A
AncienMembre
Non connecté
j ai posté une suite tu l'a lu ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai posté une suite tu l'a lu ?
mais non rien à voir ces deux histoires différentes Rbatia
hchmen suite lol
le dernier cé celui ou vous vous brouillé , et la tu nous fait esperé avec ta phrase qui nous dit que le destin va vous donné un coup de pouce hi hi
faut jamais contrarier Rbatia !
ca va pas ou quoi !
Laisse moi établir une équation bidon comme je sais si bien le faire. SI tu y va souvent et que tu as des amis (et non de la famille), tu dois habiter à un rayon d'une centaine de km autour de strasbg. Me trompe-je ?
Tu te trompe.
J'habite en Normandie...
***** , on se remet comment d'une déconvenue en direct comme ca ? Tu me laisse penaud derriere mon écran ...
ho dommage sa gache, tu dit que tu la croisé en ville alors que tu marchait et mtn
enfet c etait au passage pieton pour le premier regard et plus tard a la fac
roo lala
mdr té pas la seule , mais cé pas importans lol
En tout cas note ta question..
C'est pas une fois ma mp activée tu me dis "je me souviens plus ce que je voulais te demander" : D
non tkt pas pour sa jé une exellente memoire , quand je le desire ^^
et meme si d ici la jé une réponse , je té le dirais quand meme mdame la curieuse :langue:
ps le conteur est pas venu ce soir
il devrais donné heure de la serie
Ah ouais je suis tro curieuse mais j'ai une petite idée de ce que tu vas me demander..je sais pas quand est ce que j'ai une MP ?
Ouais il est pas encore là !
ha bon et comment
Je sais pas je devine...
PRK! prk il nous fait languiir aussi longtemps !!!
lol il vien de posté zahma
pfff quelques phrase grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bah oui, klk ptites phrases .. et nous laisse en suspence ( qui est la nvelle venue?? )
Mdr!
Red1, méfiance avec les équations!
Hey wa fiine !
Ca va ou bien ? Alors suspens ?
lol hé ouais je le savais de toute maniere
en faite y avait le match , ensuite pdt que j'écrivais la suite, on m'a appelé ...
Mais demain je livre la suite ...
Dans ce cas, ne poste que lorsque t'es concentré et tout à ta tâche!
je voulais pas vous laisser sans rien , ndilo chouya dial suspens zahma .../
lol comment ca Ali Baba
Elle était simple pourtant celle-la!!
"sésame"=) "ali baba"
lol en faite le sésame c'était parce que j'avais eu mes 100 messages sur le Forum ... Bref un private joke entre moi et moi-même lol.
Sésame , ouvres-toi
concernant le sésame, "private joke", ok, j'en prends de la graine alors! :langue: