J'ai compri le genre de qui tu parle et ben justement c'est loin d'être mon cas, ceux que tu appele qui supplie de le dire des choses pareils ils veulent juste passer leur temps, ils ne sont pas sincère et vont faire cela avec beaucoup de filles en même temps, c'est loin d'être mon cas, j'ai horreur de ça, dans toute ma vie j'ai très rarement draguer dans la rue presque jamais parce que c'est mal vu, mal éduqué, mais quand je sens de fort sentiment pour une fille j y vais direct et je chercherai que du sérieux c'est le cas pour ma voisine, j'ai fais une erreur qui ne mérite pas un tel comportement parce que sans doute elle l'a mal compri et a pris une fausse image sur moi...Il y a pas que le mode verbal pour dire NON. Il. y a le comportement aussi.
T'es un lourdaud qui veut pas comprendre et tu es un harceleur. Serieusement tu merites une denonciation
Si elle etait venu te parler tu lui aurrais collé et l'aurait plus laché comme tu le fais sur ce forum
Les loosers comme toi, les filles savent les cadrer. Elles leur adressent pas la parole. J'en ai connu dans ma tendre jeunesse des hareceleurs pots de colle comme toi, Et je leur parlais pas aussi. Ils suppliaient pour que je leur dise seulement : ***** . Mais rien jamais
On les appelait les . BOUHI en algerie , Ils ont tous en commun le chomage et l'oisivité. Su tu travaillais tu te comporterais pas comme ça .Je sais que ca te sert a rien de te parler . T'es mal eduqé et irrecuperable. La rue n'eduque pas . Le travail si.
Peut être à cause du chômage je me focalise trop la dessus c'est tout...