Recevoir des fleurs anonymement

Il aurait pu t'offrir autre chose non :*** fus:
En tout cas il manque d'idée, mauvais point!

J aimerai qu il m offre des roses tous les jours mnt :D
Moi qui n aimais pas ca particulièrement j y ai pris gout :)

C'est romantique mais en mm tps frustrant de pas savoir qui c'est, il ne tardera surement pas a se faire connaitre

J ai mon idée mm s'il me dit que ce n est pas lui

MDRRR
Des fleurs qui te ressemblent quoi :-D
"Qu'y si frotte, s'y pique" !

je plaisante.

La 1ere fois que j'ai reçu des fleurs j'ai failli pleurer,
c'était pas un homme non non,
c'était des collègues de travail, super sympa, le jour où jpartais (fin de contrat).

ET oui, même chose que pour swinae, plutôt touchant mais pas mieux que si sa avait été un admirateur secret, :) je trouve ça plus mimi ... mais bon javoue, qu'est ce que ç'a doit être stressant de pas savoir qui c'est ?!!?

Avez vous déjà recu des fleurs anonymement, et surtt au bureau?!

Depuis hier je me demande qui peut bien être cet amoureux transis, je pensais naivement que c était mon ex qui cherchait à se faire pardonner, loupé!

J essai de déchiffrer le message laissé par l expéditeur, mais je ne suis pas très douée en devinette :rolleyes:

Une chose est sûre c est qu en cette veille de St Valentin (mm si c est une date qui me fait ni chaud ni froid) qu est ce que ca fait plaisir de recevoir un bouquet de rose!
On peut dire ce que l'on veut,mais le coup des fleurs c'est ..so romantic .

Oui

De 2 choses l'une

Soit il s agit bien de celui qui veut se faire pardonner,
ou il s agit d un psychopathe qui décide de passer à l action, et d ici 2 jours, il aura incinéré le reste de mon corps après avoir tenté de le dissoudre dans de l acide

ça sera mieux ainsi(néré), dirait Perusse.
Le pardon s’achète pas, ou très cher.
Un message chez le fleuriste, t'as essayé?

Depuis hier je me demande qui peut bien être cet amoureux transis, je pensais naivement que c était mon ex qui cherchait à se faire pardonner, loupé!

J essai de déchiffrer le message laissé par l expéditeur, mais je ne suis pas très douée en devinette :rolleyes:

Une chose est sûre c est qu en cette veille de St Valentin (mm si c est une date qui me fait ni chaud ni froid) qu est ce que ca fait plaisir de recevoir un bouquet de rose!

la chance :) c mimi j'aimerais tellement que ça m'arrive ... une delicate attention comme celle-ci . Bon je peux tjr rever ça au moins c gratuit xd

Une fois, et j'ai mis du temps à comprendre qui c'était.. et c'était un remerciement professionnel.. autant te dire que j'étais dégoutée :langue:

J essai de déchiffrer le message laissé par l expéditeur, mais je ne suis pas très douée en devinette :rolleyes :

non ça n a jamais été anonyme :D

c est kiffant tu te fais des films comme ça tu te dis c est peut l autre t es dans le kiff t appelles ta copine mais dans quelques jours t apprendras que c est le voisin du coin 50 piges enb kiff sur toi :D

Retour