Recommencer une vie de couple ça me saoule

@Courir, la vie est plus facile et les journee plus longue! Et même les week-ends :p
Certes mais faut bien programmer moins de téléphones plus de messages (parler fait perdre de l'oxygènes)les courses c'est les jeudis jamais les samedis, tenir le programme à jour sur l'année le reste je dirais la vie est belle surtout en randonnées vers les sommets des montagnes loin des grands boulevards.

Certes mais faut bien programmer moins de téléphones plus de messages (parler fait perdre de l'oxygènes)les courses c'est les jeudis jamais les samedis, tenir le programme à jour sur l'année le reste je dirais la vie est belle surtout en randonnées vers les sommets des montagnes loin des grands boulevards.
Ça tombe bien je rarement mes courses en supermarché et encore moins le samedi !!!
J'ai horreur des discussions téléphoniques.
Je marche beaucoup.
Et en général je suis bien organisé et j'aime pas perdre mon temps...
Sinon j'aime les vins, et les apéros dînatoires:D

Et la nature campagne / forêt!

Je sais pas si ça vous le fait, mais j'ai perdu cette naïveté etvla patience de reconstruire une vie de couple, par exemple affronter le passé de l'autre, sa famille, les jugements, les comparaisons avec l'ex, bref se faire passer au scanner par la famille du nouveau partenaire me saoule, gagner la confiance et tout le tralalaa, pfff ça me décourage...
Humm c'est excitant tout ça....
La tête haute et avec un air de moquerie tu réussiras à ton teste.

Ce post aurait pu être de moi aussi, Je suis dans la même Situation..

Rien que la vie de couple et tout ce qui l'entoure (=sa familia et autres parasites ) me Rebute !!
Aucune envie de recommencer a nouveau.. Quand on as ètè piquè une fois, on est decouragè.. Le coeur s'endurci et c'est pas plus mal..

Savoure ta Libertè, si tu te sens bien ainsi pour le moment pourquoi t'encombrer à chercher autre chose ??

Si par la suite la Solitude te pèse, tu pourra aspirer à un
autre Horizon:)

Un âge bien mur et bien avancé. Un âge où on est averti de beaucoup de choses ;)
Tu as l'âge d'être grand mère et donc de te désintéresser de l'amour physique?
Je plaisante, j'ai lu Vivi je crois ou Tika qui te répondais au post ou tu parlais que tu avais quand même des aventures...

Si tu es heureuse comme ça :cool: quoique toi-même tu sais que c'est bien d'avoir une épaule solide auprès de soi au quotidien...;)
Édit : oups je viens de relire et en fait c'était @Marok19 qui te citait !

Tu as l'âge d'être grand mère et donc de te désintéresser de l'amour physique?
Je plaisante, j'ai lu Vivi je crois ou Tika qui te répondais au post ou tu parlais que tu avais quand même des aventures...

Si tu es heureuse comme ça :cool: quoique toi-même tu sais que c'est bien d'avoir une épaule solide auprès de soi au quotidien...;)
C'est sur y a les avantages et les inconvénients , mais bon ça me va très bien...
En plus je fais beaucoup plus jeune que mon age, alors en séducteurs je connais pas la la faillite :love:

Je sais pas si ça vous le fait, mais j'ai perdu cette naïveté etvla patience de reconstruire une vie de couple, par exemple affronter le passé de l'autre, sa famille, les jugements, les comparaisons avec l'ex, bref se faire passer au scanner par la famille du nouveau partenaire me saoule, gagner la confiance et tout le tralalaa, pfff ça me décourage...
Il suffit de rester naturelle ... et se tenir droite à table.

j'ai perdu cette naïveté et la patience de reconstruire une vie de couple, par exemple affronter le passé de l'autre, sa famille, les jugements, les comparaisons avec l'ex, bref se faire passer au scanner par la famille du nouveau partenaire me saoule, gagner la confiance et ça me décourage...
Il ne te reste que de faire vœu de chasteté , de célibat et de s'y tenir. Si c'est un peu dure au début, aide toi par le jeune.

Retour