@Khoulood et lui c'est une grande histoire quand elle a attaqué il lui a dit qu'elle avait des bras de monster high les poupee pour les fillesOh.. c'est triste
C'est la première fois que je le lis, je pensais qu'il cherchait à provoquer.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Khoulood et lui c'est une grande histoire quand elle a attaqué il lui a dit qu'elle avait des bras de monster high les poupee pour les fillesOh.. c'est triste
C'est la première fois que je le lis, je pensais qu'il cherchait à provoquer.
Depuis que je suis tomber amoureux d'elle je suis plus le même, elle veu pas sortir de ma tête imagine je pense à elle tout le temps tout le temps même en me reveillant au milieu de la nuit, c'est hallucinant et même quand je vois juste sa voiture mon coeur bat très fort...avant hier j'ai rêvé d'elle je la prenais dans mes bras...Se focaliser sur son problème si il y’en a un … (ce n’est pas cette relation qui est un problème.mais sa façon de réagir et d’agir .)
Au moins on évitera ainsi d’être moqueur ..
La j’ai l’impression que tu te fou de moi je sais pas pourquoiDepuis que je suis tomber amoureux d'elle je suis plus le même, elle veu pas sortir de ma tête imagine je pense à elle tout le temps tout le temps même en me reveillant au milieu de la nuit, c'est hallucinant et même quand je vois juste sa voiture mon coeur bat très fort...avant hier j'ai rêvé d'elle je la prenais dans mes bras...
Je te jure que je me fou de personne...La j’ai l’impression que tu te fou de moi je sais pas pourquoi
C'est ton subconscient bon @ryder à par ta voisine il y a pas d'autre femme pour qui t'a eu cette sensation de manque affectiveDepuis que je suis tomber amoureux d'elle je suis plus le même, elle veu pas sortir de ma tête imagine je pense à elle tout le temps tout le temps même en me reveillant au milieu de la nuit, c'est hallucinant et même quand je vois juste sa voiture mon coeur bat très fort...avant hier j'ai rêvé d'elle je la prenais dans mes bras...
Tu voit il ne cest pas écrire le fossah il est limité au français demande lui d'écrire la darijaLa j’ai l’impression que tu te fou de moi je sais pas pourquoi
Ah j’ai oublié çaTu voit il ne cest pas écrire le fossah il est limité au français demande lui d'écrire la darija
Y’a un hic , regardé comment il m’a décrit son rêve là , c’est expliqué en mode “ roman “ , en mode “ je veux raconter “Tu voit il ne cest pas écrire le fossah il est limité au français demande lui d'écrire la darija
Achbghiti ngoullik koulchi ki hdr bfrancais dakchi 3lach, bl3kss ana kanhdr bl3rbya fga3 l aw9at, 9lil fach kandwi bfrancais fl7ayat lyawmia diali wla kandkhl klimat bfrancais wsafi wllah 7lmt brassi kan3n9ha w 7da darhom...Y’a un hic , regardé comment il m’a décrit son rêve là , c’est expliqué en mode “ roman “ , en mode “ je veux raconter “
Ça c'est le travail des modérateur je suis toujours en approbation...Il n’a plus l’air d’être en retard ou au ralenti ..,
Il a plutôt l’air d’être en plein fantasme…
Franchement non, là c'est trop malgrés son éloignement j'arrive pas à m'éloigner ou l'oublier, dima kanfkr feha wkanb9a nchouf wach jat wla mazal, mabghatch tkhrjli mne bali mafhmt walou wkan7ss bhali t9dr mazal tbghini chi haja kan7ss beha 7it machi 3adi had l2i7ssass li 3ndi...C'est ton subconscient bon @ryder à par ta voisine il y a pas d'autre femme pour qui t'a eu cette sensation de manque affective
Il cherche de l'attention de la gente féminine plus vous lui porte de l'attention plus il va nous sortir un nouveau mensonge ça peut être un papy en tout cas il un côté pervers de ce rejouir de c'est propre mensonge et de ce convaincre à coup de présentimentIl n’a plus l’air d’être en retard ou au ralenti ..,
Il a plutôt l’air d’être en plein fantasme…
Oui je pense aussiIl cherche de l'attention de la gente féminine plus vous lui porte de l'attention plus il va nous sortir un nouveau mensonge ça peut être un papy en tout cas il un côté pervers de ce rejouir de c'est propre mensonge et de ce convaincre à coup de présentiment
N'importe quoi franchement, comment veux tu que je prouve tous ça c'est à toi de voir...Il cherche de l'attention de la gente féminine plus vous lui porte de l'attention plus il va nous sortir un nouveau mensonge ça peut être un papy en tout cas il un côté pervers de ce rejouir de c'est propre mensonge et de ce convaincre à coup de présentiment
Tu as tord alors...Oui je pense aussi
Non, tu as écrit "beaucoup/pour la plupart" ce qui veut dire en majeur partie.. T'as une vision biaisée des marocaines qui doit provenir du milieu dans lesquel tu évolues.
Perso, je ne vois pas ça autour de moi ^^
Salam, par amour pour ta famille, prend toi en main.Exactement ça
Je ne suis pas au courant de ses autres postes mais apparemment beaucoup le sont … peut-être qu’ils lui ont déjà dit tout ça …Salam, par amour pour ta famille, prend toi en main.
Et essaie de te mettre à la place des autres, tu es centré sur toi.
Commence par te mettre à la place de tes parents qui t'entretiennent à 32 ans. Imagine leur souffrance et inquiétude.
J'espère que c'est un fake !Je ne suis pas au courant de ses autres postes mais apparemment beaucoup le sont … peut-être qu’ils lui ont déjà dit tout ça …
Perso je pense encore que c’est un fake ou pas ??
Mais aussi si vous vous mettez à ma place je vous jure vous vous rendrez compte de ma souffrance, que c'est pas de mon plein propre gré, même si je vis comme ça je déprime et je suis tres inquiet si je reste comme ça, cette routine me tue, j'arrive à rien faire j'arrive pas...Salam, par amour pour ta famille, prend toi en main.
Et essaie de te mettre à la place des autres, tu es centré sur toi.
Commence par te mettre à la place de tes parents qui t'entretiennent à 32 ans. Imagine leur souffrance et inquiétude.
Je le suis pas et tout est vrai ce que je raconte...je trouve pas pourquoi je vais m'amuser à poster tous ces malheurs...Je ne suis pas au courant de ses autres postes mais apparemment beaucoup le sont … peut-être qu’ils lui ont déjà dit tout ça …
Perso je pense encore que c’est un fake ou pas ??
Perso j’hésite a deconner et me moquer , tu es peut-être un fake mais pas sur …Je le suis pas et tout est vrai ce que je raconte...je trouve pas pourquoi je vais m'amuser à poster tous ces malheurs...
Penses ce que tu veux j'ai rien à prouver..Perso j’hésite a deconner et me moquer , tu es peut-être un fake mais pas sur …
Alors aujourd’hui elle s’est habillée de quelle couleur.?
tiens Cômme par hasard avant hier je te parle de bleu de travail
Et le lendemain tu dis que tu étais habillé en bleu et du coup elle aussi
Si tu souffresMais aussi si vous vous mettez à ma place je vous jure vous vous rendrez compte de ma souffrance, que c'est pas de mon plein propre gré, même si je vis comme ça je déprime et je suis tres inquiet si je reste comme ça, cette routine me tue, j'arrive à rien faire j'arrive pas...
Mes parents sont contre les psy et si je leur parle ils vont se sentir coupable et vont dramatiser et le problème va encore grandir, j'ai aussi ce problème je dois tout garder pour moi...Si tu souffres
Prends rendez vous avec un psy et coach
sinon dans 10ans tu seras encore sur bladi !!!
Tu comprends c’est ces petits détails qui font douter , ce sont des détails auquel on ne prête pas attention …Penses ce que tu veux j'ai rien à prouver..
Oui c'est exact je portais du bleu et elle m'a vu et apres elle est sorti en bleu.. et hier sa soeur est venu avec son mari et est rentré à sa place du parking et elle, elle a mis sa voiture en dehors et elle l'a placé devant de ma voiture et l'a presque collé pourtant il y avait d'autre place...
Si yallah hdrt m3ak beha lbara7...Au fait tu n’as toujours pas parlé en fossha
Oui mais elle sait bien que c'est ma voiture, je sais pas est ce qu'en même temps elle voudrait dire qu'elle n'a pas de problème avec moi parce que si elle ne me supporte plus elle l'aurai pas placé pas à côté de moi tu partages cette idée ?Tu comprends c’est ces petits détails qui font douter , ce sont des détails auquel on ne prête pas attention …
Des détails insignifiants liés au hasard …
Tu observes des détails qui ne veulent rien dire et tu en fais des grandes histoires …
Qu’en penses tu ? Tu vois une petite chose , puis tu rentres chez toi et tu fantasme
Lui c'est pas la même chose il joue sur ton empathie et ta naïveté de ce convaincre que c'est bien réel ce qu'il vit alors que c'est un gros mitomane il a écrit 19 pages et il fait encore eterniser ça situation sur le début de son histoire une personne ne va pas eterniser aussi longtemps son histoire en plus son histoire et à coup de fragments qui n'ont pas de fin prend du recul sur son histoire et tu verra qu'il fabule il ne vit pas les choses concrètement ni réellement tout ce passe dans ça tête c'est un jeux pour lui si tu préfères c'est un manipulateurs il veut juste de l'attention de la gente féminineJ'espère que c'est un fake !
Mais c'est possible que non
j'ai un neveu du même âge en Tunisie dans le même délire. 30 ans, travaille pas alors qu'il a eu le bac brillamment, n'a plus rien fait depuis. Lui vit une vie virtuelle à travers les réseaux sociaux aux crochets de ma belle-sœur...ça arrive et c'est vraiment compliqué .il est dans les amours virtuels avec des jeunes filles aussi...
Je suis pas débile pour jouer une histoire, je trouve aucun intérêt si c'est pas réel qu'es ce que ca va me rapporter, on est juste dans le virtuel et personne ne connait personne pourquoi attirer l'attention n'importe quoi par contre dans le réel j'aime attirer l'attention de la gente féminine ça oui... j y peu rien pour toi si tu n'y crois pas...Lui c'est pas la même chose il joue sur ton empathie et ta naïveté de ce convaincre que c'est bien réel ce qu'il vit alors que c'est un gros mitomane il a écrit 19 pages et il fait encore eterniser ça situation sur le début de son histoire une personne ne va pas eterniser aussi longtemps son histoire en plus son histoire et à coup de fragments qui n'ont pas de fin prend du recul sur son histoire et tu verra qu'il fabule il ne vit pas les choses concrètement ni réellement tout ce passe dans ça tête c'est un jeux pour lui si tu préfères c'est un manipulateurs il veut juste de l'attention de la gente féminine
C’est en darijaSi yallah hdrt m3ak beha lbara7...
Est ce que quelqu’un dans ta vie y’a déjà dit que tu fantasmes trop pour des petits gestes qui ne veulent rien dire ou jamais ?Je suis pas débile pour jouer une histoire, je trouve aucun intérêt si c'est pas réel qu'es ce que ca va me rapporter, on est juste dans le virtuel et personne ne connait personne pourquoi attirer l'attention n'importe quoi par contre dans le réel j'aime attirer l'attention de la gente féminine ça oui... j y peu rien pour toi si tu n'y crois pas...