Reconnaître une fille serieuse, une bant nass, une vraie

Salam

Après plusieurs années d'observations, de comparaisons, j'ai remarqué qu'une fille serieuse se résumait à quelque chose de simple..il s'agit de sa pilosité et aussi du fait qu'elle n'utilise pas de maquillage, nottament la pilosité de ses jambes.

Une bant nass c'est une fille musulmane qui recherche à ne pas attirer les hommes, elle ne se mettra en valeur que pour son mari, quel homme pourrait séduire une fille avec des sourcils non taillées, des jambes velues et qui ne se maquille pas ? Personne.

Salam

Après plusieurs années d'observations, de comparaisons, j'ai remarqué qu'une fille serieuse se résumait à quelque chose de simple..il s'agit de sa pilosité et aussi du fait qu'elle n'utilise pas de maquillage, nottament la pilosité de ses jambes.

Une bant nass c'est une fille musulmane qui recherche à ne pas attirer les hommes, elle ne se mettra en valeur que pour son mari, quel homme pourrait séduire une fille avec des sourcils non taillées, des jambes velues et qui ne se maquille pas ? Personne.

Salem, non je ne suis pas d'accord avec toi, toutes les femmes (digne de ce nom) aiment prendre soin d'elle , s'epiler les jambes entre autres ...

Une bent halal tu ne verras jamais ses jambes ... là oui.

Sinon pour les reconnaitre, tu vois comment elle s'habillent, comment elle parle, avec qui elle traine .... ça ne trompe pas, testé et approuvé :cool:

Salem, non je ne suis pas d'accord avec toi, toutes les femmes (digne de ce nom) aiment prendre soin d'elle , s'epiler les jambes entre autres ...

Sinon pour les reconnaitre, tu vois comment elle s'habillent, comment elle parle, avec qui elle traine .... ça ne trompe pas, testé et approuvé :cool:

je suis une grosse bent haram alors avec les jupes, pantacourts, robes etc... aie aie aie vos observations très pertinentes...

on sent l’expérience lol aie aie aie mais c'est pas toujours vrai non plus

Salam

Des annees d'observation pour 4 lignes de conneries sur les poils des femmes !
Tu fais fort.

Salam

heuuuuu wouaw pour en être arriver à ça je sais pas quel echantillon t'as pu observer....

slm,pour le comportement je suis d'accord avec toi, mais je t'assure qu'une fille qui prends pas soin d'elle (je ne te parle pas de propreté) à de grande chances d'etre sérieuse..il suffit de voir les filles voilées qui frequentent la mosqué pour le constater (aucun artifices)

slm,pour le comportement je suis d'accord avec toi, mais je t'assure qu'une fille qui prends pas soin d'elle (je ne te parle pas de propreté) à de grande chances d'etre sérieuse..il suffit de voir les filles voilées qui frequentent la mosqué pour le constater (aucun artifices)

pour certaines ne pas avoir de poils est question d'hygiene et de propreté :cool:

:D

je suis une grosse bent haram alors avec les jupes, pantacourts, robes etc... aie aie aie vos observations très pertinentes...

Trés trés pertinente mon intervention ...

C'est ouf tu dis un truc, la personne se sent visé, direct ça rapplique ...

Je dis la vérité , si on voit tes jambes t'es pas irréprochable c'est tout.

Là j'étais dehors, une femme magnifiquement classe, et ... couverte !

Bref, tu m'as cité, je te répond.

Nan mon frere, c'est pas parce qu'elle se couvre, par crainte de son Seigneur, qu'elle va a la mosquée, pour parfaire sa connaissance en religion, qu'elle pue de la gueule, qu'elle se sappe mal, et qu'elle a une touffe sous les bras, tu ne peux pas faire ce genre de généralité ...

Comme je disais, un exemple, en sortant de joumou3a combien de beauté sont devant la mosquée ... au moins 20 .

Mais c'est ces femmes là que tu dois t'efforcer de chercher, et degage les autres.

Par rapport à ce que tu recherches, selon tes posts.

MDRR ce sujet a déja été traité plusieurs fois sur Bladi..et tout le monde s'est mis d'accord pour dire qu'une vraie bent nasse( dotée d'innombrables qualités) n'existe plus de nos jours ..

MDRR ce sujet a déja été traité plusieurs fois sur Bladi..et tout le monde s'est mis d'accord pour dire qu'une vraie bent nasse( dotée d'innombrables qualités) n'existe plus de nos jours ..

Elles existent !

Mais je pense que pour la trouver, tu dois monter a Dieu que t'es une personne bien, pour qu'il te récompense, en faisant en sorte que vos chemins respectifs se croisent :love:

non mais selon ta conclusion , s'épiler ou se maquiller fait qu'une fille est une paumée en gros .
pas une fille de famille :rolleyes:
et un ould nass ? c'est celui qui a une barbe alors:eek:

je fréquente les mosquées, je prends soin de moi et de mon corps, sans etre un pot de peinture

Elles existent !

Mais je pense que pour la trouver, tu dois monter a Dieu que t'es une personne bien, pour qu'il te récompense, en faisant en sorte que vos chemins respectifs se croisent :love:

hé oui il faut être sacrément chanceux pour croiser le chemin d'une bent nasse au sens large du terme

Un wald nass, c'est quelqun qui baisse les yeux quand il voit une femme.

weled nass c pas ton cas alors :D

Trés trés pertinente mon intervention ...

C'est ouf tu dis un truc, la personne se sent visé, direct ça rapplique ...

Je dis la vérité , si on voit tes jambes t'es pas irréprochable c'est tout.

Là j'étais dehors, une femme magnifiquement classe, et ... couverte !

Bref, tu m'as cité, je te répond.

mdr ne t'inquiete pas je suis ouverte aux discussion si je t'ai cité c'est pour que tu me réponde sinon c'est pas intéressant ^^
je me suis donné en exemple tout simplement parce que c'est le plus près que j'ai bien sûr et non le fait que tu considère qu'une femme qui montre ses jambes n'est pas une bent nass ça ne me touche pas car je ne te connais pas et c'est ton avis
Cependant j'exprime mon désaccord car même quand on voit pas les jambes la personne n'est pas irréprochable non plus. Se baser sur ça pour dire qu'une femme l'est ou pas je trouve que c'est très futil et insuffisant. Bien sûr c'est mon avis ^^

Salam

j'ai une copine je l'ai rencontré en première année de fac elle était classe avec toujours des jupes qui s'arrête juste au dessus du genou et des haut qui laissai apparaite le début de la fente de sa poitrine et pourtant quand on parlait religion elle était très calé et respectueuse, gentille priere tout quoi
mashallah en début deuxième année à la rentrée je l'ai vu elle a mis le hijab voilà une preuve que ça veut rien dire on ne juge pas sur les apparences
sa foi était là et c'est le plus important quand tu as la foi elle avait beau attiré les mecs c'est pour pour ça qu'elle est sortait à droite à gauche!!!!!!!!!!

Retour