cest une annonce qui ne trouvera pas preneur en plus ici sur bladi elle recherche du haut de gamme !
C'est vrai elles m'ont l'air exigeantes les bladinettes, Bladi c'est pas le bon endroit pour trouver une femme..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cest une annonce qui ne trouvera pas preneur en plus ici sur bladi elle recherche du haut de gamme !
je suis sure que tu mens
moi petite j'étais une bombe en grandissant j'ai perdu cette beauté![]()
je suis sure que tu mens
moi petite j'étais une bombe en grandissant j'ai perdu cette beauté
bah décris toi alors
Il faut faire partis du "haut de gamme pour exiger cela", or sur bladi j'en ai pas vu beaucoup...et LemarocainRital approche plus du haut de gamme que certaines alors tu ne vas pas me dissuader dans ma recherche active, on la trouveras InchaALLAH
Il faut faire partis du "haut de gamme pour exiger cela", or sur bladi j'en ai pas vu beaucoup...et LemarocainRital approche plus du haut de gamme que certaines alors tu ne vas pas me dissuader dans ma recherche active, on la trouveras InchaALLAH
voici mademoiselle:
compte bancaire : hamdolilah ce midi j'ai pris fromage et dessert
situation familiale : célibataire
profession : Responsable financier critique et non dogmatique :langue:
département : 92
physique : appollon puissance 10
taille : 1.82m
poids : 80
dommage pour toi shali cest triste la vie lol
Nan t'éxagère :lange:
Mais si je peux me permettre Shali, laisse pousser tes cheveux jusqu'à la taille et donne leur du volume..là tu seras de nouveau une bombe maghrébineve:
Je suis à la recherche d'une femme pour ce profil d'homme :
compte bancaire : vide (il va se remplir un jour .. )
profession : ca va venir ..
département : 59
physique : moche
taille : 1.78m
poids : 76
Toutes femmes répondant aux critères ci-dessous :
sexe : Femme (ba ouai .. il faut le préciser, sur bladi ça craint)
profession : tant qu'on respecter la femme là où elle bosse .. pas de pb
lieu : France/Maroc
beauté : pas moche (pas canon non plus)
taille : > 1.60m
Veuillez me contacter SVP
Toi aussi tu roules !
!
wlah les filles vous déconnez, ya des mecs hautement valables, avec qui l'avenir et garanti et qui viennent se mettre à nu devant vous, et vous faites des chichi....franchement chui déçu, je me rend compte qu'en fait les mecs à problèmes (les mecs a femmes, les bizares, les drogués, les homosexuels et les pd, les 2, les foua7a li fihoum t9al9il, tchach, tzakzik, tbar8ich, dzoumil, en gros les charmeurs tordus) vous attirent plus que les mec bien !
c'est n'importe quoi
yallah sortez de votre trou et faites le bon geste! DO THE RIGHT THING FOR FAK SAKE
(mdr)
voici mademoiselle:
compte bancaire : hamdolilah ce midi j'ai pris fromage et dessert
profession : Responsable financier critique et non dogmatique :lague:
département : 92
physique : appollon puissance 10 D
taille : 1.82m
poids : 80
wlah les filles vous déconnez, ya des mecs hautement valables, avec qui l'avenir et garanti et qui viennent se mettre à nu devant vous, et vous faites des chichi....franchement chui déçu, je me rend compte qu'en fait les mecs à problèmes (les mecs a femmes, les bizares, les drogués, les homosexuels et les pd, les 2, les foua7a li fihoum t9al9il, tchach, tzakzik, tbar8ich, dzoumil, en gros les charmeurs tordus) vous attirent plus que les mec bien !
c'est n'importe quoi :fu:
yallah sortez de votre trou et faites le bon geste! DO THE RIGHT THING FOR FAK SAKE
(mdr)
Toi aussi tu roules !
Eh ben alors le ramadan c'est plus ce que c'était ou quoi !
je me serais bien proposé mais je suis deja casé domage mais sinon je propose
Ca déjà étai mentionné, ta cru ke tallais faire du buzz avec ca...
une photo please avant de publié l'annonce :sournois :
toi t'es beau sympa et simple![]()
je roule ?? mais loiiiiiiiin de là.
je fais mince, je suis asseché car je suis un runner mon gars![]()
moi je recherche un gémeaux fou drôle grand pieux ca existe a LIDL ?![]()
purée tu as fais rougir mes mains, elles voulaient même plus taper sur le clavier :roue:
j'espère être simple, même si je me surprend parfois en flag de complexicage, j'essai de régler ça ^^
moi je recherche un gémeaux fou drôle grand pieux ca existe a LIDL ?![]()
oui oui entre les gateaux à l'huile de palme et les yaourt avec 50% de sucre :
Ah ok, tu fais partie de ces actifs qui font leur footing en pleine ville aux alentours de 19-20h ! :langue:
Déjà c'est pas moi....oh Shali...comme c'est tristelers:
toi t'es shali, l'unique :loe:
salam
Il doit s'eclater en descendant les pentes!
wa salam
en pleine ville non mais dans les bois, bords de seine ou piste d'athlé.
1m82 80kg c'est pas gros et quand tu fais du sport c'est même mince.
pour exemple Pastore (le nouveau du psg) est surnommé "el flaco" (le maigre) alors qu'il fait 1m85 pour 79kg![]()
mdrrr
tu me connais si bien t'es gémeaux aussi
![]()
LOOL eh non je suis pas gemeau lool
sinon vous recherchez quoi vous les gars ?
pas besoin de me citer je sais je sais(oui je me la pète j'ai le droit c'est du virtuel )