Recherche femme pour LeMarocainRital

cest une annonce qui ne trouvera pas preneur en plus ici sur bladi elle recherche du haut de gamme !

les mecs aussi ont des exigences je trouve mm que les hommes ont plus d'exigence que les femmes. Exemple une femme va regarder d'abord l'aspect intérieur alors que le mec va regarder d'abord le physique. une femme pourra aimer un homme avec un minimum de charme alors que l'homme lui veut une femme parfaite avec des traits fin taille 36 ect. Et sur bladi les bladinettes ont juste un idéal cela ne veut pas dire que dans la réalité elles recherchent ce type la.

bah décris toi alors

voici mademoiselle:

compte bancaire : hamdolilah ce midi j'ai pris fromage et dessert
situation familiale : célibataire
profession : Responsable financier critique et non dogmatique :langue:
département : 92
physique : appollon puissance 10 :D
taille : 1.82m
poids : 80

wlah les filles vous déconnez, ya des mecs hautement valables, avec qui l'avenir et garanti et qui viennent se mettre à nu devant vous, et vous faites des chichi....franchement chui déçu, je me rend compte qu'en fait les mecs à problèmes (les mecs a femmes, les bizares, les drogués, les homosexuels et les pd, les 2, les foua7a li fihoum t9al9il, tchach, tzakzik, tbar8ich, dzoumil, en gros les charmeurs tordus) vous attirent plus que les mec bien !
c'est n'importe quoi :fou:

yallah sortez de votre trou et faites le bon geste! DO THE RIGHT THING FOR FAK SAKE
(mdr)

voici mademoiselle:

profession : Responsable financier critique et non dogmatique :langue:
physique : appollon puissance 10

Toi aussi tu roules ! :D

Eh ben alors le ramadan c'est plus ce que c'était ou quoi !

Je suis à la recherche d'une femme pour ce profil d'homme :

compte bancaire : vide (il va se remplir un jour .. )
profession : ca va venir ..
département : 59
physique : moche
taille : 1.78m
poids : 76

Toutes femmes répondant aux critères ci-dessous :

sexe : Femme (ba ouai .. il faut le préciser, sur bladi ça craint)
profession : tant qu'on respecter la femme là où elle bosse .. pas de pb
lieu : France/Maroc
beauté : pas moche (pas canon non plus)
taille : > 1.60m

Veuillez me contacter SVP

je me serais bien proposé mais je suis deja casé domage mais sinon je propose

lamarocainerif

wlah les filles vous déconnez, ya des mecs hautement valables, avec qui l'avenir et garanti et qui viennent se mettre à nu devant vous, et vous faites des chichi....franchement chui déçu, je me rend compte qu'en fait les mecs à problèmes (les mecs a femmes, les bizares, les drogués, les homosexuels et les pd, les 2, les foua7a li fihoum t9al9il, tchach, tzakzik, tbar8ich, dzoumil, en gros les charmeurs tordus) vous attirent plus que les mec bien !
c'est n'importe quoi :fou:

yallah sortez de votre trou et faites le bon geste! DO THE RIGHT THING FOR FAK SAKE
(mdr)

Voilà où je voulais en venir....

voici mademoiselle:

profession : Responsable financier critique et non dogmatique :lague:
physique : appollon puissance 10 D

une photo please avant de publié l'annonce :sournois:

c'est n'importe quoi :fu:

(mdr)

toi t'es beau sympa et simple :rouge:

Ah ok, tu fais partie de ces actifs qui font leur footing en pleine ville aux alentours de 19-20h ! :langue:

en pleine ville non mais dans les bois, bords de seine ou piste d'athlé.
1m82 80kg c'est pas gros et quand tu fais du sport c'est même mince.

pour exemple Pastore (le nouveau du psg) est surnommé "el flaco" (le maigre) alors qu'il fait 1m85 pour 79kg :D

en pleine ville non mais dans les bois, bords de seine ou piste d'athlé.
1m82 80kg c'est pas gros et quand tu fais du sport c'est même mince.

pour exemple Pastore (le nouveau du psg) est surnommé "el flaco" (le maigre) alors qu'il fait 1m85 pour 79kg :D

Ouais c'est vrai qu'un sportif de haut niveau prend de la masse musculaire, plus que de la masse graisseuse, ça se voit surement moins.

Retour