Recevoir des fleurs anonymement

Je me doute que c Ton avis pas cleui de ta collègue et n'ai jamais dit que que tu l'affirmais comme une règle.

Moi aussi c mon avis. SI pour toi c un manque de respect je te dis que pour moi according to me, para mi, fbali ana, c soit

- de la maladresse
- de l'ego surdimensionné
- du gaspillage (argent et energie)
- du desespoir
- du harcèlement

Mais je ne vois aps de manque de respect sauf ds certains cas

j'aime bien quand tu fais des longs posts comme ça !
j'adoooooore ton according to me, para mi, fbali ana

Avez vous déjà recu des fleurs anonymement, et surtt au bureau?!

Depuis hier je me demande qui peut bien être cet amoureux transis, je pensais naivement que c était mon ex qui cherchait à se faire pardonner, loupé!

J essai de déchiffrer le message laissé par l expéditeur, mais je ne suis pas très douée en devinette :rolleyes:

Une chose est sûre c est qu en cette veille de St Valentin (mm si c est une date qui me fait ni chaud ni froid) qu est ce que ca fait plaisir de recevoir un bouquet de rose!

Mdr enfin tu l'as eu ton bouquet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca y est je suis exempt de t'en offrir maintenant :langue:

Ca y est je suis exempt de t'en offrir maintenant :langue:
Si c'est vrai, je dois dire que je ne comprends rien aux hommes non plus.
Plus chiant qu'Um dans ce forum, y a que H94. Le succès qu'elle a dépasse toute logique on dirait...

Ca y est je suis exempt de t'en offrir maintenant :lan gue:

Non tu dois tjrs m en envoyer!
J attends tjrs d ailleurs merci de me le rappeler :D

je pense que ça ne me ferait plaisir de personne
en fait, je suis une barbare :e ek:
par contre, des chocolats, je les prends même de skreetch : D

T es nulle!
Même pas un sous fifre, ne serait ce que pour le plaisir de le jeter à la poubelle devant ses yeux? :D

Non le chocolat imagine il l a trafiqué! :S

Finalement, je ne comprends rien aux Femmes. C'est pourquoi je n'en ai choisi qu'une, et Dieu sait que j'ai fait le bon choix...

Je te rassure je ne comprends toujours rien aux hommes et j ai arreté d essayer!

Elle en a de la chance de ne pas subir tes foudres, ni ton incompréhension crasse...
Bénie soit-elle!

Elle sait pas tout ce qu il nous fait subir!
Si elle savait seulement!

qui te dis que c'est un mec ? peut etre une fille une lesbienne :)

Ca me ferait kiffer aussi :D

Meme en promo ca fait plaisir

T as bu au déjeuner Shams :****:

Même pas désolée pour cette réponse de mauvais gout.
Pss si tu nous lis prochaine fois n'envois que des roses blances

Bah en fait, je pense avoir compris, mais ne sachant pas laquelle des deux à l'esprit le plus mal placé, j'ose pas trop m'avancer.

Y'a-t-il un "U" dans ton tendre mot??;)

j'allais te dire non mais c vrai que ça prend pas un K mais un Q

donc OUI y'a un u

Avez vous déjà recu des fleurs anonymement, et surtt au bureau?!

Depuis hier je me demande qui peut bien être cet amoureux transis, je pensais naivement que c était mon ex qui cherchait à se faire pardonner, loupé!

J essai de déchiffrer le message laissé par l expéditeur, mais je ne suis pas très douée en devinette :rolleyes:

Une chose est sûre c est qu en cette veille de St Valentin (mm si c est une date qui me fait ni chaud ni froid) qu est ce que ca fait plaisir de recevoir un bouquet de rose!

Je ne reçois jamais de fleurs.

....................................................................................................

ahhhhhhhhh, je le savais!!!
Et je m'abstiens de tt commentaire, sinon, c'est moi je ne pourrai plus me connecter..:langue:

Même pas désolée pour cette réponse de mauvais gout.
Pss si tu nous lis prochaine fois n'envois que des roses blances

j'allais te dire non mais c vrai que ça prend pas un K mais un Q

donc OUI y'a un u

si tu reçois des fleurs à ton bureau...c'est qu'on connaît et tes coordonnées et ton lieu de travail...ce qui réduit pas mal le nombre d'amoureux transis, c'est forcément qqu'un que tu connaîs enfin je veux dire je ne croîs que moyennent au scenario suivant : le mec de croise ds le métro, tombe sous ton charme, décide de foutre en l'air sa matinée et te suit jusqu'au bureau..puis se rend chez le premier fleuriste qu'il aperçoit, sort sa mastercard, rebrousse chemin et entre ds l'immeuble qui abrite le bureau de le plus belle fille de sa rame de métro, l'a décrit ds le détail puisque rien ne lui aura échappé et lui livre le bouquet ds l'espoir d'obtenir un rdv en vue d'un mariage princessier sur les côtes monegasques..non jpenche plus pr amoureux bladi à qui tu aurais laissé ton cv par mp sur bladi :D

ps:je n'ai jamais reçu de fleurs au bureau sauf de la part d'une cliente cqfd.

si tu reçois des fleurs à ton bureau...c'est qu'on connaît et tes coordonnées et ton lieu de travail...ce qui réduit pas mal le nombre d'amoureux transis, c'est forcément qqu'un que tu connaîs enfin je veux dire je ne croîs que moyennent au scenario suivant : le mec de croise ds le métro, tombe sous ton charme, décide de foutre en l'air sa matinée et te suit jusqu'au bureau..puis se rend chez le premier fleuriste qu'il aperçoit, sort sa mastercard, rebrousse chemin et entre ds l'immeuble qui abrite le bureau de le plus belle fille de sa rame de métro, l'a décrit ds le détail puisque rien ne lui aura échappé et lui livre le bouquet ds l'espoir d'obtenir un rdv en vue d'un mariage princessier sur les côtes monegasques..non jpenche plus pr amoureux bladi à qui tu aurais laissé ton cv par mp sur bladi :

ps:je n'ai jamais reçu de fleurs au bureau sauf de la part d'une cliente cqfd.

Tu m as tué de rire lacerise :D

Tu crois qu il ne va pas venir me chercher avec son cheval blanc? ha oui d un coup je suis deçue lol

Il se peut que ce soit un de mes fournisseurs tiens...

Ce soir j'avais prévu de l'emmener au Resto ...mais les fleurs , je pense pas que j'arriverais a franchir la porte du fleuriste lol

Mais je trouve que c'est une bonne initiative

Tu connais pas Interflora

T as mm pas à te déplacer
Tu lui envoies au bureau, et ce soir (bon là ca va être un peu juste) tu feras une heureuse ;)

Tu m as tué de rire lacerise :D

Tu crois qu il ne va pas venir me chercher avec son cheval blanc? ha oui d un coup je suis deçue lol

Il se peut que ce soit un de mes fournisseurs tiens...

Tu connais pas Interflora

T as mm pas à te déplacer
Tu lui envoies au bureau, et ce soir (bon là ca va être un peu juste) tu feras une heureuse ;)

Je connais des tas de trucs mais inteflora qui livre des fleurs a domicile non désolé
connais pas
Sinon je vais trouver un truc original ..t'inquietes je vais mettre en marche mon imagination diabolique lol

Je connais des tas de trucs mais inteflora qui livre des fleurs a domicile non désolé
connais pas
Sinon je vais trouver un truc original ..t'inquietes je vais mettre en marche mon imagination diabolique lol

Tu as plein de choses à apprendre sur Bladi :D

Des sous vêtements Lise Charmel

Effet doublement garanti : )

Ne reste pas trop près...Ta détermination pourrait se révéler dramatique!
Une bonne douche froide suffirait à lui griller les circuits.

Ma réputation me précède..

Pas bete la douche, ses circuits sont déjà grillés en revanche, ca risquerait juste de le rouiller

Retour