sinon vous recherchez quoi vous les gars ?
pas besoin de me citer je sais je sais :rouge : (oui je me la pète j'ai le droit c'est du virtuel )
une meuf qui sait jouer à la play
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sinon vous recherchez quoi vous les gars ?
pas besoin de me citer je sais je sais :rouge : (oui je me la pète j'ai le droit c'est du virtuel )
on veut ta description aussi D
allez execution !
une meuf qui sait jouer à la play![]()
1m50
85 kg
grosse batata
des dents qui partent en vrille
look LIDL
je fais du 44 en shoes et 52 en vêtements
cheveux hrash mm le pento ne fait plus effet
sinon on dit que je suis mimi ( mais c'est que les hypocrites qui disent ça)
on m'a dit que je ressemblais a fiona dans shreck![]()
1m50
85 kg
grosse batata
des dents qui partent en vrille
look LIDL
je fais du 44 en shoes et 52 en vêtements
cheveux hrash mm le pento ne fait plus effet
sinon on dit que je suis mimi ( mais c'est que les hypocrites qui disent ça)
on m'a dit que je ressemblais a fiona dans shreck![]()
pfff je t'ai vu, tu fais tout l'inverse mort de rire, la meuf qui veut s'amocher alors qu'elle est charmante comme tout !
T'es pas crédible Shali..
je sais jouer a la PS3 je gère COD assassin creed je suis une fan de jeux vidéo de la sega en passant par la nintendo 64 en passant par la game boy en passant par la psone en passant par la psp ect![]()
pfff je t'ai vu, tu fais tout l'inverse mort de rire, la meuf qui veut s'amocher alors qu'elle est charmante comme tout !
T'es pas crédible Shali..
a3oudou bilah !!! un mix entre une ghoula et un phacochère D
arreeeette ils vont tous te courir après
espèce de perle rare va !!
je sais jouer a la PS3 je gère COD assassin creed je suis une fan de jeux vidéo de la sega en passant par la nintendo 64 en passant par la game boy en passant par la psone en passant par la psp ect![]()
hram alik j'ai pas demandé a ressembler a ça
tu penses que un ravalement de façade est possible je voulais demander a des gens du BTP ?
donne moi ta version alors ça m'interesse.. l'autre fait sa fausse modeste![]()
T'as déjà joué à rival School sur playstation ? T'as fini Mario World II et Donkey Kong sur SNES ? Et t'as trouvé la voiture spéciale dans driver ? Et gta San Andreas t'as trouvé le monster Truck ?
ah non non non. mieux vaut tout démolir et reconstruire ! ça coûtera moins cher![]()
voila ma photo misnyemas ferme les yeux
c'était y a deux ans
http://www.staragora.com/images/flux/default/b/7/7b5eee66af06cad8e910e639fae5d583492c145fc2acf.gif
j'avoue là je peux rien pour toi... même pas un mariage blanc non consommé
je préfère les jeux ou y a de la fight et du sang![]()
c'est bon, je lâche l'affaire, shali et Qamary .. vous allez me le payer un jour
mm si je mets une burka ?
en m'épousant tu te feras des hassanates![]()
je vais rentrer chez moi chercher une vraie femme .. ici y en a pas apparemment .. le Taliani que je suis en a marre de bladi !!A ton service Mister Taliani !
: D
c'est bon, je lâche l'affaire, shali et Qamary .. vous allez me le payer un jour![]()
Rival School c'est un jeu de combat signé Capcom, genre street fighter mais très orienté manga ! Assez dur à prendre en main au départ mais jouissif quand on a compris le truc..
Bon alors c'était quoi ton perso préféré à Tekken ? Celui que tu maîtrisais le mieux ?
et fifa11? :rollees:
ah non ya des choses qu'on peut pas cacher..
allez fais moi une description plus fidele à la réalité :
Ne lâches pas l'affaire, la SHALI aime foutre sa *****...Elle m'a saouler ...Au lieu de t'aider à être le centre de ce poste, elle a tout fait pour le devenir à ta place.....
Ne lâches pas l'affaire, la SHALI aime foutre sa *****...Elle m'a saouler ...Au lieu de t'aider à être le centre de ce poste, elle a tout fait pour le devenir à ta place.....
ba ouai .. et quand je dit : "shali est jalouse de moi" elle fait la tête !!Ne lâches pas l'affaire, la SHALI aime foutre sa *****...Elle m'a saouler ...Au lieu de t'aider à être le centre de ce poste, elle a tout fait pour le devenir à ta place.....
brune
1m75
62 kg
petit yeux
moche
ba ouai .. et quand je dit : "shali est jalouse de moi" elle fait la tête !!
de toute façon on ne peut pas me refuser en vraie vie .. parole de Marocain sincère ^^
tout allait bien jusqu'à la fin (
Eh c'est pas juste de lui attribuer tout le mérite, moi aussi je sais foutre ma *****.......c'est même moi qu'a commencé si tu relis les messages....
...pô juste...toujours les même qu'on félicite...
parce-que c'est un post sérieux
déjà tu respectes pas la charte ta pas le droit de citer un bladinaute![]()
Nina et Dhalsim il me semble![]()
brune
1m75
62 kg
petit yeux
moche
j'ai mis mon grain de sel aussi :
Biensûr que c'est sérieux....sauf si lemarocainrital se fou de ma gueule...