Recevoir des fleurs anonymement

Avez vous déjà recu des fleurs anonymement, et surtt au bureau?!

Depuis hier je me demande qui peut bien être cet amoureux transis, je pensais naivement que c était mon ex qui cherchait à se faire pardonner, loupé!

J essai de déchiffrer le message laissé par l expéditeur, mais je ne suis pas très douée en devinette :rolleyes:

Une chose est sûre c est qu en cette veille de St Valentin (mm si c est une date qui me fait ni chaud ni froid) qu est ce que ca fait plaisir de recevoir un bouquet de rose!

Avez vous déjà recu des fleurs anonymement, et surtt au bureau?!

Depuis hier je me demande qui peut bien être cet amoureux transis, je pensais naivement que c était mon ex qui cherchait à se faire pardonner, loupé!

J essai de déchiffrer le message laissé par l expéditeur, mais je ne suis pas très douée en devinette :rolleyes:

Une chose est sûre c est qu en cette veille de St Valentin (mm si c est une date qui me fait ni chaud ni froid) qu est ce que ca fait plaisir de recevoir un bouquet de rose!

c'est clair que ça fait toujurs plaisir de recevoir des fleurs
mais ça doit être stressant de pas savoir de qui?

c'est nul d'encoyer des fleurs anonymement! quelle idée

Arrete j en ai pas dormi de la nuit, qqn qui me connait assez pour avoir certaines informations (ou je travaille) mais pas assez (sinon ca aurait été livré chez moi)

Surtt que j ai failli (oui failli!) me faire agresser dans le métro hier, depuis je suis très dubitative!
Tu fais un lien entre la tentative d'agression (ça va, au moins?) et les fleurs?
Il aurait une drôle de méthode le type...:confus:

c'est doit etre beau de recevoir des fleurs, encore anonymement c'est trés mimi
moi j'ai jamais reçu de fleurs, et oui :(
ca doit etre surement quelq'un qui essaie de se rapprocher de toi,,,??? réflechis , peut etre un collegue??

Tu fais un lien entre la tentative d'agression (ça va, au moins?) et les fleurs?
Il aurait une drôle de méthode le type...:confus:

Oui ca va, mais à une seconde près ce *** m agressait, il a fait tomber son canif ou je ne sais pas ce qu il avait dans la main, j ai mm pas bouger :eeeeeeeeeek:

Je me dis que ca vient peut être d un fou, quelle idée d envoyer des fleurs sans laisser de nom

Oui ca va, mais à une seconde près ce *** m agressait, il a fait tomber son canif ou je ne sais pas ce qu il avait dans la main, j ai mm pas bouger :eeeeeeeeeek:

Je me dis que ca vient peut être d un fou, quelle idée d envoyer des fleurs sans laisser de nom
Tant mieux, el hamdulillah (quelle jungle!).

Il a laissé un mot manuscrit alors? (Aube aime les polars)

c'est clair que ça fait toujurs plaisir de recevoir des fleurs
mais ça doit être stressant de pas savoir de qui?

c'est nul d'encoyer des fleurs anonymement! quelle idée

Hier ca m a bcp fait plaisir mais aujourdhui ca m agace!

Il aura qu a envoyer un second pour que je sache qui c est :p

c'est doit etre beau de recevoir des fleurs, encore anonymement c'est trés mimi
moi j'ai jamais reçu de fleurs, et oui : (
ca doit etre surement quelq'un qui essaie de se rapprocher de toi,,,??? réflechis , peut etre un collegue??

J en ai aucune idée, ca serait un collègue il aurait été livré à mon bureau et non juste à l accueil

Mais y a un petit collègue là ca m aurait pas déplu que ca vienne de lui :rouge:

personne ne m'a fait ce geste

snif snif : (

lol

c'est quoi le message ?

C est la 2eme fois que ca m arrive, une fois c était pour mon anniversaire j ai su qq années après qui c était

Le message "Regarde plus loin"

Plus loin ou?????!!! je me suis mis à la fenetre personne! j ai tenté de regardé à droite, rien, à gauche, non plus :D

:confus:
Hier ca m a bcp fait plaisir mais aujourdhui ca m agace!

Il aura qu a envoyer un second pour que je sache qui c est

J en ai aucune idée, ca serait un collègue il aurait été livré à mon bureau et non juste à l accueil

Mais y a un petit collègue là ca m aurait pas déplu que ca vienne de lui

C est la 2eme fois que ca m arrive, une fois c était pour mon anniversaire j ai su qq années après qui c était

Le message "Regarde plus loin"

Plus loin ou?????!!! je me suis mis à la fenetre personne! j ai tenté de regardé à droite, rien, à gauche, non plus
Ouais j'aurais dit qqn qui bosse dans la tour en face de ton boulot :confus:
ptet à l'endroit où tu vas déjeuner...
il connait ton nom, prénom, sait où tu bosses... mais pas où t'habites... donc soit un collègue soit qqn que tu croises dans l'environnement du boulot

Sorry, mais là la piste est mince...

Je prédis que le prochain envoi sera une boîte de chocolat!

j aurai préféré au moins j aurai pu les manger :D

:conf us:
Ouais j'aurais dit qqn qui bosse dans la tour en face de ton boulot :co nfus:
ptet à l'endroit où tu vas déjeuner...
il connait ton nom, prénom, sait où tu bosses... mais pas où t'habites... donc soit un collègue soit qqn que tu croises dans l'environnement du boulot

Je sais pas mais mnt je vais me sentir guettée :eek:

moi, jamais de fleurs tout court

une fois, des orties :eek:

MDRRR
Des fleurs qui te ressemblent quoi :-D
"Qu'y si frotte, s'y pique" !

je plaisante.

La 1ere fois que j'ai reçu des fleurs j'ai failli pleurer,
c'était pas un homme non non,
c'était des collègues de travail, super sympa, le jour où jpartais (fin de contrat).

MDRRR
Des fleurs qui te ressemblent quoi :-D
"Qu'y si frotte, s'y pique" !

je plaisante.

La 1ere fois que j'ai reçu des fleurs j'ai failli pleurer,
c'était pas un homme non non,
c'était des collègues de travail, super sympa, le jour où jpartais (fin de contrat).

punaise, presque trente ans et JAMAIS, de PERSONNE
c'est vrai que les orties, ça m'a fait sourire

dis, tu en as fait quoi des fleurs?

Retour