je prend toujours pour les autres younamarre
tu crois vraiùent qu'il cherche une fille sur bladi ?![]()
On ne sait jamais ce que le mektoub lui réserves
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je prend toujours pour les autres younamarre
tu crois vraiùent qu'il cherche une fille sur bladi ?![]()
Dhalsim était dans Street Fighter mais bon....allez j'accepte ta réponse. D
C'est bon je t'ai vu, j'ai dit que t'étais jolie, ça prend plus tes fausses déclarations à ton sujet !
Dhalsim était dans Street Fighter mais bon....allez j'accepte ta réponse.
C'est bon je t'ai vu, j'ai dit que t'étais jolie, ça prend plus tes fausses déclarations à ton sujet !
c'est bien connu les bladinettes qui disent qu'elles sont moches, ne le sont pas ....psk les moches, elles viennent pas poster ^^ (le collectif des moches va me tomber dessus une fois de plus)
tu ne verras jamais la vrai face des gens derriere le pc!!je vais rentrer chez moi chercher une vraie femme .. ici y en a pas apparemment .. le Taliani que je suis en a marre de bladi !!
c'est bien connu les bladinettes qui disent qu'elles sont moches, ne le sont pas ....psk les moches, elles viennent pas poster ^^ (le collectif des moches va me tomber dessus une fois de plus)
Inchallah tu te maries avec une moche loool
Inchallah tu te maries avec une moche loool
ya rebbi amine !!!
pourquoi pas ? elles ont pas la lèpre que je sache ^^
ya rebbi amine !!!
pourquoi pas ? elles ont pas la lèpre que je sache ^^
pourquoi tu dis ça je lui souhaites de trouver une jolie fille pieuse et puis si elle est moche il se mariera pas avec c'est logique a moins qu'elle lui fasse du so7or![]()
pourquoi tu dis ça je lui souhaites de trouver une jolie fille pieuse et puis si elle est moche il se mariera pas avec c'est logique a moins qu'elle lui fasse du so7or![]()
Lol voilà, nous aussi on a le droit d'espérer un peu lol
Il y en a qui sont moches, mais qui ont une personnalité qui fait oublier tout le reste
ah t'es moche aussi ?? finalement toi et shali vous êtes faites pour vous entendre :lanue:
Lol voilà, nous aussi on a le droit d'espérer un peu lol
moi aussi tout autant que toi ^^
tu vas me montrer ta photo, et si j'estime ce que j'estime ne pas être moche, je vais te faire un scandalle !!!
j'aime bien la CM ca compte ? :mig non:
ben tu corresponds non ?Je suis à la recherche d'une femme pour ce profil d'homme :
compte bancaire : vide (il va se remplir un jour .. )
situation familiale : célibataire
profession : ca va venir ..
département : 59
physique : moche
taille : 1.78m
poids : 76
Toutes femmes répondant aux critères ci-dessous :
sexe : Femme (ba ouai .. il faut le préciser, sur bladi ça craint)
situation familiale : célibataire
profession : tant qu'on respecter la femme là où elle bosse .. pas de pb
lieu : France/Maroc
beauté : pas moche (pas canon non plus)
taille : > 1.60m
Veuillez me contacter SVP
ben tu corresponds non ?
ps : qui te dit qu'il est moche ?
Regardes sur mon profil...
ça va, tu te rattrapes :lange:
Regardes sur mon profil...
ah oui je comprend...bon alors tu as le droit de représenter les moches ^^ autant pour moi désolé d'avoir semblé médire sur ces gens honnetes qui présentent tant de qualité mais qu'on ignore, tellement omnibulés et aveuglés par les standards de cette société qui nous perd lah y ster ^^
pfffffffffffffff c'est pas la bonne réponse![]()
ah oui je comprend...bon alors tu as le droit de représenter les moches ^^ autant pour moi désolé d'avoir semblé médire sur ces gens honnetes qui présentent tant de qualité mais qu'on ignore, tellement omnibulés et aveuglés par les standards de cette société qui nous perd lah y ster ^^
moi je me fou de ta gueule ? mais pas du tout, j'ai fait quoi de mal ?Biensûr que c'est sérieux....sauf si lemarocainrital se fou de ma gueule...
whaouuuuuuuu j'ai rapé tout ça
alors vous avez trouvé la Mme marocain?
faut la mériter la bonne réponse :
et pour ça, il faut faire certains progrès huhu
moi je me fou de ta gueule ? mais pas du tout, j'ai fait quoi de mal ?
???rien compris lol..........
tu vas me le payer :langue:
arrêtes de copier sur razmo :fou :
elle est mimi je trouve![]()
Mais tu l'as cru .. monde d'hypocriteselle est mimi je trouve![]()