A
AncienMembre
Non connecté
C’est peut-être autre chose .Mais quelque chose qui cloche dans tous ça impossible qu'une lettre de sympathie mal placé la ferait aussi furieuse et en colère que ça...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est peut-être autre chose .Mais quelque chose qui cloche dans tous ça impossible qu'une lettre de sympathie mal placé la ferait aussi furieuse et en colère que ça...
Il interprète toujours comme ça l'arrangeJe pense que tu as un gros problème d'interprétation .
C'est justement ce qui lui fait faire tout et n'importe quoiIl interprète toujours comme ça l'arrange
Oui tu penses que c'est pas possible qu'elle change complètement pour une lettre...C’est peut-être autre chose .
Non c'est en plus je vois beaucoup en ce moment son prénom dans les réseau sociaux et je vois beaucoup comme sa voiture pourtant sa marque de voiture elle est un peu rare peut être qu'elle pense à moi aussi...C'est justement ce qui lui fait faire tout et n'importe quoi
Ou peut être juste que tu fais une fixetteNon c'est en plus je vois beaucoup en ce moment son prénom dans les réseau sociaux et je vois beaucoup comme sa voiture pourtant sa marque de voiture elle est un peu rare peut être qu'elle pense à moi aussi...
Non sérieux à chaque fois je sors je trouve comme sa voiture, à chaque je rentre sur facebook ou instagram je vois son prénom...Ou peut être juste que tu fais une fixette
Et ça c'est pas une fixette peut être de surveiller son insta ?Non sérieux à chaque fois je sors je trouve comme sa voiture, à chaque je rentre sur facebook ou instagram je vois son prénom...
Et j'ai remarqué elle a enlevé 21abonnements sur instagram cette après midi elle en avait 422 et là je suis rentré j'ai trouvé 401
Malgrés tout je pense toujours à elle, même si je suis quand même blessé du geste qu'elle a faite dernièrement et je suis en colère pour ça, elle est toujours dans ma tête je sais pas pourquoi...Et ça c'est pas une fixette peut être de surveiller son insta ?
Tu n’as pas répondu , comment s’est passé ton dernier coup de foudre , comment tu as dragué ?Oui tu penses que c'est pas possible qu'elle change complètement pour une lettre...
Oui malheureusement c’est un peu ce qui s’est passé pour moi également, ils ont voulu me marier au bled à cette époque, et puis heureusement ça ne c’est pas fait , ça à été comme une bouffée délirante le temps d’un ou 2 étés , il ne faut pas oublier , génération complètement différente , il faut leur trouver des excuses parfois , vraiment pour moi ça n’a pas été difficile de les excuser , pourtant en général je suis rancunière
Mon père est du style quand il voit une femme en galère avec sa voiture parexemple, il dit , regarde elle est toute seule c’est dangereux, quelqu’un va aller l’aider , elle sait pas sur qui elle peut tomber , faut faire attention etc etc ..non moi ce n’était pas à une personne du bled, je pense qu’intérieurement il est contre pour les femmes car pour lui c’est une galère et que ce n’était pas le rôle de la femme de galèrer. Il m’avait trouvé qq’n de bien sur tout point mais j’étais pas prête, je commençais à peine à « m’affranchir » lol
Contrairement à toi je lui en ai voulu longtemps, j’étais déçue, il m’avait toujours donné l’impression que j’étais sa fierté, et me dire qu’il voulait se débarrasser de moi, m’avait mis un coup…
Ça est venu spontanément, je l'es dragué dans l'ascensseur...Tu n’as pas répondu , comment s’est passé ton dernier coup de foudre , comment tu as dragué ?
Mon père est du style quand il voit une femme en galère avec sa voiture parexemple, il dit , regarde elle est toute seule c’est dangereux, quelqu’un va aller l’aider , elle sait pas sur qui elle peut tomber , faut faire attention etc etc ..
Donc pour lui , une fille qui est mariée c’est une fille qui va être protegée sur tout ça .
Je respecte tellement cette façon de penser , et je l’ai vu même très agé aider etc .
Sur ça c’est pareil , en plus il a élevé ses filles débrouillardes , c’est à dire genre bricoler la voiture , ou bricoler des meubles etc , peindre etc ..Pour mon père, ça dépendait des contextes, parfois il nous poussait à nous dépasser, en nous disant que les femmes ont les mêmes capacités que les hommes, ils sont pilotes, astronautes, conduisent des poids lourds (…) au même titre que les hommes, il ne fallait jamais baisser les bras, il nous encourageait à nous battre pour avancer pour exister en société ( étude, travail, indépendance financière,….)
Et c’est ce que je n’ai pas compris justement, pourquoi concernant la question du mariage, je devenais la petite fille vulnérable, fragile qui ne peut qu’exister qu’auprès et à travers un homme.
J’étais jeune ( un peu féministe sur les bords lol), c’est plus tard en grandissant et en prenant en maturité que j’ai compris les choses et qu’on a chacun un rôle et je me plais dans mon rôle et place de femme.
Le contexte est important , certains veulent marier leurs filles pour se débarrasser car c’est une responsabilité d’avoir sous son toit une fille non mariée.
Et pour ceux comme mon père , il y’avait de ça oui certes .. mais tellement d’autre choses aussi .. que vraiment je lui en veux même pas ou même plus
Tu n’as pas compris ma question , c’est pas le seul coup de cœur de ta vie ??Ça est venu spontanément, je l'es dragué dans l'ascensseur...
Aaah oui y en a pas beaucoup mais tous bien débuté mais ca ne se termine pas...En gros je veux savoir comment se passaient tes autres dragues ? Autres amoureuses ? Autres coups de cœurs?
Faut vraiment que tu décroches un peu là tu peux descendre d'un ou deux paliers sans problème, n'est pas peur tu l'auras encore dans la tête.Non sérieux à chaque fois je sors je trouve comme sa voiture, à chaque je rentre sur facebook ou instagram je vois son prénom...
Et j'ai remarqué elle a enlevé 21abonnements sur instagram cette après midi elle en avait 422 et là je suis rentré j'ai trouvé 401
Il ne veut pas raconter comment il draguait avant elle ….Faut vraiment que tu décroches un peu là tu peux descendre d'un ou deux paliers sans problème, n'est pas peur tu l'auras encore dans la tête.
Comment ça ?Faut vraiment que tu décroches un peu là tu peux descendre d'un ou deux paliers sans problème, n'est pas peur tu l'auras encore dans la tête.
Une je la connaissais au lycée, une autre au supérieur, une autre à travers un ami, 2 ou 3 par facebook, 2 dans un site de rencontre c toutIl ne veut pas raconter comment il draguait avant elle ….
Ca sent l’histoire de harcèlement/ tribunal …
Il ne veut pas raconter comment il draguait avant elle ….
Ca sent l’histoire de harcèlement/ tribunal …
Oh ba wi , il voit son nom partout , il voit sa caisse partout , il voit sa tronche dans les nuages …Mdr je trouve vous allez vite en besogne des fois les filles mais qui sais...
Oh ba wi , il voit son nom partout , il voit sa caisse partout , il voit sa tronche dans les nuages …
A fond ? Tu trouves que c’est normal? C’est une vraie question aucune idée.Il est a fond quoi.
Je veux dire que moi ça me gênerait comme question, je m'étalerais pas spécialement. Après j'ai pas suivi le début de l'histoire mais c'est simple faut juste qu'il redevienne lui même.
Bah il a des papillons dans le ventre, le problème c'est qu'il essaie de faire le mec alors qu'il est déjà a terre, ca peut pas aller. Il se monte le bourrichon et non c'est pas bon.A fond ? Tu trouves que c’est normal? C’est une vraie question aucune idée.
Genre l’observer par sa fenêtre , attendre l’heure à laquelle elle finit pour la croiser etc ça fait harceler non?Bah il a des papillons dans le ventre, le problème c'est qu'il essaie de faire le mec alors qu'il est déjà a terre, ca peut pas aller. Il se monte le bourrichon et non c'est pas bon.
Non mais je te donne pas tort, tu veux que je te dise quoi?Genre l’observer par sa fenêtre , attendre l’heure à laquelle elle finit pour la croiser etc ça fait harceler non?
Non par la fenetre juste par hasard je rentrais à la residence, j'ai levé ma tête je l'es vu...Genre l’observer par sa fenêtre , attendre l’heure à laquelle elle finit pour la croiser etc ça fait harceler non?
Toi tu me parles de papillons dans le ventre quoi … alors que c’est des papillons de nuitsNon mais je te donne pas tort, tu veux que je te dise quoi?
Toi tu me parles de papillons dans le ventre quoi … alors que c’est des papillons de nuits
Détache toi. Aimer sans posséder. C'est dur, mais c'est comme ca que ca marche, il n'y a que la confiance qui compte entre les humains.Comment ça ?