Re coup de foudre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il y a pas que le mode verbal pour dire NON. Il. y a le comportement aussi.
T'es un lourdaud qui veut pas comprendre et tu es un harceleur. Serieusement tu merites une denonciation
Si elle etait venu te parler tu lui aurrais collé et l'aurait plus laché comme tu le fais sur ce forum
Les loosers comme toi, les filles savent les cadrer. Elles leur adressent pas la parole. J'en ai connu dans ma tendre jeunesse des hareceleurs pots de colle comme toi, Et je leur parlais pas aussi. Ils suppliaient pour que je leur dise seulement : ***** . Mais rien jamais
On les appelait les . BOUHI en algerie , Ils ont tous en commun le chomage et l'oisivité. Su tu travaillais tu te comporterais pas comme ça .Je sais que ca te sert a rien de te parler . T'es mal eduqé et irrecuperable. La rue n'eduque pas . Le travail si.
J'ai compri le genre de qui tu parle et ben justement c'est loin d'être mon cas, ceux que tu appele qui supplie de le dire des choses pareils ils veulent juste passer leur temps, ils ne sont pas sincère et vont faire cela avec beaucoup de filles en même temps, c'est loin d'être mon cas, j'ai horreur de ça, dans toute ma vie j'ai très rarement draguer dans la rue presque jamais parce que c'est mal vu, mal éduqué, mais quand je sens de fort sentiment pour une fille j y vais direct et je chercherai que du sérieux c'est le cas pour ma voisine, j'ai fais une erreur qui ne mérite pas un tel comportement parce que sans doute elle l'a mal compri et a pris une fausse image sur moi...
Peut être à cause du chômage je me focalise trop la dessus c'est tout...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
J'ai compri le genre de qui tu parle et ben justement c'est loin d'être mon cas, ceux que tu appele qui supplie de le dire des choses pareils ils veulent juste passer leur temps, ils ne sont pas sincère et vont faire cela avec beaucoup de filles en même temps, c'est loin d'être mon cas, j'ai horreur de ça, dans toute ma vie j'ai très rarement draguer dans la rue presque jamais parce que c'est mal vu, mal éduqué, mais quand je sens de fort sentiment pour une fille j y vais direct et je chercherai que du sérieux c'est le cas pour ma voisine, j'ai fais une erreur qui ne mérite pas un tel comportement parce que sans doute elle l'a mal compri et a pris une fausse image sur moi...
Peut être à cause du chômage je me focalise trop la dessus c'est tout...
aucune fille ne voudra de toi pour du serieux. Comprends cela.

Faut fermer ce fil. On tourne en rond, Tu comprends rien.

Un vrai looser de pot de colle ya latif . Elle a vraiment pas de chance la voisine.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Au contraire...

Un pot de colle comme c'est pas permis ya latif

y a que les nuls qui se prennent pour des princes charmants .

On ne vit pas d'amour et d'eau fraiche

Moi je dis que pour que tu la colles a ce point , tu la crois accessible , donc elle doit etre moche et mal fringuée. Tu crois qu'aucun homme n'en voudrait alors toi tu lui offre la chance ultime de sortir du celibat.
 
Un pot de colle comme c'est pas permis ya latif

y a que les nuls qui se prennent pour des princes charmants .

On ne vit pas d'amour et d'eau fraiche

Moi je dis que pour que tu la colles a ce point , tu la crois accessible , donc elle doit etre moche et mal fringuée. Tu crois qu'aucun homme n'en voudrait alors toi tu lui offre la chance ultime de sortir du celibat.
Pas compris
 
17 juillet 2060 : Ryder n'a toujours pas trouvé de boulot, il vit grace à l'héritage de ses parents. Sa voisine a 80 ans mais il pense toujours qu'il a une chance. Il continue de la suivre avec sa canne, malgré des soucis de motricité il continu a l'observer de sa fenêtre. Et il continue a lui envoyer des lettres...

 
17 juillet 2060 : Ryder n'a toujours pas trouvé de boulot, il vit grace à l'héritage de ses parents. Sa voisine a 80 ans mais il pense toujours qu'il a une chance. Il continue de la suivre avec sa canne, malgré des soucis de motricité il continu a l'observer de sa fenêtre. Et il continue a lui envoyer des lettres...

Oui et pourquoi pas on aura des enfants qui seront à notre âge maintenant... Tout est possible...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Mais mon coeur bat toujours pour elle, je pense toujours à elle depuis le 4 mai le jour du coup de foudre rien a changé...
Tout le monde s'en fout on te dit , de ton coeur et de ce que tu ressens . Ya latif. Aoudhou billah des mecs comme toi
T'es un vrai pot de colle ya latif , qui a rien a faire et qui lache rien comme un bouledogue.
Comment peuvent faire les filles pour fuir des gens comme toi.
 
Tout le monde s'en fout on te dit , de ton coeur et de ce que tu ressens . Ya latif. Aoudhou billah des mecs comme toi
T'es un vrai pot de colle ya latif , qui a rien a faire et qui lache rien comme un bouledogue.
Comment peuvent faire les filles pour fuir des gens comme toi.
Je pense pas que tu dira comme ça si tu me voi...
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Mais mon coeur bat toujours pour elle, je pense toujours à elle depuis le 4 mai le jour du coup de foudre rien a changé...
Ton coeur bat tj pour elle en se réveillant à 10h00 du matin? Pendant que elle est depuis 8h00 du matin entrain de travailler?
As tu des kouilles d'homme toi?
 
Je viens de remarquer un truc dans sa voiture, elle a mis une feuille pliée en deux au dessus de la boite à gant c'est la première fois, comme la feuille que je lui es écri je me demande est ce un signe de quelque chose et si c'est la feuille que je lui es écri!!

Totalement dégénéré.

Le troll semble avéré à un tel niveau :intello:
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Oui c'est pas un problème qu'elle s'affiche on peu faire connaissance y aura aucun souci même si elle m'envoie une lettre je vais la comprendre aprèz ca dependra du feeling...
Feeling ou pas elle lâchera pas l'affaire. Et à un moment tu en auras marre d'elle, tu vas prendre l'escalier et lui laisse l'ascenseur :D
 
Elle n'est pas là depuis lundi et je sais pas pourquoi elle a laissé cette feuille blanche au dessus de la boite à gant, est ce qu'elle veu attirer mon attention parce que je passe toujours par là, automatiquement je vais la voir et vu qu'elle sait que je la suit...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Elle n'est pas là depuis lundi et je sais pas pourquoi elle a laissé cette feuille blanche au dessus de la boite à gant, est ce qu'elle veu attirer mon attention parce que je passe toujours par là, automatiquement je vais la voir et vu qu'elle sait que je la suit...
Awily wily wallah ntina mred
 
Meskina la fille a même plus le droit de laisser une feuille dans sa voiture sans que monsieur de tape des films :claque:
C'est juste une remarque parce que c'est la première fois que je vois quelque chose sur son tableau de bord et vu qu'elle sait que je la suit surtout à partir de sa voiture qui me laisse la suivre que je sais qu'elle est là ou n'est pas là, qu'elle est arrivée etc...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C'est juste une remarque parce que c'est la première fois que je vois quelque chose sur son tableau de bord et vu qu'elle sait que je la suit surtout à partir de sa voiture qui me laisse la suivre que je sais qu'elle est là ou n'est pas là, qu'elle est arrivée etc...
Tu sais que tu as un comportement de psychopate , comme dans les films. T'es flippant . La fille elle doit se sentir mal a te savoir dans les parages
 
Tu sais que tu as un comportement de psychopate , comme dans les films. T'es flippant . La fille elle doit se sentir mal a te savoir dans les parages
Oui mais c'est pas de mon propre gré, elle est vraiment rentré dans mon coeur c'est la raison, ça n'a aucun rapport du truc de psychopate ou quoi que ce soi, c'est juste j'essaye tant bien que mal de la convaincre et de voir aussi est ce qu'elle peu s'interessée parce qu'en même temps j'ai des doutes si elle a fait tout ce comportement pour me tester ou pour voir comment je vais réagir...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Oui mais c'est pas de mon propre gré, elle est vraiment rentré dans mon coeur c'est la raison, ça n'a aucun rapport du truc de psychopate ou quoi que ce soi, c'est juste j'essaye tant bien que mal de la convaincre et de voir aussi est ce qu'elle peu s'interessée parce qu'en même temps j'ai des doutes si elle a fait tout ce comportement pour me tester ou pour voir comment je vais réagir...
Va te soigner .
 
C'est juste une remarque parce que c'est la première fois que je vois quelque chose sur son tableau de bord et vu qu'elle sait que je la suit surtout à partir de sa voiture qui me laisse la suivre que je sais qu'elle est là ou n'est pas là, qu'elle est arrivée etc...
C'est quoi la prochaine étape ? Tu commets un crime parce qu'elle continue à te refuser ?

@Chmicha31 ça commence à devenir malsain là :defonce:
 
C'est quoi la prochaine étape ? Tu commets un crime parce qu'elle continue à te refuser ?

@Chmicha31 ça commence à devenir malsain là :defonce:
Pourquoi tu dis ça?? L'idée c'est de la convaincre, si je pars par elle va me refuser ben elle va me refuser, j'essaye tout simplement si ça ne marchera vraiment pas et surtout si elle me le di face ben je laisserai tomber pour de bon mais je dois pas abandonner maintenant...
 
Pourquoi tu dis ça?? L'idée c'est de la convaincre, si je pars par elle va me refuser ben elle va me refuser, j'essaye tout simplement si ça ne marchera vraiment pas et surtout si elle me le di face ben je laisserai tomber pour de bon mais je dois pas abandonner maintenant...
Elle t'a déjà refusé plusieurs fois. Pourquoi tu ne veux pas comprendre ? Allah yhdik 3la rassek et tu la laisses tranquille la pauvre.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut