Non Ryder, la sincérité c’est bien mais ce n’est pas complet pour atteindre ton objectif, ce qu’il te faut c’est construire ton propre avenir et tu en est capable seulement il faut que te secoue et que tu te bouge mais pas en restant sur bladi comme si tu étais dans une salle d’attente en ayant fixé tout tes objectifs lol sois un vrai bonhomme et casse ton confort et va voir un psychologue pour t’aiderMais ceux qui travaillent ils sont actifs, ils sont souriant, ils n'ont pas le problème de routine de concentration de rage etc enfin la plus part moi je veux être different...
Une femme peut être interessée par ma sincerité, ma fidélité, ma sagesse, mon sens d'écoute et enfin quand on se mari je serai bon au lit je connais mes compétences la dessus...
et bien justement commence déjà par régler ces problèmes (de concentration , de rage etc ) avant d’entamer quoi que ce soit avec une femme parce que là tu va pas aller bien loin et comme je te l’ai dit un psychologue ça serait pas mal pour commencer parce que tout seul tu pourras pas t’en sortir