Ok lolT’es sûr !??
Tiens, un petit mot en live, pour toi.
Aji nfre3 lkhouya sninatou, a demdouma.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok lolT’es sûr !??
Tiens, un petit mot en live, pour toi.
Aji nfre3 lkhouya sninatou, a demdouma.
Franchement c'est moche les problémes dans le voisinage . Les voisins c'est la famille la plus proche strict sensi. Ta voisine est comme une soeur. Ne lui pourris pas sa vie. Elle va pas deménager pour te fuir. Si seulement c'était possible des fois.Je viens de voir son père à priori il n'est au courant de rien, il m'a bien parlé et m'a di à la fin tbarkllah 3lik comme la dernière fois avant le problème...
Oui je suis daccord mais qu'es ce que je lui es fait je comprends pas, je suis tomber amoureux d'elle c'est tout, je m'interesse à elle, j'ai que de la bonne intention et la bonne foie je veux que du bien...vous dites comme ça comme si je veux lui faire du mal je comprend vraiment pas !!Franchement c'est moche les problémes dans le voisinage . Les voisins c'est la famille la plus proche strict sensi. Ta voisine est comme une soeur. Ne lui pourris pas sa vie. Elle va pas deménager pour te fuir. Si seulement c'était possible des fois.
Va voir un psy .Oui je suis daccord mais qu'es ce que je lui es fait je comprends pas, je suis tomber amoureux d'elle c'est tout, je m'interesse à elle, j'ai que de la bonne intention et la bonne foie je veux que du bien...vous dites comme ça comme si je veux lui faire du mal je comprend vraiment pas !!
Khefti 3la sninatek a demdouma ?Ok lol
OuiKhefti 3la sninatek a demdouma ?
Pourquoi ?Va voir un psy .
Parce que t’es demdouma.Pourquoi ?
il t'expliquera.Pourquoi ?
Oui je saisParce que t’es demdouma.
Non mais est ce que j'ai di quelque chose de faux, c'est la réalité, je l'es vu aujourd'hui à peine qu'elle rentrait à la résidence et moi je sortais je lui es di salam elle m'a pas répondu mais elle parlait au tél...il t'expliquera.
40 pages a te prendre la têtePourquoi ?
Tout est vrai... pourquoi je comprend pas j'aime cette personne et j'essaye de trouver un moyen surtout parce que tout allait bien au début et j'ai tout gâché et le problème je sens qu'elle me deteste maintenant mais je veux pas que je soi son ennemi, je veux la faire comprendre que je suis si sincère et que c'est pas ce qu'elle croi...Si ton histoire est vraie
Tu dois consulter un psy
mais si tu as inventé
Il faut encore plus consulter un psy
appelle demain
Elle veut pas de toi. C'est quoi que tu n'arrives pas a saisir dans cette phrase?Oui je suis daccord mais qu'es ce que je lui es fait je comprends pas, je suis tomber amoureux d'elle c'est tout, je m'interesse à elle, j'ai que de la bonne intention et la bonne foie je veux que du bien...vous dites comme ça comme si je veux lui faire du mal je comprend vraiment pas !!
Peut-être elle sait pas gérer correctement ses émotions mais cest intéressant de voir que cest lz mekroub que tu soit pas quln de patient vraiment tu dois prendre décision radical et dire ses defaut irrécupérable (age/physique comme ça tu peux passer a une autreOk lol
Donc je laisse tomber, et je laisse mon amour dans mon coeur et en plus je la laisse comme ça me hair et prendre une fausse image sur moi, si c'est le cas au moin qu'elle me le dise, qu'elle me di je ne suis pas interessée un truc du genre mais pas me considérer comme son ennemi, ça me fait vraiment de la peine de voir comment elle se comporte avec moi depuis alors que je suis loin de ce qu'elle pense...Elle veut pas de toi. C'est quoi que tu n'arrives pas a saisir dans cette phrase?
Tu peux etre gentil autant que tu veux, ça n'y changera rien. Maintenant tu l'as mets mal a l'aise. Tu sembles forcer là où on t'a demandé d'arrêter. Si tu l'aimes tu devrais respecter sa requête et cesser de la mettre mal a l'aise ou d'essayer d'entrer en contact avec elle. Quand tu la vois ne la fixe pas, si elle est au tel, laisse la tranquille, si tu la croises, trace ta route.
Peut être mais comment elle sait pas gérer ses émotions ? Et comment je dois prendre une décision radical j'ai pas bien compri ce que tu veu dire...Peut-être elle sait pas gérer correctement ses émotions mais cest intéressant de voir que cest lz mekroub que tu soit pas quln de patient vraiment tu dois prendre décision radical et dire ses defaut irrécupérable (age/physique comme ça tu peux passer a une autre
Bravo, tu as terminé la journée, tu as travaillé fort et maintenant tu te relaxe avec de la musique.
C’est comme ça qu’on voit qu’il n’est pas sérieux dans ses écrits avec ces emoticones d’hommes qui font des sourires commerciaux et des vidéos musiques.Bravo, tu as terminé la journée, tu as travaillé fort et maintenant tu te relaxe avec de la musique.
Oui qu'es ce qui empêche...j'entend toujours de la bonne musique...Bravo, tu as terminé la journée, tu as travaillé fort et maintenant tu te relaxe avec de la musique.
Non c'est bien bravo,Oui qu'es ce qui empêche...j'entend toujours de la bonne musique...
Si j'étais son père je le jele9 dehorsC’est comme ça qu’on voit qu’il n’est pas sérieux dans ses écrits avec ces emoticones d’hommes qui font des sourires commerciaux et des vidéos musiques.
Pourquoi ? Je peu pas travailler chez quelqu'un parce que mes capacités psychologiques ne me permet pas de travailler chez quelqu'un...c'est comme ça hors de moi...Si j'étais son père je le jele9 dehors
Tu devrais oublier le mariage definitivementPourquoi ? Je peu pas travailler chez quelqu'un parce que mes capacités psychologiques ne me permet pas de travailler chez quelqu'un...c'est comme ça hors de moi...
Mais non, pourquoi travailler? Reste chez toi, écoute de la musique, une fois dehors drague les filles, tu as pas besoin de travaillerPourquoi ? Je peu pas travailler chez quelqu'un parce que mes capacités psychologiques ne me permet pas de travailler chez quelqu'un...c'est comme ça hors de moi...
Les parents ne sont pas eternels....Mais non, pourquoi travailler? Reste chez toi, écoute de la musique, une fois dehors drague les filles, tu as pas besoin de travailler
Ben rendu là, il va se réveiller, il se débrouillera, pourquoi me casser la tête avec lui.Les parents ne sont pas eternels....
D'après ce que j'ai compris, il faut aller au même niveau que sa mentalité, il faut lui dire oui et laisse le planifier son plan, le jour ou un train passera sur lui ben c'est lui qui a planifié, dit lui oui bravo tu te casse pas la tête.Tu devrais oublier le mariage definitivement
Perso je suis pour la coherence et l'equivalence. Je sais que tout le monde pense pas pareil . Mais je pense les diplomés aux diplomés, les pauvres aux pauvres et les riches aux riches . Les malades aux malades
Tu devrais chercher une femme parmi les filles qui ont des soucis psychologiques comme toi. Elle te comprendra
Si tu observes la vie, c'est comme ça que ca marche , tt le monde a sa moitié mais dans le bon camps. Trouve ton camp, tu trouveras une femme.