail...A khiti soit il se fout de nos gueules soit il doit aller consulter, rah c'est trop là
Pourquoi meskina ? Parce que je l'aime et je serai fidèle et tout ce que tu veux...J'avoue aucune idée.
Il semble tellement sérieux dans son topic.
Si c'est vrai, meskina la voisine.
Mais j'aime pas les règles, j'aime être different, et pour cette fille je pense toujours à elle franchement je deviens accro à elle je comprend pas ce qui m'arrive je suis tellement tomber sous son charme que j'arrive pas à m'en défaire...Pour ça il faut être toi même commence par des choses simples fait des efforts en fonction de tes capacités accepte toi et apprend à t'aimer comme tu est ne fait pas les choses avec des présentiment commence déjà à nous dire si cette histoire est vrai ou fausse tu acceptera la réalité sur tes propos et tu pourras passer à l'étape supérieur ne fait pas un déni de la réalité si tu accepte la réalité face à ton comportement tu pourras vivre en harmonie avec toi même tu pourras demander a un modérateur de supprimer ton post et d'en faire un autre sur bien être et santé sur ton manque affective
Il y a des bladinautes qui accepteront t'aider et je serai le premier met il faut avouer si c'est un mensonge et t'excuser
C'est juste ton manque affective que tu comble voilà pourquoi tu n'arrive pas a te défaire d'elleMais j'aime pas les règles, j'aime être different, et pour cette fille je pense toujours à elle franchement je deviens accro à elle je comprend pas ce qui m'arrive je suis tellement tomber sous son charme que j'arrive pas à m'en défaire...
C'est plus que triste ra8 c'est un véritable danger on dirait un scénario d'esprits criminels donc j'essaie de me dire qu'il ne fait rien de tout cela sinon meskina la voisineJe l'espère ! Parce que s'il est sérieux, c'est triste.
J'ai pensé à lui offrir un gateau dial l'hob comme on l'appelle. J'ai fouillé dans sa poubelle et j'ai trouvé des poils mais j'ai peur que ça soit ceux de sa mère ou pire... ceux de son père.
C'est quoi ce délire?? Qui a écri ce message sous mon pseudo!!!
Voilà c'est exactement ça j'arrive pas a montrer mon potentiel je peu le montrer seulement dans un combat de boxe et même ça j'ai pas l'occasion de le montrer, je rêve d'être pro et jouer des combats mais c'est pas possible maintenant sinon franchement même ça je peu pas raconter cela a une psy j'aime pas me montrer faible, je peu pas me rabaisser...@ryder si tu est timide et que tu n'arrive pas à montrer ton potentiel il faut faire du théâtre et te soigner de ton manque affective chez une psychothérapeute comportementale elle va savoir dou ça vient ton manque d'estime ton manque d'amour propre elle va te mettre un pansement sur les blessures du passé met il faut que t accepte de te faire aider
Comme ça tu pourras tourner une page du passé et te recentrer sur tes réel ambitions met pour que une femme daccepte dans ça vie il faut que tu soigne tes blessure du passé elle a pas besoin de tes problèmes c'est pour cela pour que tu soit apte au mariage il te faut un esprit neutre pas influences par ton manque d'affection parce qu'avec un esprit tourmenter par le passer elle vont toute te fuir il faut que ton esprit à un équilibre qu'il ne soit pas tourmenter par ton passer car ça aura une incidence sur ton couple
N'importe quoi pourquoi meskina c'est moi le meskine enfin de compte je suis amoureux d'elle et ça sera ma vie si c'était réciproque...C'est plus que triste ra8 c'est un véritable danger on dirait un scénario d'esprits criminels donc j'essaie de me dire qu'il ne fait rien de tout cela sinon meskina la voisine
J'en peux plusLe fait que tu aies appuyé sur un bouton va la marquer?
Mais avant des années je la voyais et c'était normal je la trouvais belle et c'est tout ça s'arrêtais là, j'ai vraiment jamais cru que je tomberai amoureux d'elle ou cette idée de parler à une voisine ou quoi que ce soit..mais depuis un jour par hasard vers la fin du ramadan y a eu un déclic quand j'ai monté avec elle dans l'assenceur, j'ai ressenti quelque chose de très fort depuis je cherchai à la voir, j'ai reussi au début tout se passait bien au fil des jours, j'ai pri le contrôle en main et j'ai décidé même de lui avouer mes sentiments et ça a marché jusqu'à la lettre et tout l'espoir que j'avais est tombé a l'eau...C'est juste ton manque affective que tu comble voilà pourquoi tu n'arrive pas a te défaire d'elle
L'âge de la prépensionBah oui il sort à peine de l'adolescence. Laisse lui le temps de faire des stages et de s'immerger petit à petit dans le monde du travail. Avec un peu de chance il sera prêt à 50 ans
Wellahila et il en sera encore à draguer les minettes de 40 ans en se persuadant qu'elles sont folles de lui. Sacré papy RyderL'âge de la prépension
Je cherche les femmes plus agéesWellahila et il en sera encore à draguer les minettes de 40 ans en se persuadant qu'elles sont folles de lui. Sacré papy Ryder
Je sais pasC'est quoi ce délire?? Qui a écri ce message sous mon pseudo!!!
Va voir une psychothérapeute comportemantale tu nage en plein délire ta un troubles de la personnalité si tu arrives à te convaincre toi même que tu nest pas atteint c'est fortVoilà c'est exactement ça j'arrive pas a montrer mon potentiel je peu le montrer seulement dans un combat de boxe et même ça j'ai pas l'occasion de le montrer, je rêve d'être pro et jouer des combats mais c'est pas possible maintenant sinon franchement même ça je peu pas raconter cela a une psy j'aime pas me montrer faible, je peu pas me rabaisser...
Mais si je me met avec une fille je vais pas lui raconter mon passé au contraire ça va me motiver surtout comme cette femme tomber pour elle et si c'était vraiment réciproque ça changerait tout, même si je manque de pas mal de choses faut que je travail sur moi même mais j'aurai au moin la raison de le faire je me batterai pour ça parce que derrière une femme m'attend tu vois ce que je veux dire...
Atteint oui mais j'ai besoin juste d'un push, j'ai besoin de quelqie chose si jamais y a eu une reciprocité je serai l'homme le plus heureux à ce moment là je me donnerai à fond...Va voir une psychothérapeute comportemantale tu nage en plein délire ta un troubles de la personnalité si tu arrives à te convaincre toi même que tu nest pas atteint c'est fort
Oups ça m'avait échappé..j'aurais dû dire des nenettes de 70 ansJe cherche les femmes plus agées
Meskina parce que tu es complètement instable ryder tu la harceles, tu l'attends au coin de la rue, la suit! C'est du harcèlement et c'est puni par la loi tu n'es rien meskine du tout lâche cette pauvre fille!N'importe quoi pourquoi meskina c'est moi le meskine enfin de compte je suis amoureux d'elle et ça sera ma vie si c'était réciproque...
Mais harceler c'est faire du mal moi je veux faire que du bien...Meskina parce que tu es complètement instable ryder tu la harceles, tu l'attends au coin de la rue, la suit! C'est du harcèlement et c'est puni par la loi tu n'es rien meskine du tout lâche cette pauvre fille!
Awily! On dirait vraiment les psychopathes des films! Elle ne veut pas de ton bien Ryder laisse cette pauvre fille tu vas lui causer du tortMais harceler c'est faire du mal moi je veux faire que du bien...
Et quand tu as besoin d'acheter des culottes et rasser ta barbe tu dis à ton papa, donne moi de l'argent il me manque des culottes et je veux raser ma barbe j'ai besoin d'argent ?Ça se voi clairement je suis pas quelqu'un de menteur ou qui manipule soi elle vame comprendre soi elle va pas accepter c'est tout...
Ça peu changer tous ça.. à ce présent c'est comme ça mais ca veu pas dire que je le serai toujours y aura des opportunités moi même je voudrai pas rester dépendant de quelqu'un...Et quand tu as besoin d'acheter des culottes et rasser ta barbe tu dis à ton papa, donne moi de l'argent il me manque des culottes et je veux raser ma barbe j'ai besoin d'argent ?
Bien-sûr si elle accepte elle, en plus de te payer de la bouffe et les autres facture, elle aura d'autre facture à payer tes vêtements ( pantalon culotte...) à 40 ans la pauvre elle va avoir , d un coup , un bébé de 30 ans à entretenir.
Tu sais quoi reste chez ta maman.
Tu as plus de 30 ans mon homme, c'est bientôt la retraite.Ça peu changer tous ça.. à ce présent c'est comme ça mais ca veu pas dire que je le serai toujours y aura des opportunités moi même je voudrai pas rester dépendant de quelqu'un...
Pas encore prêt j'ai 32ans où est la retraite ?Tu as plus de 30 ans mon homme, c'est bientôt la retraite.
Donne un coup de vent à ton Q, va creuser.
Mdr mdr tu es détestable 9alek pas encore prêtPas encore prêt j'ai 32ans où est la retraite ?
À date ton cv contient 3 lignesPas encore prêt j'ai 32ans où est la retraite ?
Eh oui malheuresement c'est comme ça, c'est pas de mon propre gré malgrès tout... Et je suis pas le seul dailleur...À date ton cv contient 3 lignes
Ligne non prénom
Ligne adress
Ligne scolarité ( 12 ans d étude avec bac non obtenue)
Le plus court cv qui puisse exister dans la planète