Recommencer une vie de couple ça me saoule

Je comprends rien à ce que tu dis!o_O
En generale c les soeurs qui foute la pagaille, elle trouve tjrs des poux à la nouvelle venue, jamais assez trop clean pr leur frere..la belle mere ne fait que suivre. Si les soeurs la trouve bien, la trop celebre belle mere en sera convaincu car souvent calmée ds ses critiques par ses filles.
Capisce ?

En generale c les soeurs qui foute la pagaille, elle trouve tjrs des poux à la nouvelle venue, jamais assez trop clean pr leur frere..la belle mere ne fait que suivre. Si les soeurs la trouve bien, la trop celebre belle mere en sera convaincu car souvent calmée ds ses critiques par ses filles.
Capisce ?
Yes! Capiccio!

Yes! Capiccio!
Capisce ?
Et tu as tout à fait raison, les soeur, les belles soeurs, les cousines, les amis, enfin bref "la press peuple/ réality "

Oh la regle d'or, ce de gagner les soeurs, apres tout est gagné.. Et à l'inverse si ça passe pas bien avec les frangines, la mere suivra.
Bon c pas un theoreme nn plus
Tu confonds, elle c'est une française et ce genre de cas qu'on voit plus souvent chez nous ne se présente pas chez les français ou très peu voire pas du tout ...

Généralement ce sont les anciens l'obstacle chez eux de ce que moi j'en ai constaté et non pas les soeurs ou les frères...

Retour