Mamacoco
VIB
Gha n7et 7dahoum chi trefa o chi 3piece hsen3ell9ihoum fl7ayt, ou tre7mi 3lya bihoum. Diri 7dahoum chwya dyal lbkhour merra merra ou jibi chi f9ih y9ra 3lihoum.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gha n7et 7dahoum chi trefa o chi 3piece hsen3ell9ihoum fl7ayt, ou tre7mi 3lya bihoum. Diri 7dahoum chwya dyal lbkhour merra merra ou jibi chi f9ih y9ra 3lihoum.
Gha n7et 7dahoum chi trefa o chi 3piece hsen
Gha ndiro 3lih le miel o naklouh dissirTa houwa tme3tou lih f3dimatou mskine.. Ya rebbi ssalama !!
Bach nsekhen lik 3dematekBkhour dourijinal
Je suis sûr qu'il sera bien doué dans le domaine.
L'élève va sûrement dépasser le maître
Gha ndiro 3lih le miel o naklouh dissir
Dirouh west sfenj ntouma ga3.
@KINGjulian Désolé pour les HS, je laisse les filles faire le grand ménage (à 2!??).
Gha naklokoum kamline
Ma tkhafch gha douz f l’extracteurMan7taj'ch nwessikoum.. matnssawch moulate dar 7ta hya, dirouh biha chi judoronj bteffa7.
Ta 4 femmes et tu fait t'es sfenje toi même tu devrait changer les bras casser que ta à la maisonLes Sfenj sont des délicieux beignets marocains généralement vendus chez des vendeurs ambulants que l’on appelle "Sefnaje". Ils sont souvent accompagnés avec du miel et bien sur d’un bon thé à la menthe. Voici comment réaliser vos propres beignets marocains à la maison en toute simplicité. Un vrai délice !
Tu théorises la cuisine toiJe voulais les faire moi même, mais trop la flemme :indignxxe:
Tu théorises la cuisine toi
Aller il faut faire...
Je vais les faire ce week-end
Ta 4 femmes et tu fait t'es sfenje toi même tu devrait changer les bras casser que ta à la maison
Il n'en a qu'une seule mais elle mange comme 4Ta 4 femmes et tu fait t'es sfenje toi même tu devrait changer les bras casser que ta à la maison:xD
Aujourd'hui h_Sefnaj ..
– 500g de farine ( 250g )
– L’huile.
– une cuillère à café de sel. (beaucoup moins )
– une cuillère à café de sucre. ( pareil less )
– un verre d’eau tiède. ( Less )
– 2 sachets de levure sèche boulangère. (1 seul )
Tu as fait moitié mesure?Aujourd'hui h_Sefnaj ..
– 500g de farine ( 250g )
– L’huile.
– une cuillère à café de sel. (beaucoup moins )
– une cuillère à café de sucre. ( pareil less )
– un verre d’eau tiède. ( Less )
– 2 sachets de levure sèche boulangère. (1 seul )
Oui j'en fais la moitié... Je lance la pâte cet après midi... Juste après avoir lancé la tanjiya , 4h de four pour tanjiya et 3h de repos pour la pâte..Tu as fait moitié mesure?
Tu nous montreras
Ça te laisse une marge d’une heure pour les frireOui j'en fais la moitié... Je lance la pâte cet après midi... Juste après avoir lancé la tanjiya , 4h de four pour tanjiya et 3h de repos pour la pâte..
Je l'ai posté ici
Sfenj sont bien et sentent bon... Mais pas super formés.. Il faut avoir une pâte avec la bonne texture.. Le résultat en photo soyez indulgents.. La tanjiya une réussite. la viande fondante et parfumée..
@NoWay14 3andek une bonne recette de beignets b7al dial la plage? ma3andich pétrin par contre
Kif ma bghiti je savais que tu aurais ça pour moiMa belle na3ti8alek 8na wela mp ?
Kif ma bghiti je savais que tu aurais ça pour moi
Llahiawedi rani 3arda 3likom 3andi fle sud alla mat ba7roAna la plage ça fait longtemps que je l'ai pas vu hahahahaha. Je t'envoie tout de suite.
Llahiawedi rani 3arda 3likom 3andi fle sud alla mat ba7ro
Même pas à oujda?
Ma belle na3ti8alek 8na wela mp ?
Ze3ma tu vas les faire?8na !!! Partage la recette avec tout le monde wesh
Ze3ma tu vas les faire?
3endeki le pétrin khasseki ghir l'huile de coude@NoWay14 3andek une bonne recette de beignets b7al dial la plage? ma3andich pétrin par contre
Posti lina tssawer safi?Bah oui je cuisine moi . Je vais essayer de les faire