Quelle *******!!!!
Tu aimerais que je te parles de tout ce que tu as faites sans moi et que je te casse le choux avec des salades?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle *******!!!!
Je te parle d'une jalousie de troisième génération, celle qui ont un statut pro, une voiture, une autonomie, bref la jalousie entrés belles soeurs et beaux frères.?Ca existe encore ca? Ça me viendrais même à l esprit de poser des questions à ma belle sœur.pour vous dire je l ai vu deux semaine avant le mariage étant donnée que je n habite pas la même région . J ai reçu un sms de la date de mariage j ai demander à mon frère si je pouvais avoir son numéro . Je l ai appeler pour la félicité . Je l appelle de tps en tps pour un petit coucou de bienveillance
Tu as raisonsalam
nan je veux pas...les adultes..ça crains!
Je suis encore un enfantsalam
nan je veux pas...les adultes..ça crains!
Ça existera tjrs!!! Et la compétition des études entrés cousins, nerveux, etc...quelle mère n'est pas heureuse de venter la réussite de son gamin...Ca existe encore ca? Ça me viendrais même à l esprit de poser des questions à ma belle sœur.pour vous dire je l ai vu deux semaine avant le mariage étant donnée que je n habite pas la même région . J ai reçu un sms de la date de mariage j ai demander à mon frère si je pouvais avoir son numéro . Je l ai appeler pour la félicité . Je l appelle de tps en tps pour un petit coucou de bienveillance
Tu as raison
C'est clair!!!Je sais pas si ça vous le fait, mais j'ai perdu cette naïveté etvla patience de reconstruire une vie de couple, par exemple affronter le passé de l'autre, sa famille, les jugements, les comparaisons avec l'ex, bref se faire passer au scanner par la famille du nouveau partenaire me saoule, gagner la confiance et tout le tralalaa, pfff ça me décourage...
Dsl je ne connais. Apres je suis pas très famille je suis attaché à mes parents que je vois des que je peux. Mes frères et sœurs je dois les vois moins de 10fois par ans . Moi mon problème venait de mes cousines et de ma famille côté paternel. On a fait le deuil de ce côté de famille que je vois seulement dans des grandes occasions en gros 3fois par ans grand max. Depuis tout roule . Une question je renvoie la question .Je te parle d'une jalousie de troisième génération, celle qui ont un statut pro, une voiture, une autonomie, bref la jalousie entrés belles soeurs et beaux frères.?
Si c'est mieux comme ça ! C'est bien agir que de ne pas hésiter à faire le ménage autour de soi...de sang ou de coeur...car mon post il est pour les deux camps qui s'unissent...Dsl je ne connais. Apres je suis pas très famille je suis attaché à mes parents que je vois des que je peux. Mes frères et sœurs je dois les vois moins de 10fois par ans . Moi mon problème venait de mes cousines et de ma famille côté paternel. On a fait le deuil de ce côté de famille que je vois seulement dans des grandes occasions en gros 3fois par ans grand max. Depuis tout roule . Une question je renvoie la question .
un veuf? et vivre dans l'ombre d'une autre? JAMAIS de la vie, ça je pourrais vraiment pas...tu ne peux pas rivaliser avec un mort...Navrée pour les veufs mais pour moi JAMAISÉventuellement un veuf!!! Peut-être que je tenterai et encore!!!! Mais bon ils sont pas tous morts autour de lui!!!!
Ah Oui! Encoe pire! J'avais pas pensais comme ça !!!un veuf? et vivre dans l'ombre d'une autre? JAMAIS de la vie, ça je pourrais vraiment...Navrée pour les veufs mais pour moi JAMAIS
On a toujours tendance à idéaliser la personne morte et puis c'est pas un divorce, la vie l'a arrachée à l'autre....non non on ne peut pas rivaliser avec un fantôme....Ah Oui! Encoe pire! J'avais pas pensais comme ça !!!
Bon beinh du coup! Je reste seule
Alors on fait quoi? On renonce!On a toujours tendance à idéaliser la personne morte et puis c'est pas un divorce, la vie l'a arrachée à l'autre....non non on ne peut pas rivaliser avec un fantôme....
Et oui encore pire car encore l'ex il l'aura nexté en principe si c'est devenue une ex, la femme décédée bah non il l'aimera toujours lolAh Oui! Encoe pire! J'avais pas pensais comme ça !!!
Bon beinh du coup! Je reste seule
Sinon tendancieux@Marok19, ton avatar peut indure en erreur si on regarde pas de prés
Bon Bein! Je reste avec mon "G..."Et oui encore pire car encore l'ex il l'aura nexté en principe si c'est devenue une ex, la femme décédée bah non il l'aimera toujours lol
Edit: @Marok19 l'a bien mieux expliqué que moi
@Marok19, ton avatar peut indure en erreur si on regarde pas de prés
Hein? esprit tordue vaSinon tendancieux
Pourquoi renoncer à l'amour? y a pas que des veufs sur la planète heinAlors on fait quoi? On renonce!
Je te taquineHein? esprit tordue va
Justement on y perd notre amour, je t'assure je l'ai vécu, j'ai fait une overdose!!!Pourquoi renoncer à l'amour? y a pas que des veufs sur la planète hein
LOLBon Bein! Je reste avec mon "G..."
Les hommes sont devenus tous pareils pour toiJustement on y perd notre amour, je t'assure je l'ai vécu, j'ai fait une overdose!!!
Je suis trop bien chez moi...par contre ça m'empêche pas de vivre des aventures...
Ça m'a vaccinée
Je dirais c'est un ensemble.Les hommes sont devenus tous pareils pour toi
Tu aurais dû dire que "je n'ai pas la volonté de recommencer une vie de couple"Je dirais c'est un ensemble.
Oui!c'est juste un coup de gueuler! Ca me passer! Enfin j'espèresalam
parfois il faut laisser faire le destin !
Oui c'est bien dit !Tu aurais dû dire que "je n'ai pas la volonté de recommencer une vie de couple"
Je te comprends, maintenant
je l'espère sincèrement pour toi ! parfois les coups de gueule ça soulagent !!!Oui!c'est juste un coup de gueuler! Ca me passer! Enfin j'espère
Je me suis bien défoulée je crois, vu le tableau sombre que j'ai decritje l'espère sincèrement pour toi ! parfois les coups de gueule ça soulagent !!!
SalamJe me suis bien défoulée je crois, vu le tableau sombre que j'ai decrit
JolieSalam
je te souhaite du fond du coeur de sortir de l'ombre afin de retrouver une lumière qui pourra que t'illuminer davantage !