Réaction à l'histoire : Romantisme à la Marocaine

En faite y a deux considération que je prends en compte :

1 - vous raconter cette histoire que je trouve significative
2 - la rendre attractive et creer le suspens

Tu vois le truc ?

Oui je vois le truc..
tu as tout fait raison.

Honnêtement, tu aurais posté un gros pavé (c'est dire toute l'histoire en un bloc) je n'aurai même pas lu !

C'est comme pour tout il faut que ça soit attractive pour pouvoir "plaire" au lecteur..

mais avant que je te laisse fuir vaquer à tes occupations. Tu trouves la narration comment ?

(attention mon égo vient d etre piétiné par Bouchra , soit plus élégante :D)

lol tant qu'à faire je rend mon personnage créatif. Je te confesse, en vrai , j'ai été moins éloquent ...

J'en étais sur..:langue:

Là sur le papier.. tu as eu le temps de cogiter, de trouver LA réplique adaptée à la situation..

Donc tout ce récit est inspiré d'une histoire vrai...? La tienne en l'occurence

J'en étais sur..:langue:

Là sur le papier.. tu as eu le temps de cogiter, de trouver LA réplique adaptée à la situation..

Donc tout ce récit est inspiré d'une histoire vrai...? La tienne en l'occurence

Yep tout est vrai ! Mes propos l étaient presque aussi ! Je retranscris a peu de chose près le vrai court des évènements.
Et la Bouchra, je lis pas dans ses pensées. Mais quand tu rencontre quelqu'un , tu as tjs ce type de discussions débiles : 't'as pensé quoi de moi au début ? t'as pensé quoi quand j'ai dis çà etc ...'
Donc j'ai regroupé un "tout" de discutions ...

Yep tout est vrai ! Mes propos l étaient presque aussi ! Je retranscris a peu de chose près le vrai court des évènements.
Et la Bouchra, je lis pas dans ses pensées. Mais quand tu rencontre quelqu'un , tu as tjs ce type de discussions débiles : 't'as pensé quoi de moi au début ? t'as pensé quoi quand j'ai dis çà etc ...'
Donc j'ai regroupé un "tout" de discutions ...

Ok....intéressant.

Strasbourg, tu connais la Meinau ?

J'y vais souvent j'ai des amis là-bas.

Laisse moi établir une équation bidon comme je sais si bien le faire. SI tu y va souvent et que tu as des amis (et non de la famille), tu dois habiter à un rayon d'une centaine de km autour de strasbg. Me trompe-je ?

Bon aller je vais poster une suite ... Je vais me venger sur le personnage de Bouchra à cause de vous ...

lol nan promis , lkdoub ma3andich m3a . Je dirai que la vérité ... J'exacerbe juste deux trois truc ... Donnez moi 10 min je concocte la suite ... La vision de Mehdi

ho dommage sa gache, tu dit que tu la croisé en ville alors que tu marchait et mtn

enfet c etait au passage pieton pour le premier regard et plus tard a la fac

roo lala

Retour