Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eh oui je sais mais maintenant c'est foutu...Edit: pardon je lis trop vite des fois.
Tu paniques coco, faut prendre le temps
C'est une petite leçon de vie, tenir compte des ces erreurs pour progresser.Eh oui je sais mais maintenant c'est foutu...
Tu as raison, c'est bien dommage...C'est une petite leçon de vie, tenir compte des ces erreurs pour progresser.
Dis toi que ce n'est qu'une étape qui te prépare à une prochaine, c'est passé faut avancer, des rencontres tu vas en faire c'est pas le problème surtout de nos jours.
je pense que cette fille t'apprécie comme voisin mais pas plus, n'importe quelle fille aurait vu qu'elle t'intéresse et t'aurais répondue ,là elle esquive donc passe à autre chose restes en au bonjour/bonsoirParfois je me sens calme et normal et parfois ca me vient une tristesse inhabituelle je sais pas c'est quoi au juste
Non à la base il n'a pas voulu sans demander quoi que ce soit c'est juste mon père qui a voulu.je pense que cette fille t'apprécie comme voisin mais pas plus, n'importe quelle fille aurait vu qu'elle t'intéresse et t'aurais répondue ,là elle esquive donc passe à autre chose restes en au bonjour/bonsoir
on est en déconfinement là, sort va voir des potes fait des sorties
et j'y pense, tu avais dit que cette fille avait était demandé en mariage pour ton frêre et ton frêre en a pas voulu, elle serait pas amoureuse de ton frêre plutôt?
Tu n'a rien foirer si dé le début tu ne l'intéressé pasNon à la base il n'a pas voulu sans demander quoi que ce soit c'est juste mon père qui a voulu.
Eh oui elle m'appréciaitt en tant que voisin peut etre mais j'ai tout foirer certes mzintenant y aura pas plus d'un bonjour...
Si mais elle se comportait très bien avec moi et même après que je lui es avoué mes sentiments, elle était toujours chalereuse envers moi et depuis l'erreur de la lettre tout s'est transformé...Tu n'a rien foirer si dé le début tu ne l'intéressé pas
d’un côté c’est pas plus mal vu qu’il y’avait tes photos.
c’est plutôt une bonne chose.
Oui il est bien , apres si tu me lis souvent tu remarqueras que je trouve rarement les gens laids …ah meirde j’ai raté ça, il est un bg ?
Toi, t’attends qu’elle te fasse tabasser par des mecs de sa famille pour que tu comprennes.Et si cette femme aiment faire recaler les hommes sachant qu'elle a plus de 40ans...
Il croit qu’elle devrait pas faire la fine bouche vu que c’est une veille (à ses yeux) mdrC'est quoi le problème avec son âge ? Tu n'arrêtes pas de répéter cette info?
Quelle horreur ce genre de comportement.Il croit qu’elle devrait pas faire la fine bouche vu que c’est une veille (à ses yeux) mdr
alors que justement, elle a l’air de savoir ce qu’elle ne veut pas lol
Si mais elle se comportait très bien avec moi et même après que je lui es avoué mes sentiments, elle était toujours chalereuse envers moi et depuis l'erreur de la lettre tout s'est transformé...
Elle a peut être quelques années de plus que lui mais ils sont de la même génération tous les 2.Il croit qu’elle devrait pas faire la fine bouche vu que c’est une veille (à ses yeux) mdr
alors que justement, elle a l’air de savoir ce qu’elle ne veut pas lol
Même la il reviendra une première fois … et la deuxième il commencera à comprendreToi, t’attends qu’elle te fasse tabasser par des mecs de sa famille pour que tu comprennes.
laisse la tranquil a wili
elle aurait du te dire d’aller te faire f… dès le début
Voilà ce que ça donne d’être polie et gentille.
Tu comprends pas qu’elle veut pas te parler
ah meirde j’ai raté ça, il est un bg ?
Elle t'a refusé car elle a un autre dans le collimateur, elle aime un autre, elle attend un autre...Parfois je me sens calme et normal et parfois ca me vient une tristesse inhabituelle je sais pas c'est quoi au juste
Elle t'a refusé car elle a un autre dans le collimateur, elle aime un autre, elle attend un autre...
Retire toi de son champ visuel gâche pas son retour chez elle chaque soir.
Lol tu crois que je suis un lâche n'importe qui je lui fais face et je lui propose un combat s'il veu... n'importe quoi je porte intérêt à la dame et vous faites comme si je veux l'aggresser,vous aimez l'homme qui vous malmène mais quelqu'un qui est sincère, fidèle vous le prenez pour je sais pas quoi...Toi, t’attends qu’elle te fasse tabasser par des mecs de sa famille pour que tu comprennes.
laisse la tranquil a wili
elle aurait du te dire d’aller te faire f… dès le début
Voilà ce que ça donne d’être polie et gentille.
Tu comprends pas qu’elle veut pas te parler
Ça veut dire tu n es plus seule?ça veut rien, il se peut qu’il ne soit pas à son goût c’est tout sans qu’il y est forcément qq’n dans sa vie..
j’ai remballé bp de mecs alors que j’étais seule, on se met pas avec qq’n par défaut ou faute de trouver mieux. Je préfère de loin rester seule personnellement qu’avec un mec qui ne me plaise pas ou qui ne correspond pas à mes attente. Les gens c’est pas des bauche-trous.
Peut etre aussi le faite qu'on est voisin elle veu pas mélanger les choses et que je suis moin agée qu'elle d'au moin 8ans...sinon elle veu tout simplement pas s'engager avec n'importe qui, elle est bien comme ça...ça veut rien, il se peut qu’il ne soit pas à son goût c’est tout sans qu’il y est forcément qq’n dans sa vie..
j’ai remballé bp de mecs alors que j’étais seule, on se met pas avec qq’n par défaut ou faute de trouver mieux. Je préfère de loin rester seule personnellement qu’avec un mec qui ne me plaise pas ou qui ne correspond pas à mes attente. Les gens c’est pas des bauche-trous.
Si c'est le cas elle aurai pas été toujours chalereuse parce que je lui es montré que je lui porte intérêt et je lui es avoué mes sentiments et elle en a été ravie, c'est juste la lettre que je l'es mise à la boite à lettre de son père qui a déclenché tous ça...Elle t'a refusé car elle a un autre dans le collimateur, elle aime un autre, elle attend un autre...
Retire toi de son champ visuel gâche pas son retour chez elle chaque soir.
Mais tous mes amis me disent le contraire que n'importe quel femme aimerait être avec moi...et dans la rue la plus part des filles me regardent parce que je suis attirant et pamal de mes amis aiment que je soi avec eux quand ils font connaissance à une fille...ptdrrr pourtant il en avait mis une tonne lol
Il est pas moche mais ce n’est pas non plus un bg lol, c’est monsieur tout le monde quoi.
Oui mais elle m'a laissé sans m'entendre...ça se fait pas et sur facebook normalement elle n'a pas lu le message elle est toujours en blanc...Coucou coco
Franchement si c'est que ca te prends pas la tête, je veux dire c'est bon tu t'es excusé pas besoin d'insister. Toi reprends tes esprits et si tu la croise a l'avenir comporte toi comme il se doit, normal. Il y a des chance pour que la situation se debloque tout naturellement au gré d'une discussion.
Les femmes aiment pas les hommes affolé, je sais c'est dur quand on a le cœur tout chaud mais c'est comme ca, tes mignon
Ça veut dire tu n es plus seule?
Mais quand même tu avais un personnage typique dans ton imaginaire, tu calques les mec qui se présentent à toi sur ce personnage ils n adhérent pas, d ou tes refus.
Et ce même personnage des fois tu le croises dans le réel mais malheureusement il ne te calcule pas car tout simplement tu calques pas dans le personnage de la fille qui est dans son imaginaire.
Des fois homme ou femme, ne prêtent pas attention à l'autre , car ils aiment déjà quelqu'un et sont fidel en amour.
Oui et tu as bien raison …déjà quand je parle de mec je parle dans le réel, l’imaginaire et virtuel n’ont aucun sens pour moi.
Et non même quand j’avais personne mais vraiment personne en vue et même pas un idéal, je refusais des mecs car ils répondaient pas à mes critères, ça s’arrêtait là, y’avait pas à philosopher. après je peux comprendre que pour certains le célibat fait peur et préfèrent être mal accompagnés que seuls mais c’est pas ma vision des choses .
En fait, tu me rappelles mon père avec ton raisonnement. J’avais refusais qq’n et m’a dit: « beh ramène moi celui que t’as », je lui avais dit que je n’avais personne, il m’a dit: « beh épouse celui alors, c’est mieux que rien » je lui ai dit qu’il en était pas question, et que je préférais largement finir seule qu’avec un homme dont je ne suis pas convaincue. Il me regardait comme si j’étais un extraterrestre lol
On est d’accordElle a peut être quelques années de plus que lui mais ils sont de la même génération tous les 2.
Et puis cette idée de "devoir" accepter le premier venu est juste pathétique.
Oui mais elle m'a laissé sans m'entendre...ça se fait pas et sur facebook normalement elle n'a pas lu le message elle est toujours en blanc...
Oui et tu as bien raison …
Pour les papa c’est normal, d’avoir cet avis parcontre , ils font leur possible
On est jamais bien bien accompagné dans la vie et dans toutes les conditions mm seul, des fois on en a marre, pour dire je préfère être seul que mal accompagné.déjà quand je parle de mec je parle dans le réel, l’imaginaire et virtuel n’ont aucun sens pour moi.
Et non même quand j’avais personne mais vraiment personne en vue et même pas un idéal, je refusais des mecs car ils répondaient pas à mes critères, ça s’arrêtait là, y’avait pas à philosopher. après je peux comprendre que pour certains le célibat fait peur et préfèrent être mal accompagnés que seuls mais c’est pas ma vision des choses .
En fait, tu me rappelles mon père avec ton raisonnement. J’avais refusais qq’n et m’a dit: « beh ramène moi celui que t’as », je lui avais dit que je n’avais personne, il m’a dit: « beh épouse celui alors, c’est mieux que rien » je lui ai dit qu’il en était pas question, et que je préférais largement finir seule qu’avec un homme dont je ne suis pas convaincue. Il me regardait comme si j’étais un extraterrestre lol
Mais tous mes amis me disent le contraire que n'importe quel femme aimerait être avec moi...et dans la rue la plus part des filles me regardent parce que je suis attirant et pamal de mes amis aiment que je soi avec eux quand ils font connaissance à une fille...
Peut etre aussi le faite qu'on est voisin elle veu pas mélanger les choses et que je suis moin agée qu'elle d'au moin 8ans...sinon elle veu tout simplement pas s'engager avec n'importe qui, elle est bien comme ça...
Ces amis doivent être plus pure que lui ni boty ni tabkar.ils te regardent avec des regards d'amour lol ( koul khanfouss 3and mou zinec)
Après chacun ses goûts, tu es loin d’être moche mais tu n’es pas un bg non plus.
Ça devrait te mettre la puce à l’oreille, si tes potes te demandent de les accompagner pour pecho de la meuf, c’est peut-être pour qu’ils soient à leur avantage lol, en général on demande au plus moche que nous et pas l’inverse, si tu aurais été plus beau, ils auraient eu peur que les meufs kiffent sur toi lol