Réaction à l'histoire : Romantisme à la Marocaine

Je vous propose humblement de poster vos réactions ici.
Tout cela afin de laisser le post original dédicacer à l'histoire.
Toutes vos réactions, vos suppositions, vos conjectures, vos blâmes sont la bienvenus.
Vos conseils aussi ...

3 parties de l'histoire ont été posté dans le post : Romantisme à la Marocaine.

J'attends vos réactions ....

Bull.

Toutes vos réactions, vos suppositions, vos conjectures, vos blâmes sont la bienvenus.
Vos conseils aussi ...

Bull.

Et nous on attend la suite!!!! Mister redbull!!!

Vos conseils aussi ...

Bull.

Nous aussi on attend la suite!

Pour le moment, y a rien à "réactionner" sur ce qui a été écrit!

mais non je ne suis pas jaloux mais bon les feux de l'amour avec son ceremonial trés peu pour moi !

genre me monsieur il va nous faire le feuilleton de l'èté à raison d'un episode par jour !!

Juste en mode anti guimauve

En lisant son truc, ça m'a rappelé les qques épisodes de la série turque que j'ai pu suivre y a qques temps!

au compte-gouttes, un épisode chaque jour, histoire de nous tenir en haleine! :D

En lisant son truc, ça m'a rappelé les qques épisodes de la série turque que j'ai pu suivre y a qques temps!

au compte-gouttes, un épisode chaque jour, histoire de nous tenir en haleine! :D

voilà tu as tout compris

mnt on nous l'a fait plus

je veux passer directement aux episodes : ils ont couché quand?
elle s'est barré quand se strasbourg?

combien leur histoire a tenu à distance?

et le jour ou elle ne donne plus de nouvelles et ne repond plus aux messages msn

histoires d'amour en 4 actes :langue:

Juste

voilà tu as tout compris

mnt on nous l'a fait plus

je veux passer directement aux episodes : ils ont couché quand?
elle s'est barré quand se strasbourg?

combien leur histoire a tenu à distance?

et le jour ou elle ne donne plus de nouvelles et ne repond plus aux messages msn

histoires d'amour en 4 actes :langue:

Juste

Dans ce cas, rdv dans 3 mois!

La suite a été posté.
Comme je l'ai expliqué, étant nouveau sur bladi, mes posts doivent être validé par des moderateurs.
Donc il n'apparaissent que plusieurs heures après. La suite est avant le message de RbatiaSurStras.

BullRed = Red_1 , j'avais perdu mon password. Je l'ai retrouvé, dorénavant je post qu'avec ce login.
J'ai posté la suite de l'histoire

Pour l'instant je trouve ça jolie.

En tout cas ça nous donne envie de lire la suite mais attention à ne pas être trop long, à en faire trop on risquerai de se rebuter, de s'ennuyer.

La suite arrive.
Je suis au bureau, je vous la poste ce soir.
T'inquiète ca va vite s'emballer. L'idée est d'ancrée le personnage que j'étais à cette époque. J'ai volontairement exacerbé mon égo.
Ca arrive , promis.

j'ai posté une suite ... , je poste petit bout par petit bout. J'ai pas envie de poster un pavé indigeste dont la lecture ennuyeuse vous rebuterais plus qu'autre chose.

La nature de cette histoire , de ce "romantisme à la marocaine" , un mélange d'amour, de pudeur, de choc des traditions, de paradoxes, de taboos , de non dits , de religion, va je pense éveillé en vous certaines choses.
J'aurai besoin de plus en plus de vos grilles d'analyses , pour comprendre ce qui nous ai arrivé ...

PS : désolé pour les fautes d'orthographe. Je suis un pur produit de l'éducation national ...

Hey à tous , j'ai posté une suite ... J'attends vos commentaires. Tous va aller plus vite.
On comprendra bientot pk j'ai intitulé cette histoire Romantisme à la Marocaine

lol, je crois que j'ai un peu été longuet .... lol je vais donner un coup d'accélérateur ...

En faite y a deux considération que je prends en compte :

1 - vous raconter cette histoire que je trouve significative
2 - la rendre attractive et creer le suspens

Tu vois le truc ?

Retour