Re coup de foudre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
@ryder
En fin de compte tu vas tomber sur une p....t qui a fait le tour de sidi belyoute et belvedere, elle tombera amoureuse de toi.
@ryder
En fait il devrait voir un psychologue (vu qu'il a des problémes psychologiques qui l'empechent de travailler) pour qu'il lui explique comment vivre avec son probléme et quoi attendre de la vie . S'il peut pas avoir une rente pour handicap mental ou qq chose comme ça

Parce que en islam, pour que tu puisses te marier , il faut avoir un travail. Condition Sinequanone

En islam c'est homme qui doit entretenir la femme , pas l'inverse .
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Donc je laisse tomber, et je laisse mon amour dans mon coeur et en plus je la laisse comme ça me hair et prendre une fausse image sur moi, si c'est le cas au moin qu'elle me le dise, qu'elle me di je ne suis pas interessée un truc du genre mais pas me considérer comme son ennemi, ça me fait vraiment de la peine de voir comment elle se comporte avec moi depuis alors que je suis loin de ce qu'elle pense...

Ca devrait suffir à ce que tu l'oublie. Ce n'est pas une personne pour toi tu t'en rends bien compte en plus.
T'es gentil fait gaffe si elle voulait elle serait capable de t'envoyer a l'HP
 
@ryder
En fait il devrait voir un psychologue (vu qu'il a des problémes psychologiques qui l'empechent de travailler) pour qu'il lui explique comment vivre avec son probléme et quoi attendre de la vie . S'il peut pas avoir une rente pour handicap mental ou qq chose comme ça

Parce que en islam, pour que tu puisses te marier , il faut avoir un travail. Condition Sinequanone

En islam c'est homme qui doit entretenir la femme , pas l'inverse .
Je sais mais c'est comme ça mes capacités psychologiques ne me permet pas de travailler chez quelqu'un...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je sais mais c'est comme ça mes capacités psychologiques ne me permet pas de travailler chez quelqu'un...
J'ai bien compris .
A ton tour de comprendre que tu peux pas te marier à cause de tes capacités psychologiques.
Accepte ton celibat et fais quelque chose de ta vie. Tes parents vont pas durer.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Donc je laisse tomber, et je laisse mon amour dans mon coeur et en plus je la laisse comme ça me hair et prendre une fausse image sur moi, si c'est le cas au moin qu'elle me le dise, qu'elle me di je ne suis pas interessée un truc du genre mais pas me considérer comme son ennemi, ça me fait vraiment de la peine de voir comment elle se comporte avec moi depuis alors que je suis loin de ce qu'elle pense...
Si elle arrête de te considérer avis mépris, tu vas y voir un signe d'intérêt de sa part et te remettre à t'imaginer des trucs et forcer encore :D

On ne peut pas tout avoir dans la vie sous prétexte qu'on est bien intentionné. Parce que tu as une autre voisine à se qui paraît qui elle est très très attachée à toi mais elle ne sait pas comment t'aborder, pourtant elle a toute les bonnes intentions du monde te concernant. On fait comment pour elle ? Elle se fait belle tous les jours pour toi mais tu ne l'as même pas remarquée.

istockphoto-536014669-612x612.jpg
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
C'est quoi HP ? Je parais gentil malgrés tout donc ? Mais c'est quoi le rapport ?
Hôpital psychiatrique.
Elle te calcule même pas que t'es déjà presque en pls. Imagine qui lui prendrait l'idée de jouer avec toi tu aurais vite fait de devenir fou.

Le rapport c'est que tu n'as pas son calibre au vu de ton histoire. Beaucoup de gens t-on conseiller tu devrais écouter.
Des jolies femmes pleines de potentiels c'est pas ce qui manque a notre époque. Change ton regard, a part le fait qu'elle doit sans doute être très charmante tu dois pas lui trouver grand chose honnêtement?
 
Si elle arrête de te considérer avis mépris, tu vas y voir un signe d'intérêt de sa part et te remettre à t'imaginer des trucs et forcer encore :D

On ne peut pas tout avoir dans la vie sous prétexte qu'on est bien intentionné. Parce que tu as une autre voisine à se qui paraît qui elle est très très attachée à toi mais elle ne sait pas comment t'aborder, pourtant elle a toute les bonnes intentions du monde te concernant. On fait comment pour elle ? Elle se fait belle tous les jours pour toi mais tu ne l'as même pas remarquée.

Regarde la pièce jointe 292632
Oui c'est pas un problème qu'elle s'affiche on peu faire connaissance y aura aucun souci même si elle m'envoie une lettre je vais la comprendre aprèz ca dependra du feeling...
 
Hôpital psychiatrique.
Elle te calcule même pas que t'es déjà presque en pls. Imagine qui lui prendrait l'idée de jouer avec toi tu aurais vite fait de devenir fou.

Le rapport c'est que tu n'as pas son calibre au vu de ton histoire. Beaucoup de gens t-on conseiller tu devrais écouter.
Des jolies femmes pleines de potentiels c'est pas ce qui manque a notre époque. Change ton regard, a part le fait qu'elle doit sans doute être très charmante tu dois pas lui trouver grand chose honnêtement?
Au contraire on est dans la même catégorie, il me manque juste le boulot... Et pourquoi l'hopital psychiatrique c'est quoi le rapport...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Tu devrais oublier le mariage definitivement

Perso je suis pour la coherence et l'equivalence. Je sais que tout le monde pense pas pareil . Mais je pense les diplomés aux diplomés, les pauvres aux pauvres et les riches aux riches . Les malades aux malades
Tu devrais chercher une femme parmi les filles qui ont des soucis psychologiques comme toi. Elle te comprendra
Si tu observes la vie, c'est comme ça que ca marche , tt le monde a sa moitié mais dans le bon camps. Trouve ton camp, tu trouveras une femme.
Ah ben ça c'est sûr
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Alors l'ami t'es un peu revenu a la raison ou tu veux toujours rien entendre? Sur 41 pages, tout le monde te dit la même chose et toi tu continues d'essayer de nager à contre courant. Tu vas juste fe fatiguer pour rien lol.
 
Alors l'ami t'es un peu revenu a la raison ou tu veux toujours rien entendre? Sur 41 pages, tout le monde te dit la même chose et toi tu continues d'essayer de nager à contre courant. Tu vas juste fe fatiguer pour rien lol.
Mais je me di ça peu changer, quand on veu on peu, je peu faire un geste qui va la plaire, qui va la touchée, qui va la faire douter, qui va la faire changer d'avis...c'est ça ce que je cherche et j'essaye de trouver quelque chose si vous avez des propositions...
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Mais je me di ça peu changer, quand on veu on peu, je peu faire un geste qui va la plaire, qui va la touchée, qui va la faire douter, qui va la faire changer d'avis...c'est ça ce que je cherche et j'essaye de trouver quelque chose si vous avez des propositions...
Toi, ta vie est trop calme et du coup t'as envie de finir au commissariat pour harcèlement, fallait le dire dès le début
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Pourquoi tous ça ? Tu penses si je continue à la suivre elle peu porter plainte où sont les preuves ?
T'as des troubles psychologiques Du coup tu as des comportements de malade . Tu harceles cette fille et si elle se plaint tu finiras en HP
Tu es un desequilibré. Lache cette fille. Fous lui la paix . Va finira en bagarre entre voisins .
 
La lettre , le message Facebook , les demande insta, tes enregistrements, tes messages sur Bladi , peut être aussi quelques témoignages de voisin ou du concierge bref c'est pas ce qui manque
La lettre je pense pas qu'elle l'a gardé vu comment elle était en colère et y a rien de mal écri en plus, le message facebook elle ne l'a pas lu peut être dès elle a vu un message et l'a supprimé direct sans qu'elle le lise et aussi y a rien de mal écri, bladi est ce qu'elle le connait!! et je aussi je suis entrain de lontrer mes bonne intentions aucune arrière pensée ou quoi que ce soit, temoignage des voisin ou concierge, j'ai une assez bonne réputation pour tout le monde...
 
T'as des troubles psychologiques Du coup tu as des comportements de malade . Tu harceles cette fille et si elle se plaint tu finiras en HP
Tu es un desequilibré. Lache cette fille. Fous lui la paix . Va finira en bagarre entre voisins .
Pourquoi en HP, j'ai l'air d'un gentlmen et je le suis c'est juste que je veux que ça réussisse parce que je suis sincère le problème je me suis dit est ce que quand je lui es avoué mes sentiments elle l'a compri un peu à côté apres tous ça parce que je lui es di je sens un sentiment très fort j'ai pas mentionné quel sentiment après elle m'a di de quoi je lui es di je sais pas t'as un charme tbarkllah 3lik...
 
En meme temps , tu es lucide et capable de discernement , T'es flippant.
Oui parce que je vois pas où est l'harcèlement ? Je m'interesse à elle, j'ai que de la bonne foie et de la bonne intention des choses, j'essaye de me prouver parce que j'aime cette personne parce que je pense qu'elle m'a mal compri et qu'elle a dû prendre une fausse image sur moi...
L'harcèlement c'est quand on a une mauvaise foie, qu'on veu profiter de la personne, qu'on veu qu'un service, qu'on la touche par exemple bref tout ce qui est pas bon c'est ça l'harcèlement !!
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Pourquoi en HP, j'ai l'air d'un gentlmen et je le suis c'est juste que je veux que ça réussisse parce que je suis sincère le problème je me suis dit est ce que quand je lui es avoué mes sentiments elle l'a compri un peu à côté apres tous ça parce que je lui es di je sens un sentiment très fort j'ai pas mentionné quel sentiment après elle m'a di de quoi je lui es di je sais pas t'as un charme tbarkllah 3lik...

C'est toujours les losers qui s'amourachent et s'accorochent de certaines filles . Elle doit se sentier humiliée par ton interet .
Gentleman ? mais les gentleman n'insistenet jamais , Quand une fille dit non, ils disparaiessent de sa vie,,car ils sont bien eduqué et tres delicats
Il. y a que les cas soc ininteressant qui collent aux filles et les lachent pas . Elles savent plus comment s'en debarasser
Lache l'affaire on te dit. Sois un type bien. Non c'est non.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Oui parce que je vois pas où est l'harcèlement ? Je m'interesse à elle,
Et elle s'interesse pas a toi, et tu contunues a t'interesser a elle et la surveiller , la chrecher . C'est du harcelememt . Un comportement de detraqué. je suis desolée

Les gens normaux, quand une fille dit nôn, c'est non, Ils passent leur chemin. SuivantE.
 
C'est toujours les losers qui s'amourachent et s'accorochent de certaines filles . Elle doit se sentier humiliée par ton interet .
Gentleman ? mais les gentleman n'insistenet jamais , Quand une fille dit non, ils disparaiessent de sa vie,,car ils sont bien eduqué et tres delicats
Il. y a que les cas soc ininteressant qui collent aux filles et les lachent pas . Elles savent plus comment s'en debarasser
Lache l'affaire on te dit. Sois un type bien. Non c'est non.
Le problème c'est qu'elle m'a pas dit non c'est ça la source du problème elle s'est comporté comme si je lui es fait du mal et n'a même pas voulu m'entendre ni pour entendre mes excuses ni rien je sais pas pourquoi je suis quand même choqué, si seulement elle est venu me parler et me l'a di clairement maintenant comme si elle me deteste sans rien savoir...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Le problème c'est qu'elle m'a pas dit non c'est ça la source du problème elle s'est comporté comme si je lui es fait du mal et n'a même pas voulu m'entendre ni pour entendre mes excuses ni rien je sais pas pourquoi je suis quand même choqué, si seulement elle est venu me parler et me l'a di clairement maintenant comme si elle me deteste sans rien savoir...
Il y a pas que le mode verbal pour dire NON. Il. y a le comportement aussi.
T'es un lourdaud qui veut pas comprendre et tu es un harceleur. Serieusement tu merites une denonciation
Si elle etait venu te parler tu lui aurrais collé et l'aurait plus laché comme tu le fais sur ce forum
Les loosers comme toi, les filles savent les cadrer. Elles leur adressent pas la parole. J'en ai connu dans ma tendre jeunesse des hareceleurs pots de colle comme toi, Et je leur parlais pas aussi. Ils suppliaient pour que je leur dise seulement : ***** . Mais rien jamais
On les appelait les . BOUHI en algerie , Ils ont tous en commun le chomage et l'oisivité. Su tu travaillais tu te comporterais pas comme ça .Je sais que ca te sert a rien de te parler . T'es mal eduqé et irrecuperable. La rue n'eduque pas . Le travail si.
 
Il y a pas que le mode verbal pour dire NON. Il. y a le comportement aussi.
T'es un lourdaud qui veut pas comprendre et tu es un harceleur. Serieusement tu merites une denonciation
Si elle etait venu te parler tu lui aurrais collé et l'aurait plus laché comme tu le fais sur ce forum
Les loosers comme toi, les filles savent les cadrer. Elles leur adressent pas la parole. J'en ai connu dans ma tendre jeunesse des hareceleurs pots de colle comme toi, Et je leur parlais pas aussi. Ils suppliaient pour que je leur dise seulement : ***** . Mais rien jamais
On les appelait les . BOUHI en algerie , Ils ont tous en commun le chomage et l'oisivité. Su tu travaillais tu te comporterais pas comme ça .Je sais que ca te sert a rien de te parler . T'es mal eduqé et irrecuperable. La rue n'eduque pas . Le travail si.
C'est pas possible mille fois j'ai di y a que de la bonne intention, mal compri qu'es ce que je peu faire je poste tout de même encore cette vidéo c'est assez expressif pour ma situation...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut