Non mais je le sais que la vie de couple n’est pas toujours facile et que la vie n’est pas toujours rose. Mais quand la personne te plait, que t’en ai convaincu et si en plus y’a de l’amour, tu peux supporter « les bas ».
Je n’arrivais pas à m’entendre avec lui sur ce point car ce n’était pas à lui de planifier mon avenir ou choisir l’homme avec qui finir ma vie. C’est ma vie, c’est moi qui vais devoir me le taper chaque jour donc encore heureux que je le choisisse moi même.
certains sont bien accompagnés et d’autres pas mais tant que la volonté d’avancer ensemble est là, c’est le principal. Je compare ça à un équipage de bateau, il se peut que l’équipage ne soit pas forcément à ton goût mais la volonté d’arriver à destination est là et vous vous donnez les moyens d’y arriver tous ensemble.
Beh moi si l’homme me plait pas, beh je reste au port, je vais pas monter et faire couler le bateau car je ne fournirai aucun effort.
pour le dernier paragraphe je suis d’accord avec toi. Après il se peut que je sois une mauvaise accompagnatrice, mais bizarrement y’a encore des hommes qui souhaitent ma compagnie donc pour l’instant tout n’est pas foutu lol