En tout cas elles sentent très bon
C est bon signe
hi hi hi
je ne me serais pas risquée à sentir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En tout cas elles sentent très bon
C est bon signe
hi hi hi
je ne me serais pas risquée à sentir
Jamais et cela ne m'arrivera jamais me suis fait une raison
Jamais et cela ne m'arrivera jamais me suis fait une raison
et j'ajouterais "heureusement"
comme a dit swinae, je n'aime pas ceux qui n'assument pas
et je ne trouve pas ça "romantique" du tout
ça fait trop le gars qui croit qu'il va te faire rêver avec un pauvre bouquet de fleurs
et en plus, même pas il pense s'il peut te mettre mal à l'aise dans ton environnement de travail
je trouve ça très irrespectueux
punaise, presque trente ans et JAMAIS, de PERSONNE
c'est vrai que les orties, ça m'a fait sourire
dis, tu en as fait quoi des fleurs?
Ne sois pas triste Safyan
Ca rend le sourire meme au plus aigrie je t assure ; )
Je les ai trimballé avec moi dans le métro, le train, et chui rentré chez moi
(à l'époque j'étais pas encore mariée et je vivais chez mes parents)
donc je les ai mises dans un beau vase et j'en prenais soin chaque jour.
Je suis très étonnée Safyan, c'est pourtant une pratique courante...si ça t'a permis de retrouver le sourire, moi je pense que tout ce qui fait du bien est bon à prendre
mais moi, je pense que je n'aurais pas apprécié
j'ai l'impression qu'une attention peut fait plaisir que d'une personne qui compte (n'ayant jamais reçu de fleurs, je ne peux réellement le savoir)
Je suis très étonnée Safyan, c'est pourtant une pratique courante...
Ni homme, ni convives ne t'ont offert un bouquet?
Forcément, ça inhibe...hi hi hi JAMAIS
mais il faut dire que je suis quelqu'un à qui on offre pas trop de cadeau
faut dire aussi qu'à chaque fois que quelqu'un me dit qu'il/elle a envie d'offrir une chose, je suis toujours en train de demander à quoi ça sert et que je n'en vois pas l'intérêt
Avez vous déjà recu des fleurs anonymement, et surtt au bureau?!
Depuis hier je me demande qui peut bien être cet amoureux transis, je pensais naivement que c était mon ex qui cherchait à se faire pardonner, loupé!
J essai de déchiffrer le message laissé par l expéditeur, mais je ne suis pas très douée en devinette
Une chose est sûre c est qu en cette veille de St Valentin (mm si c est une date qui me fait ni chaud ni froid) qu est ce que ca fait plaisir de recevoir un bouquet de rose!
Merci c vrai que t'as changéC
Donne ton adresse Shams
Je t envoie un bouquet avec un petit mot qui va te laisser perplexe, tu vas kiffer :langue:
et j'ajouterais "heureusement"
comme a dit swinae, je n'aime pas ceux qui n'assument pas
et je ne trouve pas ça "romantique" du tout
ça fait trop le gars qui croit qu'il va te faire rêver avec un pauvre bouquet de fleurs
et en plus, même pas il pense s'il peut te mettre mal à l'aise dans ton environnement de travail
je trouve ça très irrespectueux
si ça t'a permis de retrouver le sourire, moi je pense que tout ce qui fait du bien est bon à prendre
mais moi, je pense que je n'aurais pas apprécié
j'ai l'impression qu'une attention peut fait plaisir que d'une personne qui compte (n'ayant jamais reçu de fleurs, je ne peux réellement le savoir)
que dit le message? c'est une declaration d'amour? ou un message de remerciment?
des fois un bouquet peut etre envoyé pour remercier qqun de qqch...
Merci c vrai que t'as changé
Ca l'est s'il c que t'es en couple sinon c p-e maladroit inutile mais pas irrespectueux.
J'appelle léquipe des "Experts" pour toi Um (Handball)?J essai de déchiffrer le message laissé par l expéditeur, mais je ne suis pas très douée en devinette
JE TROUVE ça irrespectueux
= c'est mon avis, je n'ai jamais dit que c'était une vérité absolue
et pour moi, ne pas considérer le fait que je puisse ne pas vouloir raconter ma vie à mes collègues, c'est irrespectueux
je n'aime pas ces gens qui t'exposent alors que tu ne leur as rien demandé
JE TROUVE ça irrespectueux
= c'est mon avis, je n'ai jamais dit que c'était une vérité absolue
et pour moi, ne pas considérer le fait que je puisse ne pas vouloir raconter ma vie à mes collègues, c'est irrespectueux
je n'aime pas ces gens qui t'exposent alors que tu ne leur as rien demandé
J'appelle léquipe des "Experts" pour toi Um (Handball)?
Penser et déchiffrer et tout ça c'est pas ton truc...
Je me doute que c Ton avis pas cleui de ta collègue et n'ai jamais dit que que tu l'affirmais comme une règle.
Moi aussi c mon avis. SI pour toi c un manque de respect je te dis que pour moi according to me, para mi, fbali ana, c soit
- de la maladresse
- de l'ego surdimensionné
- du gaspillage (argent et energie)
- du desespoir
- du harcèlement
Mais je ne vois aps de manque de respect sauf ds certains cas
oui, après chacun voit les choses différemment
mais je sais que quelqu'un qui fait ça, c'est même pas la peine qu'il vienne me parler derrière
Envoie l'équipe de Las Vegas, y en a un très chou, des fois que ca lui donne des idées et qu il m envoie des fleurs à son tour
oui, après chacun voit les choses différemment
mais je sais que quelqu'un qui fait ça, c'est même pas la peine qu'il vienne me parler derrière
Ils sont déjà très **** comme ça, tu vas pas rajouter ton brin quand même...
Sinon, je crois que tu ferais bien d'attendre le deuxième pas.
Toi tu préfères l équipe de Miami
Je pense aussi, je suis deçue je pensais que c était une personne en particulier mais non... :S
D ailleurs, je me dis que question crédibilité je viens d en prendre un coup, encore une fois
En tout cas, lexpéditeur voulait apparemment Fleurter...
Très joli...
Je ne sais pas quelles sont ses intentions mais ca tombe à point nommé, c est exactement ce dont j avais besoin
Meme si c est lui?
Je lui accorderais quand mm un café, tout de mm
J'avais l'impression que tétais avec quelqu'un du forum durant une certaine période.
Est ce Bladi qui tente de se faire pardonner?
hi hi hi
non, je n'aime pas
oui mais si les fleurs avaient des épines cela voudrait dire... non finalement jvais me censurer lol
Finalement, je ne comprends rien aux Femmes. C'est pourquoi je n'en ai choisi qu'une, et Dieu sait que j'ai fait le bon choix...C était bien le cas
Mdr!!!
Fallais la faire celle là!
Elle en a de la chance de ne pas subir tes foudres, ni ton incompréhension crasse...Finalement, je ne comprends rien aux Femmes. C'est pourquoi je n'en ai choisi qu'une, et Dieu sait que j'ai fait le bon choix...