Kolshi jay men taht rassek a charefDit des betises au sujet des femmes marocaines sur internet
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kolshi jay men taht rassek a charefDit des betises au sujet des femmes marocaines sur internet
Kolshi jay men taht rassek a charef
En plus j'ai discuté avec respect, y'a les autres qui m insultaient et moi j absorbait.
Chno dert walo waleh walo
Tes postes sont pas plus meilleures que les autres.C’est de la mherde dis-donc les postes et les intervenants ici
Bonjour
J'ai créé ce compte dans l'optique de provoquer le destin inchaallah du fait que je n'ai pas l'occasion de rencontrer de femmes musulmanes dans mon quotidien.
Pour ma part je suis franco marocain (mes parents sont marocains) de 25 ans née en France, je suis par ailleurs en 6eme année de médecine en France et j'aimerai rencontrer une femme marocaine plus jeune que moi, serieuse et musulmane qui fait également des études afin de faire connaissance et si nous nous plaisons la présenter à ma famille inchaallah et me marier avec elle. Je suis quelqu'un de simple, très sérieux, gentil, a l'écoute et je souhaite connaître le bonheur d'une vie a 2.
Je m'explique quand.meme : au vu de mes études prenantes mais egalement de mes fréquentations je n'ai aucune connaissance suceptible de m'aider dans ma démarche. Ma famille est bien entendu au courant de mes intentions. Ils m'ont par ailleurs présente une fille marocaine qu'ils connaissaient qui était en école d'ingénieur, qui.me plaisait mais j'ai préféré mettre un terme à la.relation car celle ci m'avait menti a plusieurs reprises. J'insiste donc sur le sérieux car je suis intrensigeant (pas de mensonge, respect etc...) et en cas de doute je préférerai arrêter la relation. Je suis issu d'une bonne famille hamdoullah et j'ai une bonne éducation, j'aimerai la même chose en retour.
Concernant mon physique je mesure 1m70 , mince et sans être pretentieux, je pense être beau de visage (barbe taillée). On m'a à plusieurs reprises complimentés même si celà reste subjectif.
Merci beaucoup de votre aide
Tes postes sont pas plus meilleures que les autres.
Toi qui a tej la femme malade, et tu viens le dire ici....
Plus simpleOn dit meilleurs et « pas plus meilleurs »
Mais tu n’as pas tort pour mon ex
Tu as des converties qui ont des yeux révolver, qui ont le regard qui tue et si elles te touchent c'est foutu.Une convertie tu m'a tuer
D'après ton expérience, est ce que ça marche ces sites de rencontres.
Des converties ? pourquoi c'est une nouvelle origine,la convertie elle vient d’où?de quelle culture?ça me fait marrer vos slogansTu as des converties qui ont des yeux révolver, qui ont le regard qui tue et si elles te touchent c'est foutu.
on cherche pas une épouse comme on cherche un employé, tu peux te posé des critères dans ta tête comme on le fait tous,mais ne pas en faire une recherche spécifiqueBonjour
J'ai créé ce compte dans l'optique de provoquer le destin inchaallah du fait que je n'ai pas l'occasion de rencontrer de femmes musulmanes dans mon quotidien.
Pour ma part je suis franco marocain (mes parents sont marocains) de 25 ans née en France, je suis par ailleurs en 6eme année de médecine en France et j'aimerai rencontrer une femme marocaine plus jeune que moi, serieuse et musulmane qui fait également des études afin de faire connaissance et si nous nous plaisons la présenter à ma famille inchaallah et me marier avec elle. Je suis quelqu'un de simple, très sérieux, gentil, a l'écoute et je souhaite connaître le bonheur d'une vie a 2.
Je m'explique quand.meme : au vu de mes études prenantes mais egalement de mes fréquentations je n'ai aucune connaissance suceptible de m'aider dans ma démarche. Ma famille est bien entendu au courant de mes intentions. Ils m'ont par ailleurs présente une fille marocaine qu'ils connaissaient qui était en école d'ingénieur, qui.me plaisait mais j'ai préféré mettre un terme à la.relation car celle ci m'avait menti a plusieurs reprises. J'insiste donc sur le sérieux car je suis intrensigeant (pas de mensonge, respect etc...) et en cas de doute je préférerai arrêter la relation. Je suis issu d'une bonne famille hamdoullah et j'ai une bonne éducation, j'aimerai la même chose en retour.
Concernant mon physique je mesure 1m70 , mince et sans être pretentieux, je pense être beau de visage (barbe taillée). On m'a à plusieurs reprises complimentés même si celà reste subjectif.
Tu as raison une femme qui vit dans le mensonge, la faussete etc... je vais persévérer à lui trouver d'autres qualités.on cherche pas une épouse comme on cherche un employé, tu peux te posé des critères dans ta tête comme on le fait tous,mais ne pas en faire une recherche spécifique
quand on cherche un employé, le postulant dira toujours ce que veut entendre l'employeur et grossira son CV c'est pour ça qu'il y a une mise à l'essai ou les deux (employeur et salarié) peuvent se quitté sans devoir rien l'un à l'autre
donc posé des critères sur une femme et même si celle ci a les bon critères que tu cherche,tu aura toujours des surprises parcequ'on dit "personne est parfait" et si tu accepte pas ça, tu te mariera jamais
à contrario,une femme peut ne pas avoir les critères que tu cherche mais peut aussi en avoir d'autres qui vont te faire tombé sous le charme... donc enlève toi de la tête tout ces critères et laisse le maktoub agir
j'ai remarqué que les meilleurs mariages qui tiennent dans le temps c'est quand les deux conjoints s'acceptent tel qu'ils sont puis avec le temps ils fusionnent ,il y a une complicité qui nait et c'est très important dans un couple
alors que si on force l'autre d'emblais à être ce qu'il n'est pas,il y aura un blocage puis à la longue des reproches
et encore une chose,une femme intellectuelle n'est pas forçément intelligente et vice versa si tu est médeçin et que ton métier peut subvenir aux besoin de ta famille inchallah pourquoi chercher une intello spécifiquement? ouvre toi et fais de douaas pour tombé sur une femme qui saura vieillir à tes cotés inchallah
quand on rentre pas dans le moule on est traité d'arriéré.C'est dommage que tu aies une mentalité d'arriéré. Heureusement que tu fais médecine, ça peut faire illusion un temps ...
Bon courage dans ta quête et à celle qui se mariera avec toi.
Ta capacité à te remettre en question semble très limité.quand on rentre pas dans le moule on est traité d'arriéré.
Hamdoullah je suis moderne et avec une belle mentalité, très réfléchi et très posé.
En ce mois de ramadan, si vous pouvez m'aider ca serait avec plaisir, si c'est pour juger une personne grace à un post de quelques lignes vous etes forts machaallah. Abstenez vous vous gagnerez des hassanats
Bon ramadan a tous par ailleurs et respect entre nous svp.
je me remets justement tout le temps en questionTa capacité à te remettre en question semble très limité.
Contrairement à ce que tu penses tu es plus dans le stéréotype et même sur certains points la caricature du maghrébin qui veut se marier. Rien de nouveau sous le soleil.
Si tu postes sur des réseaux sociaux il faut être prêt à accueillir tous les avis et ce n est pas parcequ ils ne vont pas dans ton sens ou que ton ego se sent froissé que c est un manque de respect.
Donc profite du ramadan pour réfléchir à ton comportement et tu verras que tu auras moins de problème avec les femmes et de façon générale avec les personnes.
pourquoi persévéré? t'a peur de raté le train? lol il faut se fréquenté sortir et discuté de tout et de rien sans mettre le mariage en avant,il y a que comme ça qu'on découvre une personne tel qu'elle est réellementTu as raison une femme qui vit dans le mensonge, la faussete etc... je vais persévérer à lui trouver d'autres qualités.
j'ai pas dit le contraire après y a critère et critère, mais souvent on se mari avec l'opposé de ce qu'on voulait lolMes critères c'est le strict minimum après oui je laisse le mektoub agir mais je vois pas ce qui dérange. On a tous des critères !
tout à fait mais c'est en apprenant à découvrir la personne qu'on voit ce genre de critère pas dans un question/réponse lolJ'ai jamais dit le contraire mais l'un peut aller avec l'autre. Avoir une bonne mentalité, être humaine etc...
allez ! je vais t'aider pour l'autre moitié !!Bon j’ai lu que la moitié
Pourquoi il a une mentalité d'arriréré. Car il veut une femme du bled ?C'est dommage que tu aies une mentalité d'arriéré. Heureusement que tu fais médecine, ça peut faire illusion un temps ...
Bon courage dans ta quête et à celle qui se mariera avec toi.
Il a jamais dit qu'il voilait une femme du bledPourquoi il a une mentalité d'arriréré. Car il veut une femme du bled ?
ya plein d'arriérés qui font medecine au bled si jamais et des arrierées aussi.....qui se ressemble s'assemble
Comme je te l'ai dit , si tu ne rencontres pas de marocaines , il te reste plus que la famille, si tu as des copines de tes soeurs, ou sinon voir avec l'imam de ta ville s'il connait pas une gentille fille qui te convienne . Sinon, je vois pas comment . Il reste plus que la convertie a condition de la trouver ou la convertir et meme ça c'est pas gagnéquand on rentre pas dans le moule on est traité d'arriéré.
Hamdoullah je suis moderne et avec une belle mentalité, très réfléchi et très posé.
En ce mois de ramadan, si vous pouvez m'aider ca serait avec plaisir, si c'est pour juger une personne grace à un post de quelques lignes vous etes forts machaallah. Abstenez vous vous gagnerez des hassanats
Bon ramadan a tous par ailleurs et respect entre nous svp.
Franchement, durant toutes tes études, elles t'ont pas sauté au cou ?Ma requête est très sincère. Je peux le prouver s'il le faut si vous avez des personnes sérieuses, des connaissances etc ... ?
Malheureusement ma famille n'a vraiment personne a me présenter.
Après j'ai forcément mes défauts hein comme tout le monde (timidité notamment)
Et au point où j'en suis, s'il faut épouser une convertie qui me plaît je le ferai car celà fait plus d'un an que je cherche sans succès. Je persévère inchaallah kheir
Excellent le lapsus.Il a jamais dit qu'il voilait une femme du bled
Sinon j'ai pas compris non plus le pq du arriéré
Il en a pas parlé non plusExcellent le lapsus.
Ils sont homos?Morjani est dispo je crois
Ils sont homos?
Tagué les gens qd tu parles d'eux.... ça se fait pas de parler dans le dos
Peut être mais c pas une raison pour faire comme luiRhoo c'est une petite blague pas bien méchante, même pas sur une homosexualité présumé mais sur une potentielle nature de femme cachéet depuis des années
Je rappelle qu'il fait bien pire
Tu confirmes bien la très très haute estime que tu as de toi-même. Tu es tellement une personne bien qu elles se bousculent pour t avoir ...je me remets justement tout le temps en question
Je suis au contraire très ouvert d'esprit, j'écoute je dialogue, j'argumente. Justement je suis ouvert à la critique justifiée mais là tu as surtout réponse à tous. Tu as l'air de me connaître. Ce que tu écris n'a rien de fondé
Et puis dire de quelqu'un qu'il est arriéré avec un post montre ce que tu es vraiment....
J'ai aucun problème avec les femmes dans ma vie de tous les jours, hamdoullah j'ai une bonne vie sociale, je ne côtoie juste aucune femme marocaine ou musulmane. Sinon hamdoullah ma vie est heureuse que ce soit sur le plan familial, professionnel, social, dans mes projets etc... il manque juste une personne avec qui la partager.
Je ne me permettrai pas de te juger plus que celà ne te connaissant pas, et puis ça n'en vaudrait pas la peine !
Bonjour
Salam mon frèreMa requête est très sincère. Je peux le prouver s'il le faut si vous avez des personnes sérieuses, des connaissances etc ... ?
Malheureusement ma famille n'a vraiment personne a me présenter.
Après j'ai forcément mes défauts hein comme tout le monde (timidité notamment)
Et au point où j'en suis, s'il faut épouser une convertie qui me plaît je le ferai car celà fait plus d'un an que je cherche sans succès. Je persévère inchaallah kheir
Je suis au dessus de toutTu confirmes bien la très très haute estime que tu as de toi-même. Tu es tellement une personne bien qu elles se bousculent pour t avoir ...
Dans la vie, quand on devient adulte on accepte d'entendre ce qui ne nous plaît pas et accessoirement on se remet en question.
Merci Iman,Salam mon frère
Je suis une jeune femme qui à commencé à pratiquer et comprendre tard.
Étant d'une famille musulmane je ne sais pas si je dois dire convertie, ce qui est certain c'est que j'ai des difficultés à apprendre toujours plus et rapidement puisque je ne sais pas lire l'arabe pour l'instant, et j'en ai seulement quelques notions à l'oral ce qui me m'embête beaucoup lorsque je visite ma famille au pays par exemple, Dieu les bénisse.
Donc je vous réponds mon frère d'avantage pour vous conseiller que "postuler"... Car je n'ai pas un vécu adéquat à votre besoin, et Dieu sait mieux.
Et ce sont des conseils francs que je vais tenter d'exposer avec douceur:
les femmes de votre "trempe", c.à.d je suppose vierges, éduquées et pas simplement élevées, avec une famille qui y a toujours contribué, sont nombreuses, je le sais car j'ai un grand frère qui cherche aussi un mariage dans la lumière. Leurs critères sont en général la famille du prétendant soudée, un homme responsable capable d'assumer tout l'aspect financier, et la preuve évidente de la foi dans chaques actes. Je suis persuadée ne rien vous apprendre pour tout cela.
En tout cas une femme ayant cette droiture et tout cet amour familial, Dieu les bénisse, ne s'inscrirait même pas sur un forum car elles auraient toutes à leur portée les prétendants que leurs familles auraient soigneusement sélectionnés depuis longtemps, et certainement un amour difficile à porter dans leurs cœurs comme je l'ai souvent constater aussi, donc la difficulté avec elnaf's mais pas matérielle. Je pense que même si vous avez été déçu ou trompé par le passé, vous devez préserver ce que toute cette pression risque de durcir: votre cœur, je trouve que la pression que l'on endure dans la vie doit polir notre âme pour en faire un "joyau" mais pas notre coeur pour en faire de la pierre... La passion commence par de la rancœur et elle est un choix. Alors que l'amour commence avec l'endurance et la tendresse et ne se choisit pas, preuve étant que l'on est souvent victimes de nos propres émotions....
Ce ne sont que des avis personnels mais vraiment, mon frère, je vous souhaite d'écouter votre coeur n'chAllah, et d'avoir au pire des regrets mais aucuns remords: et si celui ci vous dis elle à dépassé les bornes je cherche une femme sérieuse et bien soit... Je vous souhaite que la femme sérieuse, ne se heurtera pas à un mur n'chAllah...
Je fais une dua pour vous mon frère, qu'Allah agréé vos efforts et votre endurance.
J'espère que mon avis est utile, compréhensible, et n'est pas trop déplacé ^^'
Imaan.
mais oui sinon je pense que tu as raison une fille sérieuse et pieuse n'irait pas sur un forum ou site de rencontre. Mais je me suis dit que s'il y avait des parents qui auraient une fille de mon âge ça aurait pu aussi se faire comme celà (on sait jamais).Salam mon frère
Je suis une jeune femme qui à commencé à pratiquer et comprendre tard.
Étant d'une famille musulmane je ne sais pas si je dois dire convertie, ce qui est certain c'est que j'ai des difficultés à apprendre toujours plus et rapidement puisque je ne sais pas lire l'arabe pour l'instant, et j'en ai seulement quelques notions à l'oral ce qui me m'embête beaucoup lorsque je visite ma famille au pays par exemple, Dieu les bénisse.
Donc je vous réponds mon frère d'avantage pour vous conseiller que "postuler"... Car je n'ai pas un vécu adéquat à votre besoin, et Dieu sait mieux.
Et ce sont des conseils francs que je vais tenter d'exposer avec douceur:
les femmes de votre "trempe", c.à.d je suppose vierges, éduquées et pas simplement élevées, avec une famille qui y a toujours contribué, sont nombreuses, je le sais car j'ai un grand frère qui cherche aussi un mariage dans la lumière. Leurs critères sont en général la famille du prétendant soudée, un homme responsable capable d'assumer tout l'aspect financier, et la preuve évidente de la foi dans chaques actes. Je suis persuadée ne rien vous apprendre pour tout cela.
En tout cas une femme ayant cette droiture et tout cet amour familial, Dieu les bénisse, ne s'inscrirait même pas sur un forum car elles auraient toutes à leur portée les prétendants que leurs familles auraient soigneusement sélectionnés depuis longtemps, et certainement un amour difficile à porter dans leurs cœurs comme je l'ai souvent constater aussi, donc la difficulté avec elnaf's mais pas matérielle. Je pense que même si vous avez été déçu ou trompé par le passé, vous devez préserver ce que toute cette pression risque de durcir: votre cœur, je trouve que la pression que l'on endure dans la vie doit polir notre âme pour en faire un "joyau" mais pas notre coeur pour en faire de la pierre... La passion commence par de la rancœur et elle est un choix. Alors que l'amour commence avec l'endurance et la tendresse et ne se choisit pas, preuve étant que l'on est souvent victimes de nos propres émotions....
Ce ne sont que des avis personnels mais vraiment, mon frère, je vous souhaite d'écouter votre coeur n'chAllah, et d'avoir au pire des regrets mais aucuns remords: et si celui ci vous dis elle à dépassé les bornes je cherche une femme sérieuse et bien soit... Je vous souhaite que la femme sérieuse, ne se heurtera pas à un mur n'chAllah...
Je fais une dua pour vous mon frère, qu'Allah agréé vos efforts et votre endurance.
J'espère que mon avis est utile, compréhensible, et n'est pas trop déplacé ^^'
Imaan.
La question qui ont leurs pesants sont les suivantes :Des converties ? pourquoi c'est une nouvelle origine,la convertie elle vient d’où?de quelle culture?ça me fait marrer vos slogans
Surtout que beaucoup ici sont à découvert en hassanates sur leurs comptes qui est alimenté de péchés (saye2ates) et de hassanates.Abstenez vous vous gagnerez des hassanates