Re coup de foudre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@ryder il y a pas 36 solution soit taffronte la réalité ou soit tu fait un déni
tes une personne qui idealise les situations tes un grand rêveur tu est quelqun qui refuse d'accepter la réalités tu est une personne qui a peur de l'échec voilà pourquoi tu fais un déni de la réalité en faite il faut savoir lâcher prise quand la situation techappe et ne pas rentrer dans des idées obsessionnel
Parce que c'est une histoire sans fin
Il y a que toi qui croient a cette histoire toute les personnes qui ton ecrit sur ce forum il y en a pas un ou une qui y croit à cette réciprocité soit il faudra relire à tête reposée pour que tu est les idées claires et finir par reconnaître la réalité sur ton histoire ou soit tu est malade et tu n'arrive pas a tant convaincre que ton comportement n'est pas realiste et que ton comportement est disproportionnée par rapport à la situation réelle que tu vit et la comme je tes dit il faudra faire une psychothérapie comportementale

Tes signe pour savoir si c'est réellement des signes il ne faut pas faire les questions et les réponses il faut aller lui poser directement la question la tu pourras te faire une idée pour l'instant les signes c'est juste des supposition que tu fais avec le comportement quel à avec toi il faut aller la voir et lui poser directement tes questions au moins tu auras les idées claires si c'est réciproque ou pas il faut pas faire des déduction
Oui mais maintenant je sais pas est ce qu'on on reviendra normal, maintenant je dois plus essayé seulement si ça vient d'elle...déjà aujourd'hui j'ai fais un petit geste gentlmen quand je l'es vu et elle m'a vu venir puisque la derniere elle n'a pas voulu monté avec moi dans l'ascensseur, je l'es pas attendu cette fois et quand je suis monté au 6éme je l'es remis à 0 surplace pour qu'elle monte et elle l'a attendu et elle a montée qu'es ce t'en pense ?

Oui mais maintenant je sais pas est ce qu'on on reviendra normal, maintenant je dois plus essayé seulement si ça vient d'elle...déjà aujourd'hui j'ai fais un petit geste gentlmen quand je l'es vu et elle m'a vu venir puisque la derniere elle n'a pas voulu monté avec moi dans l'ascensseur, je l'es pas attendu cette fois et quand je suis monté au 6éme je l'es remis à 0 surplace pour qu'elle monte et elle l'a attendu et elle a montée qu'es ce t'en pense ?
C'est du waswas tu fait un question réponse tu détermine toi même les réponses à tes questions alors que quand on est face à une personne c'est la personne qui détermine c'est réponse il faut parler avec elle directement lui poser tes questions et ne pas poser tes questions à toi même et te donner tes propres réponse pose lui la question pourquoi elle a ce comportement la et demande lui si c'est réciproque ou pas demandé lui si elle a des sentiments pour toi le comportement quel à n'a rien avoir avec ce qu'elle te dit de la façon par laquelle elle s'exprime oralement hamoueldik parle avec elle oralement arrête de te torture l'esprit avec des déduction comportementale ça veut absolument rien dire oralement si elle parle ouvertement de c'est sentiment tu aura une réponse à ta question parle lui poser lui tes questions oralement

@ryder il y a pas 36 solution soit taffronte la réalité ou soit tu fait un déni
tes une personne qui idealise les situations tes un grand rêveur tu est quelqun qui refuse d'accepter la réalités tu est une personne qui a peur de l'échec voilà pourquoi tu fais un déni de la réalité en faite il faut savoir lâcher prise quand la situation techappe et ne pas rentrer dans des idées obsessionnel
Parce que c'est une histoire sans fin
Il y a que toi qui croient a cette histoire toute les personnes qui ton ecrit sur ce forum il y en a pas un ou une qui y croit à cette réciprocité soit il faudra relire à tête reposée pour que tu est les idées claires et finir par reconnaître la réalité sur ton histoire ou soit tu est malade et tu n'arrive pas a tant convaincre que ton comportement n'est pas realiste et que ton comportement est disproportionnée par rapport à la situation réelle que tu vit et la comme je tes dit il faudra faire une psychothérapie comportementale
Il comprends pas même si tu lui écris jusqu’au lendemain il va persisté à dire qu’il y’as quelque chose avec elle MDR :D

C'est du waswas tu fait un question réponse tu détermine toi même les réponses à tes questions alors que quand on est face à une personne c'est la personne qui détermine c'est réponse il faut parler avec elle directement lui poser tes questions et ne pas poser tes questions à toi même et te donner tes propres réponse pose lui la question pourquoi elle a ce comportement la et demande lui si c'est réciproque ou pas demandé lui si elle a des sentiments pour toi le comportement quel à n'a rien avoir avec ce qu'elle te dit de la façon par laquelle elle s'exprime oralement hamoueldik parle avec elle oralement arrête de te torture l'esprit avec des déduction comportementale ça veut absolument rien dire oralement si elle parle ouvertement de c'est sentiment tu aura une réponse à ta question parle lui poser lui tes questions oralement
Maintenant c'est trop tard de prendre encore l'initiative sauf si elle vien d'elle mais je parle par présentiment je sens quelque chose qui cloche...

En faite cette après midi je suis parti faire un tour en voiture et le moment où je revenais à 2minute de la maison je l'es vu aussi en route et j'ai détourné mon regard elle m'a vu aussi, je l'es devancé je suis arrivé un tout petit avant, j'ai attendu un peu, elle est arrivée et j'ai fais ma marche attirante comme d'habitude, elle m'a remarquée.. là je suis rentré à l'immeuble mais je l'es pas attendu je suis monté mais j'ai fais un tres bon geste même si c'est rien quand même un geste gentlmen quand je suis monté, je l'es fais decendre pour qu'elle monte et justement elle l'a attendu et a montée... Franchement que pensez vous de ce geste ça pourrait la marquer quand même?
@Izaia @Noor33 @Ismahane1200 @calypsso @bouboucha31 @David39 @Chmicha31 @Marok19 @Malika314 @youzarcif
Que pensez vous du geste que j'ai fais malgrés tout... ?

@ryder
Une caucasienne fromage blanc russe à la recherche d'un mari dans euro 2020

Elle a mm ecrit son mail sur la pancarte.

medium_2021-06-23-d28585c1d0.jpg

Oui d'ailleur hier j'ai remarqué je portais un tee shirt bleu et un pantalon bleu et quand elle est ressorti je l'es vu depuis mon balcon elle a porté une jackette bleu et une jupe bleu...
Oui d'ailleur hier j'ai remarqué je portais un tee shirt bleu et un pantalon bleu et quand elle est ressorti je l'es vu depuis mon balcon elle a porté une jackette bleu et une jupe bleu...
Mdr :D :D Tu as du faire encore un nouveau rêve ryder lol ou c’était simplement pour rentrer dans ton jeu te faire plaisir en d’autres terme lol tu te fait du mal avec toutes ces illusions, y’as d’autres filles qui t’accepteront comme tu est à croire que c’est la seule femme sur terre

Mdr :D :D Tu as du faire encore un nouveau rêve ryder lol ou c’était simplement pour rentrer dans ton jeu te faire plaisir en d’autres terme lol tu te fait du mal avec toutes ces illusions, y’as d’autres filles qui t’accepteront comme tu est à croire que c’est la seule femme sur terre
Non mais je sais pas et si c'est un signe parcequ'elle m'a vu juste avant et elle s'est habillé de la même couleur...

À part la marche je parle du geste je l'es remis à 0 surplace pour qu'elle monte et elle l'a attendu et elle a montée...
Vas y montre nous ce que c'est une marche attirante promis je vais te répondre sérieusement si c'est plus sexy que ton portage de pierres 😂
Allah y 8dik là on rigole mais c'est pas la première fois que tu te montres flippant avec une nana tu te souviens la pharmacienne ou l'opticienne que tu allais surveiller devant son magasin? Jma3 rassek a khay

Vas y montre nous ce que c'est une marche attirante promis je vais te répondre sérieusement si c'est plus sexy que ton portage de pierres 😂
Allah y 8dik là on rigole mais c'est pas la première fois que tu te montres flippant avec une nana tu te souviens la pharmacienne ou l'opticienne que tu allais surveiller devant son magasin? Jma3 rassek a khay
Comme ça exactement surtout quand je suis en colère...

La nouvelle doit avoir des crises d'angoisse chaque fois qu'elle rentre chez elle parce que ce mec sera encore là dans le garage (p'tain un truc de serial killer en plus) puis prendra avec elle l'ascenseur.

Après on nous reproche d'être des "konnasses" quand on donne de sales regards aux gens qui insistent trop et on nous traite de "misandres" qui "détestent les hommes". :D

Dernière modification par un modérateur:

Tbarkellah 3lik! :cool:

Il faudra que tu nous racontes un jour comment tu es arrivé à ce stade, tu es devenu super zen et super gentil! :love:

La nouvelle doit avoir des crises d'angoisse chaque fois qu'elle rentre chez elle parce que ce mec sera encore là dans le garage (p'tain un truc de serial killer en plus) puis prendra avec elle l'ascenseur.

Après on nous reproche d'être des "konnasses" quand on donne de sales regards aux gens qui insistent trop et on nous traite de "misandres" qui "détestent les hommes". :D
C'est hallucinant d'avoir tant de haine pour quelqu'un tu connais pas...tous les autres membre repondent sans haine sans quoi que ce soit...

C'est vrai ? A ton avi c'est appréciant comme geste ?
Oui mais c'est bien point, point final quoi. Il n'y a vraiment pas de quoi en parler pendant des semaines.
Ca l'est mais ce genre d'attitudes devraient être spontanées et valable pour tous, ce sont des gestes de savoir vivre comme on dit.
Il faudrait être tout le temps un bon petit garçon 👦

Amine

Mais sérieux juste le faite que on s'est vu, je suis monté en 6éme puis je l'es remis à 0 surplace pour qu'elle monte, elle l'a attendu et elle a monté...juste pour ce geste qu'es ce t'en pense franchement...

franchement c’est rien ça, tout le monde le fait entre voisin, il m’arrive de tenir la porte en voyant un ou une voisine arriver et inversement, de proposer d’aider pour les courses, poussette...
Ça s’appelle le savoir vivre en société. personnellement j’en tiens même pas compte, c’est pas un truc de ouf quoi. 3addi

C'est hallucinant d'avoir tant de haine pour quelqu'un tu connais pas...tous les autres membre repondent sans haine sans quoi que ce soit...

J'ai de la compassion pour la pauvre fille qui doit subir ton harcèlement. Je n'ai aucune compassion pour toi car tu persistes dans ton erreur.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour