Re coup de foudre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais ceux qui travaillent ils sont actifs, ils sont souriant, ils n'ont pas le problème de routine de concentration de rage etc enfin la plus part moi je veux être different...
Une femme peut être interessée par ma sincerité, ma fidélité, ma sagesse, mon sens d'écoute et enfin quand on se mari je serai bon au lit je connais mes compétences la dessus...
Non Ryder, la sincérité c’est bien mais ce n’est pas complet pour atteindre ton objectif, ce qu’il te faut c’est construire ton propre avenir et tu en est capable seulement il faut que te secoue et que tu te bouge mais pas en restant sur bladi comme si tu étais dans une salle d’attente en ayant fixé tout tes objectifs lol sois un vrai bonhomme et casse ton confort et va voir un psychologue pour t’aider

et bien justement commence déjà par régler ces problèmes (de concentration , de rage etc ) avant d’entamer quoi que ce soit avec une femme parce que là tu va pas aller bien loin et comme je te l’ai dit un psychologue ça serait pas mal pour commencer parce que tout seul tu pourras pas t’en sortir

Non Ryder, la sincérité c’est bien mais ce n’est pas complet pour atteindre ton objectif, ce qu’il te faut c’est construire ton propre avenir et tu en est capable seulement il faut que te secoue et que tu te bouge mais pas en restant sur bladi comme si tu étais dans une salle d’attente en ayant fixé tout tes objectifs lol sois un vrai bonhomme et casse ton confort et va voir un psychologue pour t’aider

et bien justement commence déjà par régler ces problèmes (de concentration , de rage etc ) avant d’entamer quoi que ce soit avec une femme parce que là tu va pas aller bien loin et comme je te l’ai dit un psychologue ça serait pas mal pour commencer parce que tout seul tu pourras pas t’en sortir
Tu as raison tout seul comme ça j'y arriverai pas mais un psychologue qu'es ce qu'il pourra faire pour moi, pour cette démotivation et non volonté total et pour la façon dont je pense...

C'est sûr tu ne peux pas être l'ami des directeurs et ingénieurs.
La seule solution qui te reste, c'est d'attendre la mort de tes parents et vendre leur bien pour vivre, pour le moment reste en mode dépannage.
Non j'ai un ami qui vien d'être expert comptable, un bosseur et qui pas mal de fois me di toujours il faut travailler etc il me donne des conseils mais hélàs c'est moi qui vi la situation...

Je sais pas mais j'arrive pas à supporter j'ai besoin d'être libre, je me sens coincé si je reste dans le même endroit entrain de merder, ça me rend en colère et furieux je peu râler sur le directeur s'il me saoule je dois faire ce que je veux...

pourtant tu supportes ta routine, tes journées qui se ressemblent et sont organisées et tournent autour des repas.
En fait, tu vis pour manger et te goinfrer. En fait t’es un boulet pour les autres ( famille, société et planète)

c’est pas parce que t’as des bijoux de famille que t’es un homme. Y’a pas plus medloul et indigne qu’un homme qui dépend financièrement de quelqu’un d’autre.
En attendant la rentrée scolaire, mon neveu qui a à peine 18 ans, va travailler à l’usine en 3x8 ( pourtant il ne manque de rien) il va galerer, mais il en sortira grandit, parce que c’est ça la vie et c’est ça qui fait de toi un homme.

Allah ya3tek El 3ez ma del rak fih

Une femme peut être interessée par ma sincerité, ma fidélité, ma sagesse, mon sens d'écoute et enfin quand on se mari je serai bon au lit je connais mes compétences la dessus...

Ta sincérité, gentillesse et fidélité ne remplissent pas le ventre, ne règlent pas les factures, ne paient pas le loyer, n’amènent pas en vacance, ne paient pas la scolarité des enfants …… Hadouk les qualités bakhr bihoum oula dir8oum khli3.

pour ce qui de tes compétences sexuelles; tu as quoi d’autre à offrir? Parce que des zboub y’en a à tous les coins de rue et si ça suffit pas, son majeur ferra l’affaire.

Désolée de ma vulgarité mais j’espère que tu comprendras mieux maintenant tout ce que tout le monde t’explique depuis le début.

Ta sincérité, gentillesse et fidélité ne remplissent pas le ventre, ne règlent pas les factures, ne paient pas le loyer, n’amènent pas en vacance, ne paient pas la scolarité des enfants …… Hadouk les qualités bakhr bihoum oula dir8oum khli3.

pour ce qui de tes compétences sexuelles; tu as quoi d’autre à offrir? Parce que des zboub y’en a à tous les coins de rue et si ça suffit pas, son majeur ferra l’affaire.

Désolée de ma vulgarité mais j’espère que tu comprendras mieux maintenant tout ce que tout le monde t’explique depuis le début.
Mdr jsuis mort :D :D Ptdrrrr

Et si une femme m'accepte et paiera ce qu'il faut et ne trouvera pas de problème avec ça, en europe les femmes ne sont pas aussi exigente côté financier que nous les marocains..je suis d'une bonne famille hamdoullah tout ce qui me manque c'est l'indépendance c'est tout...

Mdrrr à un moment donné faut employer les moyens forts mdrr
Il m’a soulé avec sa façon de voir les choses. C’est fou d’être comme ça.
Mais si tu me voi en vrai tu va avoir de l'empathie parce qu'en même temps je suis mal à l'aise de cette situation en même temps, ne crois pas que je le rend pas compte, jy arrive pas...

@ryder
Tu as dit (mon sens d'écoute)???
Égoïste, tu as pensé une seconde à ta maman? Elle se lève tôt pour préparer le petit déjeuner et toi tu dors jusqu'à 10h00 du matin, faisant de sa maman une bonne une servante, ( j'espère pour elle que tu te serves tout seul, et que tu ramasses la table ,sinetek,et nettoie ta vaisselles ), après tu sors pour aller boire encore du café, tu reviens à 13h00 pour manger et faire la sieste après.
Aide aumoins ta maman dans les taches ménagers pour prouver ton existence dans cette terre.

Dernière modification par un modérateur:
Mais j'arrive pas je me suis habitué à ce rythme, je supporte pas, même à présent meme si j'aurai de l'argent pour investir je ne le ferai pas, je profiterai de l'argent pour faire ce que je veux, par contre une meilleur femme peu me faire changer les idées on di que la femme est le trésor de l'homme si elle est bien biensur, puis les enfants ils peuvent trouver leur propre voix juste je leur donnerai raison s'ils veulent pas travailler mais qu'ils restent correct tu vois ce que je veux dire sinon ils vont suivre leur maman c'est à partir de là que la femme est aussi importante que l'homme...
Il y a aucune femme qui te fera changer tes idées ta femme c'est pas ta mère qui te donne le biberon ta femme a besoin d'un homme autonome est responsable
Elle a pas besoin d'un boulet qui ne veut rien faire de ça vie un assistée qui n'a aucune ambitions qui n'a pas charisme
Qui n'a pas de sens des responsabilités
Elle attend une personne autonome tu ne peux pas avoir d'argent car tu profites sur ta mère normalement la logique des choses c'est que tu entretiennent ta mère et pas l'inverse

@ryder
Tu as dit (mon sens d'écoute)???
Égoïste, tu as pensé une seconde à ta maman? Elle se lève tôt pour préparer le petit déjeuner et toi tu dors comme un hmar jusqu'à 10h00 du matin, faisant de sa maman une bonne une servante, ( j'espère pour elle que tu te serves tout seul, et que tu ramasses la table ,sinetek,et nettoie ta vaisselles ), après tu sors pour aller boire encore du café, tu reviens à 13h00 pour manger et faire la sieste après.
Aide aumoins ta maman dans les taches ménagers pour prouver ton existence dans cette terre.
Je l'aide je fais mon propre petit déjeuner et je ramasse tout à la fin ne t'inquiéte pas pour ça...

Il y a aucune femme qui te fera changer tes idées ta femme c'est pas ta mère qui te donne le biberon ta femme a besoin d'un homme autonome est responsable
Elle a pas besoin d'un boulet qui ne veut rien faire de ça vie un assistée qui n'a aucune ambitions qui n'a pas charisme
Qui n'a pas de sens des responsabilités
Elle attend une personne autonome tu ne peux pas avoir d'argent car tu profites sur ta mère normalement la logique des choses c'est que tu entretiennent ta mère et pas l'inverse
J'ai du charisme tu peu voir un peu roman reigns je lui ressemble...
Mais pourquoi est ce que c'est juste l'argent qui fait l'homme ? Et pourquoi on voi tout le temps les femmes parlent de fidèlité, sincerité etc

@ryder il faut que tu changes ta vision de voir la vie ton sens de l'honneur ton amour propre parce que profiter sur ça mère il y a aucun sens de l'honneur là-dedans les gens ne change que par eux même aucune femme ne peut te faire changer on peut donner des conseils met c'est à toi de changer ta vision du couple qui fait quoi

Mais pourquoi est ce que c'est juste l'argent qui fait l'homme ? Et pourquoi on voi tout le temps les femmes parlent de fidèlité, sincerité etc
C'est pas l'argent met il y contribue c'est quoi ta contribution que tu peut apporter à ta femme pour quel te voit comme un homme est pas comme un enfant

Et si une femme m'accepte et paiera ce qu'il faut et ne trouvera pas de problème avec ça, en europe les femmes ne sont pas aussi exigente côté financier que nous les marocains..je suis d'une bonne famille hamdoullah tout ce qui me manque c'est l'indépendance c'est tout...

Aucune femme n’acceptera ça, au juste au début et encore. on veut des hommes à nos côtés, pas des boulets ou cassos.

je suis pourtant d’Europe, mais je peux t’assurer qu’un Homme avec le même raisonnement que toi ne fera pas long feu..

tkt on est tous issu d’une bonne famille mais ça ne suffit pas.

C'est pas l'argent qui fait l'homme c'est son attitude et toi tu as l'attitude d'un enfant.
On te dis pas de gagner des milliers juste de travailler

Aucune femme n’acceptera ça, au juste au début et encore. on veut des hommes à nos côtés, pas des boulets ou cassos.

je suis pourtant d’Europe, mais je peux t’assurer qu’un Homme avec le même raisonnement que toi ne fera pas long feu..

tkt on est tous issu d’une bonne famille mais ça ne suffit pas.
Et les français qui préférent profiter d'argent de chômage ?

Mais si tu me voi en vrai tu va avoir de l'empathie parce qu'en même temps je suis mal à l'aise de cette situation en même temps, ne crois pas que je le rend pas compte, jy arrive pas...

si tu étais conscient comme tu le dis, si tu ne te plaisais pas dans cette situation, T’aurais fait le nécessaire pour changer ce qui ne vas pas, t’aurais au moins essayé. Tenté des choses. Quand on aime pas on change, on corrige ce qui ne va pas, on s’améliore, on cherche une issue. Toi tu ne fais absolument rien, pire, tu le dis haut et fort.

Ces qualités, et j'ai pas di je vais jamais travailler...
Tu l'as pas dit mais ça fait 10 ans que tu es sur le site et que tu n'arrive pas à te motiver , il est plus que temps.
Et les français qui préférent profiter d'argent de chômage ?
Pour toucher le chômage il fait travailler d'abord .
Ils ne profitent pas , ils touchent leur dûs en attendant de trouver autre chose

si tu étais conscient comme tu le dis, si tu ne te plaisais pas dans cette situation, T’aurais fait le nécessaire pour changer ce qui ne vas pas, t’aurais au moins essayé. Tenté des choses. Quand on aime pas on change, on corrige ce qui ne va pas, on s’améliore, on cherche une issue. Toi tu ne fais absolument rien, pire, tu le dis haut et fort.
Oui mais c'est qui me connait, c'est comme ça je suis dans cercle vicieux, ma routine est devenu est addiction tu vois ce que je veux dire...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour