Recommencer une vie de couple ça me saoule

Marieprotege

Quatre-saisons
Je sais pas si ça vous le fait, mais j'ai perdu cette naïveté etvla patience de reconstruire une vie de couple, par exemple affronter le passé de l'autre, sa famille, les jugements, les comparaisons avec l'ex, bref se faire passer au scanner par la famille du nouveau partenaire me saoule, gagner la confiance et tout le tralalaa, pfff ça me décourage...

Je sais pas si ça vous le fait, mais j'ai perdu cette naïveté etvla patience de reconstruire une vie de couple, par exemple affronter le passé de l'autre, sa famille, les jugements, les comparaisons avec l'ex, bref se faire passer au scanner par la famille du nouveau partenaire me saoule, gagner la confiance et tout le tralalaa, pfff ça me décourage...
Il faut juste penser à ce que tu désires vraiment, donc, pense à toi d abord.... Le bonheur t appartient :)

Tu metonnes pas....comment ca donne pas envie .

salam
Quand on épouse une femme ou un homme on épouse d'emblée toute la famille !
On te passe un scanner tu me fais rire !

Je ne le vois pas comme ça, moi.

La vie de couple ressemble à une alliance. Sans faire de jeux de mots, c'est des problèmes que tu nous proposes et non pas des résolutions.

Comme cette histoire de " faire des efforts"...
Le probleme cest que justement cest anormal de devoir faire des efforts...si on s'aime cest horrible de faire des efforts. Ca veut dire quon est juste capable de saimer en fesant des efforts ? Cest du faux si cest le cas...
L'amour cest detre bien ensemble sans faire d'efforts..

Comme cette histoire de " faire des efforts"...
Le probleme cest que justement cest anormal de devoir faire des efforts...si on s'aime cest horrible de faire des efforts. Ca veut dire quon est juste capable de saimer en fesant des efforts ? Cest du faux si cest le cas...
L'amour cest detre bien ensemble sans faire d'efforts..
Le pire c'est que tu sens que tu es une pièce rapportée, tu sens les complicités entrés les belles filles et soeurs "AOC" , et toi du rayon deuxième main...

Le scanner= ton passé, si t'es une fille nien, pourquoi tu est seule, si tu as des frequentations douteuses etc....
Ca existe encore ca? Ça me viendrais même à l esprit de poser des questions à ma belle sœur.pour vous dire je l ai vu deux semaine avant le mariage étant donnée que je n habite pas la même région . J ai reçu un sms de la date de mariage j ai demander à mon frère si je pouvais avoir son numéro . Je l ai appeler pour la félicité . Je l appelle de tps en tps pour un petit coucou de bienveillance

Retour