Mektoub alorsJe t'assure la rivalité, la différence etc... je crois que le mot " naivete" vient de là ! Je n'arrive plus à avoir la patience, ou la distance avec l'entourage! Je n'ai plus des réservé avec les autres!! Je dis "M..." aucun regret
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mektoub alorsJe t'assure la rivalité, la différence etc... je crois que le mot " naivete" vient de là ! Je n'arrive plus à avoir la patience, ou la distance avec l'entourage! Je n'ai plus des réservé avec les autres!! Je dis "M..." aucun regret
Ah c'est sur!!!! J'adhère sans problèmeVaut mieux fêter cette séparation reprendre votre pleine liberté sans se soucier de l'heure.......
de manger ce que vous voulez quand vous voulez
moins de vaisselle lave linge voyage sport garder la ligne
j'ai commenté dans le sens d'avoir vu ma voisine conseillère juridique fêter dans un restaurant son divorce 30 couverts la suite est longue et là plus de voyage sport et moral au TopAh c'est sur!!!! J'adhère sans problème
Elle a tout compris!!!j'ai commenté dans le sens d'avoir vu ma voisine conseillère juridique fêter dans un restaurant son divorce 30 couverts la suite est longue et là plus de voyage sport et moral au Top
Certes mais faut bien programmer moins de téléphones plus de messages (parler fait perdre de l'oxygènes)les courses c'est les jeudis jamais les samedis, tenir le programme à jour sur l'année le reste je dirais la vie est belle surtout en randonnées vers les sommets des montagnes loin des grands boulevards.@Courir, la vie est plus facile et les journee plus longue! Et même les week-ends
Ça tombe bien je rarement mes courses en supermarché et encore moins le samedi !!!Certes mais faut bien programmer moins de téléphones plus de messages (parler fait perdre de l'oxygènes)les courses c'est les jeudis jamais les samedis, tenir le programme à jour sur l'année le reste je dirais la vie est belle surtout en randonnées vers les sommets des montagnes loin des grands boulevards.
Quel ressenti ?Et vous les hommes, vous ressentez la même chose (si déjà vecu expérience similaire)
Et la nature campagne / forêt!Certes mais faut bien programmer moins de téléphones plus de messages (parler fait perdre de l'oxygènes)les courses c'est les jeudis jamais les samedis, tenir le programme à jour sur l'année le reste je dirais la vie est belle surtout en randonnées vers les sommets des montagnes loin des grands boulevards.
Quel
Se réengager dans une deuxième vie de couple et la caravane qui va avec
Tu dois réussir à voir d'une autre façon.Ce qui est bizarre, c'est que j'ai tjrs le sentiment qu'une nouvelle relation sera éphémère...comme pas eauthentique
Humm c'est excitant tout ça....Je sais pas si ça vous le fait, mais j'ai perdu cette naïveté etvla patience de reconstruire une vie de couple, par exemple affronter le passé de l'autre, sa famille, les jugements, les comparaisons avec l'ex, bref se faire passer au scanner par la famille du nouveau partenaire me saoule, gagner la confiance et tout le tralalaa, pfff ça me décourage...
Bah quel est le problème alors? Tu es trop bien chez toi, tu vis des aventures...pas d'engagement rien c'est top non?Justement on y perd notre amour, je t'assure je l'ai vécu, j'ai fait une overdose!!!
Je suis trop bien chez moi...par contre ça m'empêche pas de vivre des aventures...
Ça m'a vaccinée
Je vais le demanderCoquine
Un âge bien mur et bien avancé. Un âge où on est averti de beaucoup de chosesTu as quel âge Marie? C'est pour essayer de comprendre pourquoi tu es prête à renoncer à l'amour...
Tu as l'âge d'être grand mère et donc de te désintéresser de l'amour physique?Un âge bien mur et bien avancé. Un âge où on est averti de beaucoup de choses
C'est sur y a les avantages et les inconvénients , mais bon ça me va très bien...Tu as l'âge d'être grand mère et donc de te désintéresser de l'amour physique?
Je plaisante, j'ai lu Vivi je crois ou Tika qui te répondais au post ou tu parlais que tu avais quand même des aventures...
Si tu es heureuse comme ça quoique toi-même tu sais que c'est bien d'avoir une épaule solide auprès de soi au quotidien...
Il suffit de rester naturelle ... et se tenir droite à table.Je sais pas si ça vous le fait, mais j'ai perdu cette naïveté etvla patience de reconstruire une vie de couple, par exemple affronter le passé de l'autre, sa famille, les jugements, les comparaisons avec l'ex, bref se faire passer au scanner par la famille du nouveau partenaire me saoule, gagner la confiance et tout le tralalaa, pfff ça me décourage...
Ah Oui! Ça peut être une solution ...Il suffit de rester naturelle ... et se tenir droite à table.
Mdr! Elle aura du mal à se tenir droite à table si elle doit faire le dos rond face aux critiques du clan "ennemi"Il suffit de rester naturelle ... et se tenir droite à table.
Faudrait-il etre inviter a leur table!Mdr! Elle aura du mal à se tenir droite à table si elle doit faire le dos rond face aux critiques du clan "ennemi"
Mdr! Elle aura du mal à se tenir droite à table si elle doit faire le dos rond face aux critiques du clan "ennemi" [/QUOTE
Beinh si! Si chez les châtelains voyons!!!
Beinh si! Si chez les châtelains voyons!!Mdr! Elle aura du mal à se tenir droite à table si elle doit faire le dos rond face aux critiques du clan "ennemi"
Il ne te reste que de faire vœu de chasteté , de célibat et de s'y tenir. Si c'est un peu dure au début, aide toi par le jeune.j'ai perdu cette naïveté et la patience de reconstruire une vie de couple, par exemple affronter le passé de l'autre, sa famille, les jugements, les comparaisons avec l'ex, bref se faire passer au scanner par la famille du nouveau partenaire me saoule, gagner la confiance et ça me décourage...
Ça dépend des règles de chacun!Il ne te reste que de faire vœu de chasteté , de célibat et de s'y tenir. Si c'est un peu dure au début, aide toi par le jeune.
Mdr! Tu me diras, j'ai vu des cas comme ça car la mamie de mes grands s'appelle Marie-France Du .... famille de bourgeois bretons...Beinh si! Si chez les châtelains voyons!!
C'est l'idéal selon moi mais ça doit être frustrant au quotidien aussi je pense...Une vie à deux et chacun chez soi c'est bien aussi