Re coup de foudre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@ryder tu est un adolescent rebelle qui use du mensonge tout les stratagème sont bon pour toi pour imposer ta vision des choses même si tu ne veux plus aller a l'école et tu a surement tes raisons tu peut faire des cours par correspondance pour ne plus être en confrontation avec les autres élèves si c'est ça qui te bloque pour étudier
Pour info il as 32 ans c’est plus un ado lol

je te jure, je l’imagine bedonnant étalé sur la canapé toute la journée et quand sa femme rentre épuisée d’une dure journée de travail, il va l’accueillir avec un grand sourire et lui demander ce qu’elle lui préparera de bon pour le dîner ( parce que monsieur ne cuisinera pas et ne fera pas les taches ménagères, après tout il est issu d’une grande famille) ou de lui filer 100dh pour se poser avec ses chmkara de pote.. Ohh que oui c’est excitant un tel homme, sa femme sera aux anges 🤣🤣🤣
On ira manger ailleur, d'ailleur les femmes de nos jours surtout les femmes plus ou moin aisé préfèrent aller manger dans les restaurants...
Les potes que je cotoye sont du même niveau que moi 2 qui ne travaillent pas et 3 ou 4autres ils travaillent mais j'avoue je voi beuucoup plus les 2 potes qui sont dans la même situation que moi et surtout 1 on partage les même idées même si il est plus sociable que moi...

Pour info il as 32 ans c’est plus un ado lol
C'est ce qu'il te fait croire tu crois qu'un marocain du Maroc de 32 ans va regarder du wwe et en plus il connaît rien au départ à la retraite selon lui le départ à la retraite est à 45 ans pour sortir un telle mensonge il doit avoir moins de 18 ans

non tu peux valoir beaucoup plus qu’un homme qui a de l’argent. Mais ce qui te donnera cet valeur, c’est ton ambition, le fait que tu te démènes pour t’en sortir.
C’est pas l’argent qui fait l’homme mais ton ambition, ton sens des responsabilités, ton attitude, ton comportement, ton état d’esprit…

le problème là, n’est pas l’argent puisqu’il est issu d’une « bonne »famille, qui je pense à les moyens d’entretenir leur belle fille. Mais sa manière d’être et de voir les choses.

Personnellement, je préfère de loin un homme pauvre mais ambitieux, qui se lève tous les matins pour se battre avec la vie pour s’en sortir, pour construire, avancer pour que demain ne ressemble pas à hier plutôt qu’un homme blindé mais oisif, qui se repose sur ses acquis, qui attend de se faire entretenir par ses parents.
Je vais pas non plus montrer à la femme que je veux rien faire je suis pas un *** je vais lui dire comme ça je veux pas travailler...

C'est ce qu'il te fait croire tu crois qu'un marocain du Maroc de 32 ans va regarder du wwe et en plus il connaît rien au départ à la retraite selon lui le départ à la retraite est à 45 ans pour sortir un telle mensonge il doit avoir moins de 18 ans
Ou alors il a un petit retard comparé. Aux autres c’est pour ça que je lui ai demandé ce que sa mère en pense

Ou alors il a un petit retard comparé. Aux autres c’est pour ça que je lui ai demandé ce que sa mère en pense
Tu sais la mitomanie est une pathologie
De ce convaincre de ça propre vérité ce qu'il fait depuis le début il a bon français c'est pas le meilleur des meilleurs français met c'est un bon francais et cest pas le francais dun francais dun marocain du maroc je voudrais voir son arabe littéraire

De ce convaincre de ça propre vérité ce qu'il fait depuis le début il a bon français c'est pas le meilleur des meilleurs français met c'est un bon francais et cest pas le francais dun francais dun marocain du maroc je voudrais voir son arabe littéraire
Ah ça aucune idée mais c’est possible @ryder ecris nous un peu en fossha

Chez bcp de marocaines, si tu n'as pas d'argent, tu ne vaux absolument rien. Tu n'es pas bankable.

Si tu es plutôt beau et a de l'argent, tu auras toutes celles que tu voudras car elles ne sont pour la plupart mues que par ta propension à les entretenir pendant qu'elles font tberguig avec leur mère et/ou sœur et/ou copines berguagates via whatssayep ou telegram ou viber :D. C'est triste mais c comme ça. Comme disait Sarkozy, l'Afrique n'est pas entrée dans la civilisation. Le Maroc en fait partie même s'il tente vaille que vaille de singer les occidentaux qui eux sont passés à l'extrême opposé avec leur délire LGBTQL+ cactus.

++

Tu y crois à ce que tu écris ? :eek:

Ça fait presque 10 ans qu'il poste sur ce forum s'il a 18 ans ilvest tombé dans la marmite Bladi bien jeune 😁

Ça fait presque 10 ans qu'il poste sur ce forum s'il a 18 ans ilvest tombé dans la marmite Bladi bien jeune 😁
Peut être qu'il a prit la relève de son grand frère sur le même compte

On ira manger ailleur, d'ailleur les femmes de nos jours surtout les femmes plus ou moin aisé préfèrent aller manger dans les restaurants...
Les potes que je cotoye sont du même niveau que moi 2 qui ne travaillent pas et 3 ou 4autres ils travaillent mais j'avoue je voi beuucoup plus les 2 potes qui sont dans la même situation que moi et surtout 1 on partage les même idées même si il est plus sociable que moi...
Oui c’est ça vous irez manger ailleurs, réveille toi, la vie de tous les jours c’est pas ce que tu regardes à la télé.

Après une dure journée de boulot, parfois on a juste envie de rentrer, retirer nos talons ( pour les femmes qui en porte) prendre une bonne douche, se mettre en pyjamas se caler tranquillement.

au pire, elle se paiera une assistante de vie après tout, elle n’est pas à ça près.. faut surtout pas brusquer les habitudes monsieur! N’importe quoi toi 🤦🏻‍♀️

Tu crois que un marocain du maroc de 32 ans va regarder du wwe les photos qui la ramener dans le 1er post il les a voler sur les réseaux sociaux il na pas assez charisme pour être l'homme titulaire des photos c'est juste un adolescent rebelle

Bien sûr qu’il y’en a tout plein comme lui, et ils feraient mieux de ne pas se marie marier parce qu’ils n’ont aucun ses des responsabilités et de la famille.

Bien sûr qu’il y’en a tout plein comme lui, et ils feraient mieux de ne pas se marie marier parce qu’ils n’ont aucun ses des responsabilités et de la famille.
On a trouvé une piste sur une possible pathologies du syndrome de peter pan il a la perception d'un ado alors qu'il est adulte

Tu y crois à ce que tu écris ? :eek:

j’écris « certaines » certaines comprennent « toutes ». Désolé, je ne peux ajouter le sous titrage.

Je n’ai rien contre les marocaines. Certaines seulement qui ont une vision archaïque de la relation femmes hommes.

Pas le choix c'est moi qui sent la chose, c'est moi qui vi la situation, j'ai 2 amis dans le même cas que moi surtout 1 malgrès qu'il est plus actif et plus sociable que moi et il a l'art de parler, il veu pas travailler, il a les mêmes pensés que moi même s'il me di qu'il nous faut notre propre projet, il s'est trop habitué aussi sur une même routine...
Vas voir un psychologue et un coach

j’écris « certaines » certaines comprennent « toutes ». Désolé, je ne peux ajouter le sous titrage.

Je n’ai rien contre les marocaines. Certaines seulement qui ont une vision archaïque de la relation femmes hommes.

Non, tu as écrit "beaucoup/pour la plupart" ce qui veut dire en majeur partie.. T'as une vision biaisée des marocaines qui doit provenir du milieu dans lesquel tu évolues.
Perso, je ne vois pas ça autour de moi ^^

Se focaliser sur son problème si il y’en a un … (ce n’est pas cette relation qui est un problème.mais sa façon de réagir et d’agir .)
Au moins on évitera ainsi d’être moqueur ..

Non, tu as écrit "beaucoup/pour la plupart" ce qui veut dire en majeur partie.. T'as une vision biaisée des marocaines qui doit provenir du milieu dans lesquel tu évolues.
Perso, je ne vois pas ça autour de moi ^^
Il a un complexe d'infériorité au lieu de chercher le problème chez lui il trouve un problème chez les femmes peu être à cause de son physique

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour