Réaction à l'histoire : Romantisme à la Marocaine

lol après si les deux ptites galinettes avaient échafaudés un truc dans mon dos ca je sais pas ... Mais tout avait l'air être le fruit du hasard

yes Rbatia c'est çà ! à quelques jours d'intervalle. Mais Bouchra était une littéraire ! Et en littérature y a un truc qu'on étudie c'est l'élan romantique au 18e Siecle...
Et c'est là ou moi avec mon concept ou j'interviens ... mais tous va s'expliquer patience ..

J'aurai pu m'attarder, mais je voulais pas vous ennuyer. J'aurais voulu vous expliquer pourquoi il a craqué, ce qui s'est passé dans sa tête ... Mais la fin est méchante ... Romantisme à la Marocaine ... je comprends maintenant ce délire de parler de la mort dans les ecrits romantiques ...

Hey, il était plutôt charmant. Une fine chemise blanche immaculée au col relevé dessinait son corps musclé. Le visage carré, l’œil taquin et condescendant, deux petites fossettes creusait ses joues et le sourcil légèrement froncé. La ceinture d’une besace fendait son torse en deux. Un pantalon en lin brun coulait le long de ses jambes pour s’écraser sur des tennis blanches. C’est clair le style était travaillé. Un pti air de rebelle faussement assumé lui donnait …

mon passage préféré :rouge:

j'aime bien la description.

lol j'ai forcé le trait en vérité. Surtout sur son arrogance ! Après tout c'est qu'un personnage autant abusé lol

je viens de lire la suite, j aurais preferé ne pas commencé cette histoire du tt :(

ps je comprend mieux pk j aime lire la couverture du livre avans de le commencé

Retour