Reconnaître une fille serieuse, une bant nass, une vraie

slm,pour le comportement je suis d'accord avec toi, mais je t'assure qu'une fille qui prends pas soin d'elle (je ne te parle pas de propreté) à de grande chances d'etre sérieuse..il suffit de voir les filles voilées qui frequentent la mosqué pour le constater (aucun artifices)

wa aleikoum salam

Tu es trés fort quand même, tu arrives à voir au travers des vêtements des filles voilées à la mosquée? tu vois leur jambes et aisselles poilues?
:D

Salam

Après plusieurs années d'observations, de comparaisons, j'ai remarqué qu'une fille serieuse se résumait à quelque chose de simple..il s'agit de sa pilosité et aussi du fait qu'elle n'utilise pas de maquillage, nottament la pilosité de ses jambes.

Une bant nass c'est une fille musulmane qui recherche à ne pas attirer les hommes, elle ne se mettra en valeur que pour son mari, quel homme pourrait séduire une fille avec des sourcils non taillées, des jambes velues et qui ne se maquille pas ? Personne.

Plus elle a de la pilosité, plus elle a de la testosterone, plus c'est une chaudasse. Enfin, une fille bien quoi.
Sauf qu'elle est mieux épilée, mais qu'elle doit le faire souvent.

Je n'ai pas vraiment la meme interprétation :oh:

Plus elle a de la pilosité, plus elle a de la testosterone, plus c'est une chaudasse. Enfin, une fille bien quoi.
Sauf qu'elle est mieux épilée, mais qu'elle doit le faire souvent.

Je n'ai pas vraiment la meme interprétation :oh:

si elle a beaucoup de pilosité, c'est qu'elle ne s'épile pas tout simplement, en tout cas toute celles que j'ai croisé avec une petite moustache, des poils sur les avant bras, et des sourcils pas taillés, c'etait des bant nass.

si elle a beaucoup de pilosité, c'est qu'elle ne s'épile pas tout simplement, en tout cas toute celles que j'ai croisé avec une petite moustache, des poils sur les avant bras, et des sourcils pas taillés, c'etait des bant nass.

Salem

Pour toi une "bent nass" se définit par une forte pilosité ?

C'est pas un peu tiré par les cheveux ce que tu dis ? (sans vouloir faire de jeux de mots :) )

on est toutes des bents nass ! certaines aiment rester naturellement belle et d'autre prèfèrent se mettre en valeurs :)

on parle tjrs de bent nass alors que c'est les weld nass qui se font rare !

c'est mieux a la femme de prier a la maison, car en allant a la mosquee, elle peut creer la fitnah sans meme le vouloir - par sa simple presence- et divertir la pensee des hommes allant a la mosquee sur elle plutot que sur la priere.

Nan nan en France les hommes et les femmes sont separés !

Y'a pas de matage ou quoi ...

LEs hassanete sont multplié pour TOUS les muslims si elle prie a la mosquée, sans compter les hassanete qu'elle a a chaque pas, et surtout , elle ecoute le prêche , la leçon de l'Imam !

Une femme comme ça chui par terre direct .

on est toutes des bents nass ! certaines aiment rester naturellement belle et d'autre prèfèrent se mettre en valeurs :)

on parle tjrs de bent nass alors que c'est les weld nass qui se font rare !

Mais oui bien sur c'est les femmes les gentils et les mecs les mechants, a ton age c'est stupéfiant de sortir ça quand meme :eek: , flippant meme .

ok :D

par contre j'aime pas les sourcils rasés et finis au crayon wallah je préfère des sourcils pas taillés limite :eek:

LEs hassanete sont multplié pour TOUS les muslims si elle prie a la mosquée, sans compter les hassanete qu'elle a a chaque pas, et surtout , elle ecoute le prêche , la leçon de l'Imam !

je sais tres bien que c'est separe MAIS je parlais du chemin pour se rendre a la mosquee. Moi je ne vais pas a la mosquee car je dois utiliser la meme porte d'entree que les hommes et DIEU ce qu'ils passent leur temps a mater les femmes sur leur chemin!!!!

Salam

Après plusieurs années d'observations, de comparaisons, j'ai remarqué qu'une fille serieuse se résumait à quelque chose de simple..il s'agit de sa pilosité et aussi du fait qu'elle n'utilise pas de maquillage, nottament la pilosité de ses jambes.

Une bant nass c'est une fille musulmane qui recherche à ne pas attirer les hommes, elle ne se mettra en valeur que pour son mari, quel homme pourrait séduire une fille avec des sourcils non taillées, des jambes velues et qui ne se maquille pas ? Personne.

Wa salam

Ca t'as pris combien de temps pour en arriver à une conclusion aussi merdique?!! Piouu

pour une femme dans la religion le mieux pour elle c de prier chez elle :cool:

et partt ou tu vous les mosqués ne sont pas mixte :D

Mais oui bien sur c'est les femmes les gentils et les mecs les mechants, a ton age c'est stupéfiant de sortir ça quand meme :eek: , flippant meme .
y'en a pas bcp des waled nass! Je confirme. Les hommes n'ont plus de hichma. Ils embrassent carrement leurs amies filles, ils ont 200 amies sur leur FACEBOOK, partent en soirees avec elles.... J;ai trop la rage car les hommes ne sont pas au meme niveau que les femmes. :(

Salam

ça me rappelle un homme qui a épousé la moche du village pour être sûr de ne pas être cocu. De son côté comme ce qu'il avait à la maison ne lui plaisait pas spécialement, il se faisait toutes les touristes de passage...

???
arretez de critiquer les femmes a croire que vous etes parfait !
les hommes ne sont pas tous des weld ness, faut d'abord se dire suis je un weld nass pour tombé sur une bent nass !
ce n'est pas en ayant une liste de 100 ex copines qu'au finale tu veux absolument une bent nass :) faut savoir choisir ...

3 douches quotidiennes+ablutions, du déodorant, et ç'est suffisant.

Et qu'en dis tu du maquillage ? c'est pour la propreté ?

Trois douches quotidiennes? elle ne serait pas si irréprochable d'un point de vue purement écologique et serait super wonder woman d'un point de vue pratique... Si si, elle existe, elle vit avec le prince charmant...

???
arretez de critiquer les femmes a croire que vous etes parfait !
les hommes ne sont pas tous des weld ness, faut d'abord se dire suis je un weld nass pour tombé sur une bent nass !
ce n'est pas en ayant une liste de 100 ex copines qu'au finale tu veux absolument une bent nass :) faut savoir choisir ...

Je repond au POST, qui parle de femmes !

J'ai pas debarqué et dis ouais les femmes machin .... mdr mais ta lu le sujet au moins ???

Moi je suis parfait la dessus, rien a dire , donc ça me concerne paaaaas du tout ton truc.

y'en a pas bcp des waled nass! Je confirme. Les hommes n'ont plus de hichma. Ils embrassent carrement leurs amies filles, ils ont 200 amies sur leur FACEBOOK, partent en soirees avec elles.... J;ai trop la rage car les hommes ne sont pas au meme niveau que les femmes. :

Aahahahaha

ILs ont 200 AMIES sur ... Facebook, wahhh quel bande de mécréants !! :D :D

J'adore !

Allez salut , j'en ai assez lu

Salam

Comment ca?

elles ne sont pas fournies avec le certificat d'authenticité?????

Mais que fait la police!

je sais tres bien que c'est separe MAIS je parlais du chemin pour se rendre a la mosquee. Moi je ne vais pas a la mosquee car je dois utiliser la meme porte d'entree que les hommes et DIEU ce qu'ils passent leur temps a mater les femmes sur leur chemin!!!!

Mais pourquoi tu te justifie ??? genre l'excuse , tu sors bien dans la rue ??? ba alors !

Tu fais ce que tu veux de ta vie ....

T'en penses quoi toi ? t'es un mec censé, ton avis m'interesse.

notre défaut pipounet c'est qu'on fait trop de généralité sur les gens
ca n'existe pas une fille bent nass une fille bent haram... déjà les femmes sont libres de faire ce qu'elles veulent deja a partir de là tu peux rencontrer des musulmanes ( musulmane = faire la prière pour moi et le reste des obligations ) de tout genre
une musulmane qui fume pas ou qui fume
une musulmane qui s'est préservée ou pas
une musulmane qui est sortie plusieurs fois en boite ou pas

ET ENFIN

des filles qui ont des poils ou pas qui sont sérieuses ou pas qui traînent avec des gens biens ou pas et qui font des choses pas biens ou pas...on est un des milliards de musulmans dans le monde mashallah donc imagines le nombre de musulmanes différentes impossibles de faire des caricatures ou des généralités chacun fais ses choix...

je prends mon cas j'ai jamais bu j'ai jamais fumé je fais mes prières et le ramadan et je m'impose des limites pour le mariage ect ect pourtant il y a quelques moi par curiosité je suis allé dans une boite dansante qui s'appelle le ryad est ce que ca fais de moi un garcon de bonne famille ou un garcon de mauvaise famille pipounet ??????
je voyage je frequente des athées des juifs des bouddhiste des fois et c'est la periode en plus il y a des barbecues dans les parcs et autour de moi des gens consommes du haram cela fais-t-il de moi un mec pas bien parce que par moment je traine avec des gens non musulmans ou peu frequentable aux yeux de certain ????

donc tu vois pour ma part je m'estime et sans pretentiant que je suis un mec bien qui cherche a eviter les grosses conneries que je peux regretter a vie drogue fornication ect ect et profiter de la vie tranquillement doucement

Aahahahaha

ILs ont 200 AMIES sur ... Facebook, wahhh quel bande de mécréants !! :D :D

J'adore !

Allez salut , j'en ai assez lu

moi je suis tres stricte en ce qui concerne les relations hommes-femmes. Je n'ajoute que quelques gars serieux qui vont a ma fac (bon, j'ai fait une erreur une fois et j me suis trompee, mais je l'ai enlever ). Bref, je voudrais un homme comme moi, pas un qui est copain avec des filles dans des tenues et postures peu convenables sur leur FB.

notre défaut pipounet c'est qu'on fait trop de généralité sur les gens
ca n'existe pas une fille bent nass une fille bent haram... déjà les femmes sont libres de faire ce qu'elles veulent deja a partir de là tu peux rencontrer des musulmanes ( musulmane = faire la prière pour moi et le reste des obligations ) de tout genre
une musulmane qui fume pas ou qui fume
une musulmane qui s'est préservée ou pas
une musulmane qui est sortie plusieurs fois en boite ou pas

ET ENFIN

des filles qui ont des poils ou pas qui sont sérieuses ou pas qui traînent avec des gens biens ou pas et qui font des choses pas biens ou pas...on est un des milliards de musulmans dans le monde mashallah donc imagines le nombre de musulmanes différentes impossibles de faire des caricatures ou des généralités chacun fais ses choix...

je prends mon cas j'ai jamais bu j'ai jamais fumé je fais mes prières et le ramadan et je m'impose des limites pour le mariage ect ect pourtant il y a quelques moi par curiosité je suis allé dans une boite dansante qui s'appelle le ryad est ce que ca fais de moi un garcon de bonne famille ou un garcon de mauvaise famille pipounet ??????
je voyage je frequente des athées des juifs des bouddhiste des fois et c'est la periode en plus il y a des barbecues dans les parcs et autour de moi des gens consommes du haram cela fais-t-il de moi un mec pas bien parce que par moment je traine avec des gens non musulmans ou peu frequentable aux yeux de certain ????

donc tu vois pour ma part je m'estime et sans pretentiant que je suis un mec bien qui cherche a eviter les grosses conneries que je peux regretter a vie drogue fornication ect ect et profiter de la vie tranquillement doucement

Merci pour ton avis ;) Je suis pas trop d'accord, mais

Je suis fatigué pour répondre , mais merci du post ;)

La recette de l'attrape "je suis une fille bien fournie avec certificat d'authenticité garantie à vie":

1) Afficher le profil de l'insaisissable "keeper"
2) Lancer un post provocateur classique du un million de vu éternel "je n'en trouve pas une qui soit assez bien pour moi"
3) Laisser reposer

ça y est, la file d'attente des princesses, certificat d'authenticité en main, prêtes à exhiber la pilosité de leurs jambes comme Cendrillon présenta son petit pied pour essayer l'escarpin de verre.

C'est risible.

purée qu'est ce qu'on a comme sociologues sur Bladi !!!
Un vivier non exploité, trop dommage quand même!

Sociologue?

J aurai dit sociopathe :D

La recette de l'attrape "je suis une fille bien fournie avec certificat d'authenticité garantie à vie":

1) Afficher le profil de l'insaisissable "keeper"
2) Lancer un post provocateur classique du un million de vu éternel "je n'en trouve pas une qui soit assez bien pour moi"
3) Laisser reposer

ça y est, la file d'attente des princesses, certificat d'authenticité en main, prêtes à exhiber la pilosité de leurs jambes comme Cendrillon présenta son petit pied pour essayer l'escarpin de verre.

C'est risible.

valable à vie?
Mince le mien est périmé!!!

Tu sais ou je peux m en procurer un?

lol une autre fois challah tu me repondreras envois un mp quand tu le feras jcompte sur toi bonne soirée et bon week

A ouais a ce point ?

Nan pasque ta pris la peine de reflechir et de rediger , donc s'pa cool de ma part, ouais je t'enverrai un MP, j'espere que t'es convaincu de ce que t'as ecris, parce que sinon je pense pouvoir faire sauter ta serrure :langue:

Retour